Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ensemble à nouveau [pv Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:43

Edward m'avait aider à tenir dans cette avion remplie de sang humain.Bien que leur sang m'attirait j'avais résister pour celui que j'aimais et j'espérais qu'il le savait car c'était une dur épreuve.Une fois sorti de l'avion, je tenais toujours la main de mon mari peur d'en tuer un.

Nous arrivions à la maison après un moment,j'allais me cacher dans la chambre d'Edward car je ne voulais pas personne me voit ainsi.Maintenant j'avais peur faire du mal à notre fille ..Ma petite princesse...Je m'assoyais au fond de sa chambre en me demandant comment j'allais faire pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

A mon grand soulagement, tout se passa bien danss l'avion ... Je la regardai et une fois rentré à la maison elle alla dans ma chambre et je la suivi ... Je lui dis :

- Bella chérie ... Il faut qu'on aille parler à Carlisle pour qui'il règle le problème de ton envie de sang humain avant que tu revois Nessie

Nous étions toujours dans ma chambre et j'attendis la réponse de Bella... D'ailleurs en parlant de Carlisle je ne savais même pas où il se trouvait en ce moment et pourtant on avait absolument besoin de lui maintenant ... En espérant qu'il nous aide moi et Bella car avec mes erreurs ... Je soupirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:35

J'allais dans les bras de l'homme que j'aimais.Il pouvait douter que j'avais envie de voir Nessie mais sans lui faire du mal.Je le regardais .

-Je ne veux tellement pas lui faire du mal ! Si elle vient ici ...J'ai été stupide de me mettre au sang humain j'espère qu'on me pardonnera d'avoir cédée !

Je m'en voulais de cette raison, j'étais rendue si bas dans ma peine pour avoir fait ca.Autant qu'à ma transformation j'avais pu résister que maintenant non.Je devais me changer les idées sur le sang sinon je finirais par avoir soif.

-Edward dit moi ...dit moi ce que j'ai pu faire pour te rendre malheureux avec moi.Si on doit recommencer je veux savoir au moins d'où j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:53

Bella s'en voulait d'avoir tombé si bas et de se mettre à boire du sang humain ... Mais tout ça s'était ma faute ... Je n'aurais jamais du faire cette erreur de la quitter et d'abandonner ... Je voulais tout reprendre à zéro avec Bella et ma fille... Et la première chose que je devais faire était de sortir Bella de cette envie de boire du sang humain... Mais pour ça j'avais besoin de Carlisle et du reste de la famille... Je dis à Bella :

- Ecoute Bella je m'étais senti délaisser depuis la naissance de Nessie... Et après j'ai réalisé qu'en te quittant je faisait un enorme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:01

-Je te promet ! Je te promet que cette fois ci je ne te ferais pas ça et ensemble nous prendrons soin d'elle.

Je l'embrassais tendrement,j'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes qui m'avait manquée.Tout m'avait manquer chez lui surtout sa présence près de moi.J'arrêtais le baiser pour pas me laisser emporter.

-Est-ce que tu crois que la famille vont m'en vouloir d'avoir céder au sang humain ? Toi m'en veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:18

Elle me promis qu'elle me ferait plus ça... Et elle m'embrassa ... Puis elle me demanda si la famille lui en voudrait sur le fait qu'elle avait céder au sang humain et si moi même je lui en voulais pour ça ... Personnellement je ne lui en voulait pas car je m'en serais douté après notre rupture que quelque chose de ce genre là allait arriver ... Je lui répondis :

- Non ma chérie ... Pour ma part je ne t'en veux pas... En ce qui concerne le reste de la famille je ne serait te dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:26

Je lui prenais sa main et j'allais mettre notre chanson Busy.Je devais oublier le sang, je devais totalement changer ma pensée si je ne voulais pas décevoir lui ainsi que la famille étant ici.Je le regardais et lui dit avec un petit sourire.

-Tu te souviens de cette chanson.Celui que tu m'as fait danser ...Désoler il faut que je change mes penser sur tu sais quoi..

Si sa serais de moi je me mordrais pour ne pas céder mais j'aimais mieux me concentrer sur une petite danse sur notre passé heureux.

-Danse avec moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

Elle prit ma main et m'attira vers le lecteur cd et mis la chanson de Busy "clair de lune" ... Evidemment je comprenais Bella ... Elle essayait de ne plus penser au sang humain ... Pas besoin de lire les pensées ... Elle me le dit d'elle-même ... Elle me demanda aussi de danser avec elle ... Je la fis tourner en rond au dessus de mon bras comme lors de notre première fois sur cette même musique... J'avais ... On pourrait dire retrouver ma vraie Bella ... J'allais enfin peut être vivre une vraie vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:50

il dansait avec moi sur notre première musique, il devait comprendre ce que j'essayais de faire mais surtout que malgré que je n'aimais pas danser lui seul pouvait le faire.Je souriais du fait de le ravoir près de moi, danser à nouveau avec lui comme à notre mariage et pouvoir l'aimer ..être en famille.Je l'amenais avec moi sur le lit qu'il n'avait jamais enlever et j'ai eu un petit rire .

-Dire que je voulais t'enlever ta vertu ou je ne sais quoi ! Un ans avant notre mariage.C'est à tout ses moments formidables avec toi que je fais que penser si ce n'est pas à notre fille qui est un miracle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:04

Pour moi retrouver ma Bella était quelque chose ... Je me sens mieux ... Je ne savais pourquoi ... Je continuais de danser avec elle alors qu'elle me parlait de nos beau moment avant notre mariage ainsi que de notre fille... j'étais de nouveau heureux et je continuai de danser avec Bella... je répondis :

- Oui ma bella

Je la fis de nouveau tourné autour de mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:07

Citation :
je l'amenais avec moi sur le lit qu'il n'avait jamais enlever et j'ai eu un petit rire .

nous sommes sur le lit chéri
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:15

Je sursautai alors que je remarquai qu'en effet on étions sur le lit ... Je m'allongeai et l'attirai avec moi ... Je commençai par lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:50

-Attention mon amour, je peux reprendre où nous avons arrêtés quand j'étais humaine ! Je t'aime.

J'étais dans ses bras, ceux qui m'avait tant accueillit étant humaine.Je déposais un baiser sur ses lèvres et les miennes descendais à son cou après un moment.Je reculais la tête sachant qu'il n'aurait peut-être pas envie mais plutôt envie de me rendre normal je voulais dire au sang animal.

-Qu'aimerait faire l'homme de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:41

Je regardai ma douce et tendre Bella et lui dit :

- Ce que tu veux ma douce ...

Je voulais tout comme j'avais fais à ma fille lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:16

-Ce que je veux mais je l'ai déjà ...Toi ! Je ne peux pas demander autre que ça t'avoir près de moi et vivre avec toi.

Pour le taquiner je lui détachais un peu sa chemise en l'embrassant.Même si l'acte me tentait je préférais tout même attendre avant qu'on se jette de cette manière surtout que nous avions notre cottage à nous si nous voulions détruire.J'approchais mes lèvres près de son oreille et lui murmure:

-Si tu as envie, on pourrais aller à la maison qu'à nous passer un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:44

Elle me dit que ce qu'elle voulait, elle l'avait déjà c'était moi ... J'étais content puis elle me propose d'aller passer un moment rien qu'à nous deux à la maison... Je lui répondis :

- Avec plaisir ma Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble à nouveau [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau [pv Edward]   Ensemble à nouveau [pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble à nouveau [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]
» Edward Cullen
» la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)
» Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER
» Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: