Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

Je venais de me réveille a nouveau dans cette même chambre et je me suis mit a regarde a traverse la grande vitre qui fessait toutes la longueur de la chambre. Il y avait la vue sur un grand foret et un peux au loin je pouvais distinguer un lac malgré une brume plus épaisse qui venais s’installé dans le paysage minute par minute. Je fini par plus voir à quelques arbre devant moi ou une légère pluie venais se dessiné sur les vitres de la maison. Je trouvais se paysage assez intriguant alors que je mis a regarde vers le plafond. Je n’arrivais pas a me souvenir se qu’il s’était passe avent et je ne le serai jamais sans doute. Rien que le faite a cherche dans ma mémoire vide me fessait du mal a ma tête qui avait une bosse et un bandage.

Je n’entendis aucun bruit dans la pièce comme s’il y avait personne dans cette maison sauf le bruit de mon ventre que se mit n’a gargouillé. J’avais faim et je ne savais pas combien de temps je n ai pas mangé mais bon peux importe. Je me mis assis sur le lit avec un petit vertige puis une fois que cela disparue je me mis debout croisent mes bras pour avoir un eus de chaleur. Il fessait un peux frais dans cette grande maison. Je m’avança vers la porte boitillent un peux et j’entre ouvrir la porte juste assez pour pouvoir y voir avec un œil puis quand je vis personne j’ouvrir avec soin la porte. Je me trouvais dans un grand salon ou une cheminé était allumé. Je m’approchai un peux de celle-ci tout impressionné par la largeur de cette pièce.

Une foi que je me suis assez réchauffé mon ventre se mit de nouveau à faire du bruit. Bien que j’avais toujours le souvenir des mots je me rappelais pas de l’image de certain. Par exemple je savais se qu’était une pomme en définition mais pas réellement. Je fis quelque pas timide dans la pièce observent chaque objet de la maison dans le moindre de ses détails. Je m’arrêtai sur un tableau qui représentait quelque chose qu’il m’était inconnue alors qu’une personne s’approcha de moi..


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:13

Aujourd'hui j'avais passé du temps avec Jacob il avait fallu que je parte parce qu'il avait des choses à faire. Je me dépêchais à rentrer dans la maison parce qu'il mouillait à grosses gouttes dehors. C'était frisquet,alors je trouvais la veste de mon papa qui était sur le porte-manteau. J'enlevais mes bottes j'allais sans doute être malade je commençais déjà à avoir mal à gorge. Mon papa ne serait pas content parce qu'il allait me chicaner. Je me dirigeais vers la cuisine et un petit bonhomme était là il était entrain de regarder quelque chose.

C'était un inconnu je commençais à avoir peur il n'y avait pas personne ou ils étaient tous sorti chassé. Ce n'était pas dans l'habitude de mes tontons et mes tatas étaient partis sans même me le dire. Quoi que peut-être que grand-maman ou grand-papa était là j'en savais rien. Comment avait-il pu rentrer dans la maison j'étais toujours apeuré je devais dire quelque chose,mais je ne savais pas quoi dire je ne le connaissais même pas.

Je devais essayé d'appeler quelqu'un peut-être Jake il m'avait toujours dis que si jamais j'avais quelque chose je pouvais l'appeler et il viendrait. Avant de paniquer je devais savoir qui s'était et qu'est-ce qu'il faisait dans ma maison. Je gardais mes distances quand même je ne savais pas à qui j'avais à faire. De ma petite voix toute aïgu je finis par lui dire:


Renesmée_¤ Eu.... Tu es qui toi,comment ta fait pour rentrer dans ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:50

C’était une fille de mon âge qui me demanda comment j’étais arrivé ici. Personnellement je ne savais pas comment mais je pouvais dire qui j’avais vus à mon réveil et raconté se qu’elle m’avait raconté. Cette situation me fessait un peux peur sans parle de la fin que je ressentais de plus en plus.

-C’est…A…Alice qui m’a amenée ici elle ma trouvé inconscient dans une rivière. Je ne me souviens pas de mon nom mais elle ma nommé Kilian.

Dis d’un ton le plus amical que je pouvais mais avec une peur que la situation pouvait s’empiré. Je voilait bien lui donnée plus de détail mais je n’y parvenais pas .

-Elle ma soigne puis après avoir discute un peux avec elle je me suis endormie exténué…j’aimerai te donnez plus d’information mais…


Je fit un tête triste a se moment la, l’idée de ne rien pouvoir lui dire de plus était triste mais bon c’était comme sa. Après avoir regardé le sol un court moment je me suis mit à la regardé me demandent pas mal de chose sur le nombre de personnes vivait dans cette maison ou si j’étais vraiment le bienvenue. C’était une sensation désagréable qui se rajouté a celle que j avais déjà avec ma situation. Je n’osai rien faire n’y même un pas devant moi alors que mon ventre se remit a faire un bruit. Mon ventre commença a me faire mal un peux mais bon je préférai reste ici et ne pas bouge. Je priais que Alice apparaissais en face de moi pour explique la situation mais il n’y avait que nous dans la maison. Je posa ma main sur mon bandage de ma tête qui me gratte attendent de voir comment cela allez évolué.

-Ou est partis Alice, pourquoi il y a que nous deux ?


Dis je étonné car je ne savais pas pourquoi mais je me disais qu’une maison était rarement aussi vide et si grande. Mais bons je voulait de nouveau être prêt d’Alice car je me sentait bien prêt d’elle et pas mal a l’aise avec cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:18

J'étais dans ma cuisine avec ce petit homme inconnu...Je trouvais tellement la situation étrange je ne comprenais pas trop ce qui se passait ici. Je me demandais tellement où était tout le monde moi j'en savais rien j'étais avec Jacob. Le petit homme me regardait et il venait de m'adresser la parole. Le jeune homme prit la parole en me disant que c'était ma tatie Alice qui l'avait amené ici qu'elle l'avait trouvé inconscient dans une rivière. C'était vraiment atroce pauvre petit bonhomme il terminait par me dire qu'il ne se souvenait pas de rien que son nom c'était Kilian je le regardais il semblait vraiment être perdu.

Renesmée_¤ Quoi ma tatie Alice ta amené ici étrange j'en savais rien.. Tu t'appelle Kilian moi je m'appelle Renesmée,mais tout le monde m'appelle Nessie. Dis moi tu semble avoir faim tu veux quelque chose sa te va un fruit tu aime les fruit ?

Il se nommait Kilian à bon,mais c'était quand même étrange je m'en était pas rendu compte. Il semblait vouloir me donner plus de détail,mais c'était comme s'il n'y arrivait pas c'était triste. Il enchaîna en me disant que ma tatie Alice l'avait soigné après avoir discuter un peu avec elle il s'était endormi.Il terminait par me dire qu'il aimerait me donner plus d'information et il n'avait pas terminé sa phrase je le regardais et je lui dis :

Renesmée_¤ T'inquiète ce n'est pas grave si tu n'es pas capable de te rappeler. Laisse toi du temps sa va te revenir c'est sur.

Il semblait être vraiment triste le pauvre...Je ne voulais pas qui soit triste j'aimais pas ça du tout. Kilian me regardait et il semblait vraiment se questionner sur plein de chose. Il enchaîna en me disant ou Alice était partie j'en savais rien je revenais de chez Jacob et il me demandait pourquoi on était juste deux.

Renesmée_¤ Je ne sais pas ou est Alice j'étais avec Jacob sans doute qu'elle est sorti et elle va revenir. Je ne sais pas pourquoi on est deux ils vont revenir dis moi tu connais tu d'autre monde à la maison ou juste ma tatie Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:20

Mange un fruit… Je ne savais pas si c’était un truc ou plusieurs truc mais d’après les parole de Nessie sa avais l’air mangeable. Mais quel gout cela pouvait avoir et es que j’aimais cela ? J’étais un peux perdu par cette question que je pris quelque seconde pour réfléchirai mais en vain. Je décidai de lui donné ma réponse un peux perdu.

-Oui … enfin je crois.


Dis-je poliment d’un ton calme. Le faite qu’elle me donna son prénom me rendit plus a l’aise, assez pour faire un pas en avant en lui donnent ma réponse toute en regardent un eux partout dans cette pièce pour voir a quoi ressemblait un fruit. Nessie m expliqua que cela allez revenir la mémoire et que je n’avais pas a en faire mais ceci n’était pas facile pour moi. Après qu’elle m’expliquait que tout le monde était sorti elle me demanda si j’avais vue d’autre personne à par Alice. Dans mes souvenir non je n’avais vu qu’elle seulement.

-Non… Je quoi que j ai vu que Alice…pourquoi ? il y a combien de personne ici…Beaucoup je crois.


Dis je m’avançais timidement vers Elle tout en restent a une distance assez éloigné de peur qu’il se passe quelque chose. Je restai ensuite immobile en attendent la suite des événements. Même si j’avais pas mal de question dans ma tête je ne savais pas se que voulait dire la moitie de celle-ci. Le mieux étais d’attendre et de voir se que Nessie allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:13

J'étais toujours dans la cuisine en compagnie de Kilian. Je trouvais ça vraiment louche qu'il soit ici sans même que je le sache avant sa rencontre. J'ouvrais le frigidaire et je venais de prendre deux pommes et je les lavais comme ma grand-mère Esmée me le disait. C'était un fruit qu'on devait toujours laver pour ne pas attraper des microbes et moi je ne voulais surtout en attraper. Parce que je pourrai pu aller voir Jacob et je ne voulais pas ça je voulais le voir le plus longtemps possible. Kilian venait de me dire oui qu'il croyait je le regardais et je lui dis :

Nessie_¤ Tu sais une pomme c'est très bon pour la santé sa nous donne de l'énergie selon mon tonton Emmett.

Peut-être que Kilian ne connaissait pas personne d'autre dans la villa juste Alice. Sans doute qu'il se sentirait un peu gêné lorsqu'il allait rencontré tout le monde qui habitait ici. Moi j'étais bien contente que tout ce monde habite avec moi dans la villa. Àprès un petit moment Kilian prit la parole de nouveau il venait de me dire qu'il croyait que non. Il avait vu simplement Alice pourquoi il enchaîna en me disant qu'il avait combien de personne ici beaucoup. Je comptais sur mes doigts en tout j'en comptais sept je le regardais et je lui dis :

Nessie_¤ Oui beaucoup on est 9,mais 7 adultes vit que toi et moi nous sommes des enfants. Il y a ma grand-maman Esmée,mon grand-papa Carlisle,mon papa Edward,ma tatie Alice,mon tonton Jasper,ma tatie Rosalie et mon tonton Emmett. Si tu veux je fais te faire visiter la maison pour que tu sois habitué si tu veux. Ah aussi il faut pas que j'oublie mon nounours et des fois Jacob qui vient faire son tour. C'est vrai il y a Isabella ma maman,mais c'est rare qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:59

Je la vis saisir deux chose de même forme et couleur rouge puis elle se mit a les passe sous l’eau ou elle les rinça avec soin Avent de me dire que les pomme c’était très bon pour la santé. Alors sa ressemblait a cela une pomme pensais je alors que j’en saisi une avec soin puis je me mis a reniflé la pomme. Elle avait une odeur très agréable mais celle-ci m’évoqua rien. Pas de souvenir ou autre mais le faite de l’associer a une odeur et un gout serai déjà un pas en avant. Alors que j’observais une pomme en la fessent tourné dans tous les côtés, Nessie se mis a compte sur ses doigt afin de répondre a ma question.

Elle me répondit peu de temps après qu’ils étaient en tous hit personne et que j’étais le neuvième dans la maison. Ceci me fis peur au point que mon sang se glaçai quelque seconde plus tard. Je me sentais vraiment mal a l’aise car j’avais l’impression même si Alice m’avais dit le contraire que je n’étais pas a ma place. Je me voyais comme une personne qui va habiter ici s’en que des personnes leur avis a donnée. Mais le fait aussi de partir dans l’inconnue m’inquiéta, je me voyais sortir dans la maison et de marchez dans la forêt. Quelle sensation désagréable.

Alors que je restai bloqué sur cette réflexion, je n’entendis que quelque parole de Nessie. Elle voulait me proposé de faire visité la maison et aussi me montré ses nounours. Je ne savais pas trop quoi répondre trouve la situation gênent. Je voulais revoir Alice afin que je me sente plus a l’aise dans cette demeure.

-Ou…Oui si tu veux ne veux pas… que sa te dérange ou que sa te gêne.


Dis je poliment d’une voix un peux tremblante me demandent si je n’aurais pas du restez dans l’eau gèle ou autre alors que j’avais une douleur a la gorge du au coup de froid.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:25

J'étais toujours avec Kilian il devait ce calmer un peu là. Je le comprenais quand même un peu il était dans une maison avec des inconnues il connaissait juste Alice. Il faisait vraiment pitié j'aimais pas ça le voir tout triste comme ça. Je venais de prendre une bouchée dans ma pomme sans doute qu'il ne savait pas que sa se mangeait je le regardais et je le trouvais bizarre et sa me faisait vraiment peur il avait senti la pomme bah voyons quel genre de petit gars il était je le regardais et je lui dis :

Nessie_¤ Eu... Kilian une pomme s'est fait pour manger et non pour sentir.

Je devais lui montrer,alors je pris l'autre pomme que j'avais dans ma main et je venais de lui donner. Je lui montrait comment sa se tenait un pomme et sa se mangeait comme ça. Je ne voulais quand même pas qu'il s'étouffe s'il ne voulait pas de pomme j'allais la laisser sur le comptoir. Kilian venait de prendre la parole en me disant si je voulais ou je ne voulais que sa me derange ou sa me gênait pas je comprenais pas son charambia.

Nessie_¤ Eu d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00

Je la vis saisir la pomme puis elle se mie a croque dedans avent de les posé sur la table. Je m’avançai timidement vers la table ou se trouvais les pommes puis je saisisse la mienne puis je me mis à croqué a pleine dent dedans croqué dedans. La consistance était farineuse puis je sentis quelque chose de…sucré ou c est bien sa. Le gout était semblable a se que je sentais quelque minute avent. C’était quelque chose de curieux mais je trouvais cela très bon. C’était tellement délicieux que j’oubliai un peux se qu’il se passé et que je fais un surir sur mes lèvres.

-C’est délicieux.


Dis je d’un ton joyeux alors que je me remis à attaqué la pomme, une fois que je l ai fini je me sentis un peux mieux. Les douleurs au ventre avais disparue et je me sentais un peux plus joyeux que il y a quelque minutes. Quand je fini ma pomme je la mis dans une poubelle qui se trouvais à coté de moi puis je me retournai vers Nessie en regardent la secondes pomme qui était croqué par Nessie. Pourquoi elle ne mangé pas son fruit.

- Tu ne mange pas la pomme ? Tu n’a plus faim ?


Répondis je calmement attends de savoir comment la suite allez se passez. Si on va visite la maison, ou une personne de la famille allez entre dans la maison. Remarque la je voulais me change les idées. Sa serais bien qu’elle me fasse visité la maison ou qu’on joue a quelque chose même si je me souviens d aucun jeu. Mais je savais que c’était agréable surtout pour ses moment la. Je resta silencieux et sage alors que le pluie continué de plus belle a tombé. Je trouvais cela impressionnent et beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:40

J'étais toujours dans la cuisine en compagnie de Kilian cela semblait être un petit bonhomme sympathique. Je lui avais expliqué qu'une pomme c'était fait pour manger et non pour sentir. Je lui avais montré et il allait être capable Kilian n'avait pu de mémoire et moi grande comme je suis et gentille comme je suis je vais tout lui montrer ce qu'il faut savoir comme sa il aurait quelqu'un qui l'aiderait à se remémorer de tout. Après un petit moment Kilian venait de me dire que c'était délicieux un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Nessie_¤ Tu vois mon tonton Emmett avait raison c'est très bon une pomme pour la santé en a manger toi et moi on va grandir.

C'était vrai lorsqu'on mnageait santé on allait avoir de l'énergie et grandir. Ce n'était pas pour rien que j'étais gloutonne comme mon Jake me le disait souvent. Je l'aimais vraiment beaucoup et je voudrais jamais le perdre parce que je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je tenais beaucoup à lui et j'étais une petite amoureuse je savais qu'à 5 ans sa se pouvait pas,mais moi je me disais que ça se pouvait. Jake était comme mon modèle à moi et je ne voulais pas que personne me l'enlève. Après un moment Kilian me regardait et il venait de me demander je ne manges pas la pomme ou bien je n'avais pas faim.

Nessie_¤ Je vais la manger tu sais Kilian j'ai toujours faim moi. Sinon tu veux visiter la maison pour savoir ou ce que tu es ?

J'étais très gentille de vouloir l'aider je tenais sa de ma maman. Je l'aimais tellement beaucoup j'étais super contente de la revoir. Elle m'avait beaucoup manqué mon papa aussi,mais ma maman encore plus. Je regardais Kilian et je venais de lui faire signe de me suivre pour que je lui montre la villa.Si tout allait bien j'allais lui présenter la famille et Jacob parce qu'il était important pour moi et je crois que les gens le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:03

Alors que je mangeai ma pomme tranquillement pour en dégusté toutes la saveur Nessie m’avoie qu’elle avait toujours faim. Pas étonnent je savais s’en comprendre pourquoi que on grandissait toujours et sa venais de la d’avoir faim. Je me sentais un peux faible des jambes mais bon aussi je n’avais pas marché depuis un moment aussi. Je me remis a regarde ce tableau alors qu’elle me proposa de me faire visité la maison. J’hésitais à répondre car elle avais s’en doute des chose a faire aussi alors que j’éternua en mettent ma main devant la bouche par réflexe.

-Pardon… Je ne veux pas te dérangé tu a s’en doute des choses à faire mais si c est pas le cas pourquoi pas.


Dis je après avoir reprit mon souffle. Je me demandais bien combien de pièce il y avait et aussi si j allez découvrir des choses ou avoir des flashes. Ma curiosité était la mais aussi ma peur. Peur d’apprendre des choses mauvaises sur moi. J’avais prononcé la phrase d’un ton dérangé et timide, j’avais une sensation de pas être a ma place même si Alice m’avais rassuré sur se points. Je resta la bien sage en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:11

J'étais toujours en compagnie de Killian il semblait être un petit garçon super gentil. J'allais sans doute m'entendre super bien avec lui pour le moment il n'était pas du tout méchant. Je m'inquiétais un peu trop pour une petite fille de 5 ans. J'avais hâte de grandir j'étais tannée d'être petite j'avais hâte de pouvoir être avec les grands. Après un petit moment Killian venait de prendre la parole en me disant pardon je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela. Il enchaîna en me disant qu'il ne voulait pas me déranger que j'avais sans doute autre chose à faire et que si ce n'était pas le cas cela le dérangeait pas je le regardais et je lui dis :

Nessie_¤ Non j'ai rien à faire je suis allée voir Jacob aujourd'hui donc j'ai le restant de l'après-midi de libre.

Je mangeais ma pomme elle était très délicieuse...Killian aussi faisait la même chose après un petit moment je réfléchissais à ce que j'allais montré à Killian . En ce moment je lui avais montré la cuisine parce que j'étais là avec lui au début. Par la suite je marchais en direction du salon et je regardais Killian je voyais bien qu'il semblait un peu gênée je le regardais et je lui dis en souriant :

Nessie_¤ Killian ici c'est le salon ou tout le monde se réunit parfois...Ne soit pas gêné Killian tu es à ta place ici tu es nouveau et c'est normal que tu vois cet endroit grand. Lorsque tu rencontreras la famille tu seras vraiment moins gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:10

Je ne savais pas qui était se Jacob qu’elle arrêté pas de parlé elle semblait bien l’apprécier pour parle autant de lui mais aussi dit être resté pas mal de temps avec lui. Sa devais être un bon ami qui devais être vraiment sympa, je voudrai bien le rencontré un jour. Je pensai à tous cela avent que je terminai ma pomme et je la mis dans …une poubelle. Elle commença a m’expliqué l’utilité du salon en me disent de ne pas m’inquiété. Il était vrais que être dans cette grand pièce était intimident. Il y avait comme dans la chambre tout un mur vitré ou on pouvait voir l’extérieur ou la luis continué encore a coulé. Je gardai une de mes mains posé sur la vitre ou je pouvais sentir celle-ci fibré légèrement du au goutte de pluie. Il y avait aussi dans se salon d’autre porte et un escalier avec un drôle de tableau avec plusieurs chapeau qu’on donne au adulte quand il passe à l’université. Je restai assez silencieux pour me rappelé des noms que j’avais oublié mais en vain.

-Cette pièce doit être pleine de vie quand il y a du monde mais… je la trouve triste quand il y a personne.


Dis je avec un petit sourire en m’écartent de la fenêtre pour me rapproché un peux de messie. J’étais intrigué par se tableau avec les chapeaux qui se trouvez au niveau des escaliers mais bon j’aurais peux t être des réponses un peux plus tard. Mais je ne devais pas être au bout de mes surprise cas la maison étais sur 2 étage.

-Je trouve sa dommage qu’il ne fasse pas beau, le paysage doit être très beau.


Dis en gardent le sourire en attendent de voir la suite des pièces que j’allez vois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:54

J'étais toujours dans la villa avec Killian...Je voyais bien qu'il était gêné,mais c'étiat normal il était arrivé dans une grande maison et il ne connaissait personne excepté ma tatie Alice. Peu importe je continuais à lui faire visiter la maison il allait être habitué,mais que tout le monde serait là. J'aimais beaucoup ma famille ils étaient tous important pour moi,mais Jake il l'était encore plus. Peut-être que j'étais amoureuse de lui quoi que j'en sais rien je ne pouvais pas dire ça je n'avais que 5 ans donc. Disons que je me demandais si cela se pouvait être amoureuse à 5 ans j'en savais rien. Je revenais à moi lorsque Kilian venait de me dire que cette pièce devait être pleine de vie quand il y avait du monde. Un sourire apparut sur mes lèvres il terminait par me dire qu'il était triste parce qu'il y avait personne.

Je sais moi aussi je suis triste lorsqu'il n'a pas de monde ici.Ma famille devraient arrivé bientôt enfin je le souhaite.

Il semblait être un peu moins gêné et c'était ce que je voulais...Après un petit moment Killian reprit la parole en me disant qu'il trouvait ça dommage qu'il ne fasse pas beau et que le paysage devrait être beau je le regardais et je lui dis :

Oui c'est dommage et oui le paysage est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:06

Nessie était une personne assez sympa et j’étais assez content de faire sa connaissance. Mais il n’y avait personnes dans la maison et je voulais revoir celle qui était ma mère adoptive. Même si l’idée de rencontré toute la famille me serra la gorge, je me disais qu’elle devait être très agréable. Je pouvais comme de l’impatience dans son regard quand elle parla d’eux. J’espère qu’ils m’apprécieront. Le silence régna dans le salon si grand et lumineux, je ne pouvais entendre que le bruit de la pluie qui se fracasse sur la vitre. Mais j’étais comme attiré par se tableau avec les chapeaux d honneur attaché. Je pris l’escalier avec difficulté sur qua le voir de plus près. Je retournai la tète vers Nessie pour prendre paroles.

-Que représente se…se…tableau ?


Je mi un peux de temps pour recherché le mot « tableau car je n’étais pas sur que cela était le bon mot. Mais Je voulait avoir une réponse, dure d’être curieux. Mais je vais peut être en apprendre plus sur Ma mère et la famille avec se tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:50

Je marchais dans la maison en compagnie de Killian...Il semblait surpris de voir cette énorme tableau je ne savais pas ce que représentait ce tableau je n'avais pas demande à mon grand-papa Carlisle. Peut-être que j'étais trop jeune pour comprendre l'histoire de ce tableau j'étais dans mes pensées et j'essayais de réfléchir,mais aucune réponse me venait en tête. Je repris mes esprits lorsque Kilian venait de me demande ce que représentait ce tableau je me sentais un peu mal parce que j'en savais rien. Je le regardais et je lui dis avec un petit sourire en coin.

Kilian pas pour te décevoir,mais j'ai jamais compris ce que représentait ce tableau..Il voudrait que je demande à mon grand-papa Carlisle pour qu'il me l'explique parce que je ne sais pas ce que sa signifie.

J'étais un peu gênée,mais je n'y pouvais rien je ne pouvais pas y répondre. Moi même je ne savais pas la réponse. Si je la savais je lui aurais expliquer,mais je n'étais pas au courant du tout. J'avais hâte de revoir Jake je m'ennuyais de lui même si j'avais passé la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

Elle c’était approché comme moi du tableau puis elle se mit à réfléchir un moment pour trouvez une réponse mais âpres quelque seconde de réflexion elle m’avoua qu’elle ne savait pas se que sa représenté.

-c’est pas…grave, t’inquiète pas.


Dit je avec un sourire pour la rassuré avent de contemplé une dernière fois le tableau. Mais curieux comme je l’étais je voulais en savoir plus comme une soif de connaissance. Je voulais savoir ou je vivais et bien d autre encore. Mais Nessie étais pensif, elle devait penser a quelqu’un ou elle devait s ennuyer. C’est vrai que sa devait être très ennuyant d’être seul ici.

-Tu pense a quelqu’un ? tu t ennuis ?


Dis d’une petite voix interrogateur en la regardent un peux, puis avent qu’elle reprenne la parole je posai une autre question.

-Tu pourras me dire ou on se trouve, ou tu a peut être envi qu’on s’amuse ?


Dis je car elle n’avais peut être pas envi de me faire visité d’autre pièce dans la maison, il devais y avoir tellement de pièce a voir et d’objet drole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

J'étais toujours en compagnie de Kilian...Je ne savais pas ce que signifiait ce tableau j'aurais aimé lui expliquer,mais même moi j'en savais rien. J'allais demander à mon grand-papa à son retour. J'avais hâte de les voir parce qu'ils me manquaient beaucoup déjà que je n'ai pas revu ma mère et ni mon père j'avais besoin de câlin et de bisou. Comme ça je me sentirais moin seul. Kilian venait de prendre la parole en me disant de ne pas m'iqnuiéter que ce n'était pas grave je le regardais et je lui dis en souriant

Je vais demander à mon grand-papa Carlisle ce que signifie ce cadre et ensuite si tu veux bien je vais te l'expliquer.

On changeait de pièce je lui montrait la salle de bain tout en étant dans mes pensée...Je m'ennuyais de Jake et j'avais hâte de le revoir et surtout j'avais hâte d'aller habiter chez lui pour me changer les idées. J'en avais de besoin et je pouvais me sentir à l'aise lorsque j'étais avec lui. Kilian reprit la parole en me demandant si je pensais à quelqu'un et si je m'ennuyais je le regardais et je lui dis

Je penses à Jake il me manque...Je m'ennuie de mon papa et de maman

C'était vrai ce que je venais de lui dire...J'allais m'arranger pour aller le voir et passer encore plus de temps avec lui. Mon petit coeur battait lorsque j'étais avec lui peu importe je revenais à moi. Kilian reprit la parole en me disant si je pouvais lui dire où on se trouvait et peut-être que j'avais envie de jouer un peu je le regardais et je lui dis

Je peux te faire visiter un peu et après on ira s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:03

ABANDONNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]   Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De Nessie
» Nessie's Gallery =)
» Les RPs d'Edward Cullen
» Les Cullen (3/8 restant)
» Alice Cullen is Here ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: