Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:58

j'etais parti de la villa assez tot pour pouvoir aller me nourrir tranquillement et la capture de puma etait pas mal du tout en cet matine .J'etais parti tranquillement ne me prenant pas la tete , tout le monde etait dans la villa avec Renesmee ou alors en train de faire du shopping comme d'habitude . je voulais partir seul parce que je ne pouvais plus rester dans cette maison , Bella etais partie chez les volturis , elle avait trait notre confiance pour moi . Ensuite Alice et Rosalie les deux petites maman qui remplacer , je ne pouvais plus surportter l'odeur de ce chien qui degaje une odeur petinanciel dans toute la maison . je rentra dans la foret ou je peuc commence a courir comme un vrai vampires et ne pas courir comme tout ses humains . je couru quand j'apercu ma proie , je couru a toute vitesse , le puma coure devant moi a toute allure mais je courait plus vite que lui , il passe sur le cote d'une arbre , je grimpa a l'arbre et lui sauta dessus et commenca a le devore . Tou a coup je senti une odeur famillier dans les parrages je decida d'arreter de manger le puma me releva et regarda autour de moi , je commenca a courir pour decouvrir qui cela pouvait etre plus je courait vite plus la personne partes , alors je couru encore plus vite et je decouvrit que la personne en question c'etait arreter . Je m'approchea tout doucement et je decouvrie que ce n'etait autre que mon frere Edward .



Bonjour !! je peux savoir se que tu fais la Edward ? je croyait que tu devait chercher ta nouvelle compagne ???


Je n'avais aucune pitie pour lui il etait pourtant mon frere mais je n'en revenait toujours pas de se qu'il avait fait subir a Bella qui etait partie dans le camp ennemis , Renesmee qui etait oblige de vivre sans ses parents parce que son pere avait eu l'intelligence d'abandonner sa fille et que toute la famille etait obliger de souffrir de la decision prise par mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:31

Je commençais a vraimentt avoir très faim donc je décidai d'aller chasser dans la forêt ... Il est vrai que j'avais dis à tout le monde que je cherchais une nouvelle compagne puisque je ne me sentais pas heureux avec Bella donc je l'ai quittée et abandonné ma fille ... Je partis dans la forêt c'est alors que je sentis l'odeur d'un puma qui passait par là ... Je courru à vitesse vampirique et puis détectai une autre odeur mais celle-ci m'étais familière ... Cette odeur familière se rapprochait de plus en plus de moi. Quelque instant je découvris mon frère Jasper ... Je le savais qu'il m'en voulait pour ce que j'avais fait subir à Bella et à Nessie ... Pas parce que j'avais lu dans ces pensée loin de là mais aussi par la façon dont il me parlait... Je lui répondis :

- Salut ... Oui en effet c'est ce que je faisait mais j'ai aussi besoin de chasser ...

Je le regardai en espérant que tout allait bien se passer et que ça ne finirait pas en bagarre lui et moi... Peut être espérai-je un peu trop mais après tout on peut quand même pas éternellement m'en vouloir ... Je n'allais quand même pas rester avec Bella si je n'étais pas heureux... Je ne suis pas idiot loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:45

Bien sur que oui je t'en veux Edward tu a laisser une fille seul , ton enfant tu ne te rend pas compte tu laisse ta fille Renesmee avec nous , on l'aime tous comme notre fille mis tu es son pere , elle n'as deja plus de mere mais son pere lui part pour aller en retrouvait une autre tu trouve sa normal Edward . Tout le monde t'en veux , tu dit n'y etre pour rien mais tu y est pour quelque chose Bella aussi car elle a fuit la responsabilite de sa fille elle aussi , mais elle est parti chez les volturis . Je voudrais te pardonner mais au moins fait l'effort d'oublie ta nouvelle concubine et de venir voir ton enfant .

J'etais enerve contre Edward lui avait la chance d'avoir un enfant et il n'en prenait meme pas soit , J'aurai tellement voulu pouvoir donne un enfant a Alice , elle aurai etiat la femme la plus heureuse du monde mais malheureusement je ne pouvais pas le lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:14

Je savais que Jasper avait raison ... J'avais été égoïste surtout envers Nessie ma fille ... Elle avait plus de parents par ma faute ... Je regardai Jasper en me demandant qu'est-ce que je pourrais faire et ce que j'allai faire ... Je soupirai et m'assis par terre...Je lui dis :

- Jasper ... Je sais que j'ai été égoïste ... Surtout envers Nessie ... Mais je ... Je n'étais pas heureux avec Bella ... Je ne pouvais plus rester avec elle Jasper essaye de me comprendre... Bella a fait aussi un erreur en abandonnant Nessie tu... tu ne crois pas ?

Je savais que j'étais débile et je sentais en moi-même que Jasper ne me crorait pas mais bon... Je ne savais plus quoi faire ... Malgré tout je pensai que je ne devais pas abandonné de partir à la recherche du nouvelle compagne
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:07

Je sais que Bella y est pour quelque chose c'est de sa faute aussi , elle n'avait pas a partir comme sa avec les volturis , je voudrai juste que tu passe du temps avec ta fille Edward TA FILLE !!!!!!!!!!!!! Si tu savais comme tu lui manques , tu as la chance de pouvoir voir ta filles , Belle elle a decide de ne pas la voir , Elle ne fait plus partie de la famille . Alors je t'en supplie oublie pour le moment ta nouvelle femme et vient voir ton enfant elle a tellement change .


Je voulais le convraincre de revenir voir Sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:38

Je commençais a vraiment réaliser que j'avais été hyper égoïste surtout avec ma fille et il avait raison je devait revenir vers elle mais avant je devais accomplir ou au moins essayer d'accomplir... J'allais aller à Volterra pour aller trouver Bella et lui demander aussi qu'elle revienne vers notre fille ...

- Tu as raison Jasper ... Mais avant ...

Je m'interrompt et me dis :

*Dois-je lui dire ce que je compte faire avant ?*

Je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:43

Il devait etre en train de ce demandai quelque chose car il arreta de parler pendant quelques secondes . Je le regarda droit dans les oeils essaient de voir ce qu'il penser mais lui demande serai plus judicieux de ma part.

Alors tu es pres a prendre tes responsabilite et de venir voir ta fille ?Qui a -t-il Edward ?Pourquoi t'es tu arretez de parler tout a coup ?

Je n'aimais pas quand il fesait ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )   Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION JASPER WITHLOCK HALE
» Rp Avec Jasper Withlock Hale ?
» Edward Cullen
» Les RPs d'Edward Cullen
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: