Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
+3
Paul Yiruma
Renesmée Cullen
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:51

Nom et Prénom



Edward Cullen Twicon10
Edward Cullen Edward10
Edward Cullen Real-e10

Robert Pattison


Edward Cullen





Edward Cullen Untitl12

• Nom :
Cullen
• Prénom :
Edward
• Age physique :
17 ans
• Age réel :
100 ans
• Date et lieu de naissance : 20 juin 1901, Chicago, Illinois
• Situation (Célibataire, en couple, marié):
bientot en couple
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
vampire
• Pouvoir (si votre perso en a) :
telepathe
• Défauts :
manipulateur
• Qualités :
joueur


Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum):
Edward Cullen, né Edward Anthony Masen, est né en 1901. Il a connu une vie relativement banale, quand en 1918 il fût frapper par la première vague de la grippe espagnol. La maladie gagnant du terrain, elle a fait de lui un orphelin. Sa mère alors mourrante, avait prié Carlisle de sauver son flls avant de mourir. Ce qu'il fit alors en le transformant en vampire. Une nouvelle vie s'ouvrait alors à Edward. La transition étant difficile, il a vraiment été dur pour lui de s'adapter à être vampire. Ce considérant comme un monstre. D'ailleurs encore aujourd'hui il ne cesse de répéter qu'il ne veut pas en être totalement un. Rejoignant les rangs du clan de Carlisle, il l'a vu transformer Esmee, puis Rosalie et ensuite Emett. Bien que jeune au moment de sa transformation, on lui avait promis la main de Rosalie. Cependant elle lui était complètement indifférente, d'ailleurs encore aujourd'hui il l'a trouve trop superficielle. Quelques années après la formation de la famille, Edward en avait assez. Il a vécu une sorte de crise d'adolescence vampirique et s'est enfuit. Carlisle ne les retenant pas contre leur gré l'a laissé aller. Durant cette période, il a tué des humains devant une des pires créatures imaginable. Se servant de son don de lire dans les pensés, il avait toujours le dessus sur ses victimes.

Toujours quelques années plus tard, en ayant assez de cette vie, il retourne au près de Carlisle qui l'acceuil à nouveau à bras ouverts. Alice et Jasper se joignent à la famille à cette époque. Edward devient très rapidement proche d'Alice, qu'il "adopte" vraiment comme sa petite soeur. C'est alors que les Cullen entreprennent de ce fondre dans la société dites normal pour vous et moi. Ayant déjà le régime alimentaire qui leur fallait, ils ne se nourrisent que de sang animal et sont donc presque imunisé au sang humain ils ont déménagé à Forks dans l'état de Washington. Ils atterrisent près de la réserves des quileutes (des loup-garous, ennemis jurés des vampires). Après des jours d'hostilité ils signent un traité, qui donne accès à Forks au Cullen. Ils s'établissent là-bas à la condition de ne jamais mettre le pied sur la réserve et de ne pas mettre la vie des hommes en danger. Ils trouvent une maison ancienne (la villa blanche) dans le bois qu'ils retapent. Trouvant la vie ennuyante et surtout sans intérêt si ce n'est que de chasser Edward ce mets aux études et à la musique. Il est d'ailleurs un des meilleurs pianistes que la terre est porté.

Une dizaine d'années plus tard, ne voulant pas attirer l'attention sur le fait qu'ils ne vieillisaient pas. Les cullen partent s'installer ailleurs pour revenir en 2005. Ils reprennent leur vie ici où il l'avait laissé et Edward entreprend même un énième fois son secondaire 4 à Forks High scool. Ne se mêlant pas du tout au groupe il passe souvent pour un détraqué. C'est alors qu'il fit conaissance avec sa moitié, Bella. Son odeur était si attirante qu'il avait quitté la ville pour ne pas la tué. Ressentant un tel besoin jamais ressentit pour quelqu' un il revient, mais tente de se tenir loin d'elle. Ce fesant prendre à son propre jeu, il tombe en amour avec elle. Pour lui c'est encore très dur de ne pas lui faire du mal, mais il se controle pour Bella. Il est cependant toujours sur ses gardes en sa présence.

Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):
Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement.
Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine". Je n'aime pas me vanter, mais disons que l'effet vampirique y est pour beaucoup. Bella se demande toujours ce que quelqu'un d'aussi merveilleux que moi peut bien lui trouver... mais que voulez-vous, l'amour ne se commande pas... Et puis soit dit en passant, elle est magnifique, elle n'en a juste pas conscience.

    • Caractère (5 lignes minimum):
Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?

Vous



• Prénom ou pseudo :aurore
• Age réel (facultatif):17 ans

• Niveau de jeu : 7/10
• Présence moyenne sur le forum : ca depends car je suis en internat/10

• Comment trouvez-vous le forum ?Je l'adore
• Code du règlement :Code validé Bella
Edward Cullen Untitl10


Test de RP



• Test de rp
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:01

bienvenue et tout est correct pour moi ton code est valider
il manque plus que Rachou et Pau l
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:02

Bienvenue Papa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:16

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

Bienvenue, pour tout est bon il ne reste plus que l'accord de Rachel et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Pour moi tout est bon aussi , bon rp parmi nous
et amuse toi bien surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:59

Merci Paul et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:01

Bienvenur Freroott !! Je veux viite un rp avec toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

pas de soucis Lilice c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:42

Moi aussi Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:39

pas de soucis frero c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:00

Bienvenuuue frero
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:19

Merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen is Here ! :)
» Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )
» Renesmée Cullen FINISHHHH
» la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)
» Les Cullen (3/8 restant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: