Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:55

Malgré que j'avais décidé de quitté Bella étant donné que je ne me sentait pas heureux avec cette dernière ... Ma curiosité l'emportait ... Je savais que qu'elle avait changé de camps et qu'elle était chez les Volturis.... Mais bon ma curiosité l'emportait et je me rendis à Volterra ... J'entrai dans le palai mais ne vis personne ... Je réfléchis et me dis :

*t'entrai-je de l'appeller , Bah après tout qui risque rien ...*

Je regardai encore une fois à gauche et droite avant de dire :

- Bella ... Bella tu es là ?

J'attendis en espérant que j'ai une réponse de quelqu'un... Je pensai à ce que j'allais devenir en attendant ... Si j'allais enfin trouver la femme de ma vie et si j'allais enfin être heureux ... Je savais en moi même que quelque part j'avais été égoïste ... Je n'avais que pensai qu'à moi et pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

J'étais pour partir du palais pour aller me promener et me nourrir aussi mais quand j'entendais la voix ...sa voix.Je fermais mes yeux quelques instants car ca m'avait manquée et j'allais à sa rencontre.C'était bien lui, je pouvais le sentir par son odeur.Que me voulait-il me remettre un couteau sur la blessure qu'il m'avait déjà fait ? Je ne voulais pas sombré à nouveau.Je le regardais à quelques pas de lui.

-Edward ! Que fais-tu ici ? Comment as tu su que j'étais à Volterra ?

Je sentais que sa visite allait me faire du mal au fond de moi car je l'aimais encore et la blessure était encore récente.Je regardais au tour vis il n'aurait pas de Volturi car je savais qu'Aro l'attendait et le voulait dans son clan.

-Allons à ma chambre je ne veux pas qu'Aro te voit ici !

Je lui prenais sa main à contre coeur et je l'amenais à cette endroit et en finir pour plus que je le revoit après car je savais qu'après son départ c'était pour être finit entre nous.Je savais que je ne devais pas lui montrer mes yeux rouges alors j'évitais ton regard pour pas qu'il les voit.Une fois dans ma chambre je lui lâchait sa main sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

Quelque instant plus tard j'entendis la voix de Bella me répondre ... Apparamment celle-ci ne savait pas que j'étais au courant qu'elle était à Volterra ... Je me dis surment qu'elle avait oublier que Alice voyait l'avenir mais bon ... Elle m'emena dans sa chambre de peur qu'Aro me vois... Elle ne me regardais pas mais je lui dit :

- Ecoute bella je voudrais te parler de quelque chose ... Même si on est plus ensemble pense à Nessie ... Je l'ai abandonné et toi aussi par notre faute elle n'a plus de parents il faut que ça cesse ça il faut qu'on pense à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:37

J'étais hors de moi de ce qu'il venait de me dire comment il osait ! Je me retournais pour lui dire en face ce que j'avais à lui dire.

-Comment oses-tu dire que c'est notre faute ?!? C'est autant la tienne que la mienne Edward !


Je bouillonnait en moi j'étais stupide de tout mettre sur notre fois c'était lui qui a profité de moi toute ses années ! Il a eu ce qu'il voulait avec moi et pouf je devais dégager de sa vie.

-C'est toi qui m'a laissé je te ferais remarquer Edward Cullen ! Tu t'es juste servit de moi et si tu te soucie tant pour elle pourquoi tu n'es pas avec elle en ce moment que me remettre sur le nez que je suis égoïste de cacher ma peine que tu m'as fait ! Je suis ici pour la noyer cette peine !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:58

J'étais hors de moi aussi comment pouvait-elle abandonné sa fille alors que nous étions plus ensemble ... Quand je voyais les couple de parents humains divorcés, les enfants voyaient leurs deux parents alors pourquoi nous les vampires ... Je répondis à Bella :

- Et alors c'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que Nessie doit souffrir pour autant alors je pense que tu devrais la voir Bella ...

J'essayé de me calmer ...Je pensai au bonheur de Nessie ... J'éssayé de ne plus être égoïste et au moins pensai au bonheur de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05

-Et toi tu n'es plus avec elle tu as fuit ta responsabilité autant moi Edward ! Je retournerais ....Juste te voir me fais souffrir ! J'aurais envie tu me reprenne et qu'on se laisse une autre chance mais tu as eu ce que tu voulais de moi ! Alors n'utilise pas notre fille comme tu l'as fait avec moi !

Elle me manquait certe c'était ma fille et l'unic de ma vie.Je devais revenir pour elle mais le voir lui me ferais encore et encore plus souffrir qu'il ne le pense.Je me tournais pour regardais la photo de Nessie et la prenait dans les mains.

-Et si je reviens toi tu pars tu oublie ta fille et agir à nouveau comme un égoïste ? C'est ca tu vas toi même t'éloigner de Nessie ce que tu me reproche en ce moment !Je pourrais te dire la même chose et tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:24

J'avais été égoïste une fois mais pas une deuxième fois ... Jasper avait raison et je devait penser à ma fille ... Je repondis à Bella :

- Non je ne serai plus égoïste Bella ... Mais toi pense à Nessie ... Je sais que tu lui manque ça se vois ... Elle a besoin de nous ... De toi comme de moi ... Alors réfléchi ...

J'avais beaucoup réfléchi depuis ma petite discussion avec Jasper et je voulait rendre ma fille heureuse et je voyais que qu'elle avait besoin de sa mère et c'était pour ça que j'avais décidai de me rendre à Volterra pour convaincre à mon tour Bella de revenir pas pour moi mais pour notre fille Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Il avait raison je devais penser à Nessie mais le voir..Pouvait-il penser ce que je pouvais ressentir encore pour lui ? Essayons de voir si il aurais une posibilité.

-Elle a besoin de nous et moi de elle ainsi que toi Edward.J'aurais toujours besoin de toi! J'ai tout laissé pour toi ...

Je m'approchais de lui et par rélexe je posais ma main sur sa joue en lui caressant.

-Si on se donnait une chance ...Pour Nessie !

Je pouvais penser qu'à nous en famille avec tout ce que nous avions véçu il devait surement encore m'aimer au fond de lui ! Peut-être qu'il ne m'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

Elle avait raison sur ce point aussi ... Elle avait tout laissé pour moi et j'ai pris mon égoïste en compte ... Je réfléchis et lui dis :

- Je... Bella, tu as raison j'ai été injuste avec tout le monde surtout avec toi et Nessie et j'en suis désolé... Pour Nessie on devrait se redonner une chance comme tu dit

Je la regardai en me demandant ce qu'il allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:44

Je n'osais pas y croire qu'il nous donnais une autre chose.Je croyais rêver aurais-je pris du sang humain qui avait une drogue bizarre..

-Tu es sérieux Edward ! tu veux vraiment qu'on réessaye ?

Je le regardais dans ses yeux et je me croyais au départ avant qu'il me laisse.Je voudrais tant que ca soit vrai...

-Je te promet d'être une meilleure femme ! Ainsi que te rend heureux cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:02

Elle doutait certainement de moi ce que je comprenait parfaitement vis à vis de Bella ... Elle me demanda si je voulais vraiment qu'on reessaye elle et moi ... Je lui répondis :

- Oui Bella je suis sérieux... Je veux qu'on reessaye toi et moi...

Je la regardai en me demandant comment elle allait réagir à ma réponse ... Je lui souri... Je pensai à tout la famille et à comment j'allais faire pour leur donné une explication à tout ça si je reprenait vraiment ma relation avec Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:27

Je soupirais de bonheur malgré qu'il me restait un problème pour moi et il fallait qu'il m'aide ainsi que la famille mais pour le moment j'étais heureuse qu'il me donne une chance!

-Tu me rends heureuse de cette réponse !

Mes pensées se bouculaient alors à la place de lui dire à voix haute je me disais que je pouvais lui faire entendre.Je baissais mon bouclier pour qu'il puisse entendre :

* Edward,je sais tu entends mes pensées si tu pouvais savoir que je suis contente mais craintive que tu me laisse à nouveau.Je t'aime tant ! Je tiens à toi et Nessie vous êtes mes deux raisons de vivre...*

Je remettais mon bouclier et je me disais qu'il fallait très bientôt partir avant qu'un des Volturi nous entends car Aro pourrait mettre la main sur lui et je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:41

Elle craignait que je la laisse de nouveau, je la comprenait mais je tenais à la rassurer ... Je lui dit :

- Ne t'inquiète pas Bella chérie ... J'ai fais des erreurs que je ne commetrai plus ... Maintenant il faut savoir comment on va s'y prendre pour sortir d'ici à deux et comment on vas faire pour donner des explication au rester de la famille ...

Je continuais de réfléchir à comment on allait faire tout cela ... Je savait que la première chose était de sortir d''ici sans qu'Aro nous voit ce qui n'était pas gagné d'avance... Je regardai Bella en quête d'aide car là je calais à comment nous s'y prendre ...

- Bella chérie nous devons faire vite si nous voulons sortir d'ici ...

J'en revenais toujours pas de ce que je venais de faire il y a quelques mois je quitte Bella et aujourd'hui je reviens à Volterra pour rendre heureux non seulement ma fille mais en plus Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:54

Il essayait de me rassurer mais est-ce que lui voulait vraiment ou c'était pour faire plaisir à Nessie et moi ? Il me demandais que nous devions sortir sans se faire voir et qu'il va falloir donner des expliquation à la famille.

-D'accord sortons d'ici !

Je lui prenais la mainet j'allais en premier devant la porte en l'ouvrant voir si Jane ou un autre garde serait là.Je voyais personne et je n'entendais personne proche.Je nous fis sortir rapidement du palais pour nous rendre loin mais avant sortir de la ville Volterra qui voulait dire à l'aéroport, je le regardais.

-Edward il va falloir que tu m'aides... * Il y aura des humains et je bois leur sang depuis quelques temps ! *

Oui ca m'inquiétait car je ne tenais pas à le faire devant lui et me remettre au sang animal mais avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:07

Elle prit ma main et sortames de sa chambre et allames vers la sortie du palai et elle me dit qu'elle buvait du sang humain depuis quelque temps... Je lui dit :

- Bella ne t'inquiète pas ici retiens toi ... Calisle et moi on s'occupera de ça une fois à la villa ... Si ça ne va pas ici je te retiendrai...

Le faite que Bella s'abeuvrait au sang humain ne me faisait pas peur du tout ... Je pouvais la retenir si jamais quelque chose de mal se passait... Je l'entrainai vers la sortie du palai et vers l'aeroport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:23

je vais rp à la maison pour notre arriver
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:25

oui mais tu saurais passer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)   la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs d'Edward Cullen
» Edward Cullen
» Ensemble à nouveau [pv Edward]
» Topice de Bella
» Chambre de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Volterra :: Le palais des Volturi-
Sauter vers: