Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:42

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire j'avais envie de jouer dehors,mais en même temps je n'avais pas envie de m'habiller chaudement. Après mon petit déjeuné je me suis brosser les dents et j'avais décidé de retourné dans ma chambre pour jouer à la poupée ou peut-être faire des dessins. Je trouvais mes journées longues sans ma maman et mon papa j'avais encore beaucoup de peine. C'était normal à mon âge j'avais des parents quelques parts,mais pour moi je n'avais pu de parents. Mes parents étaient soient Tata Alice & Tonton Jasper et même Tata Rosalie & Tonton Emmett. Il ne fallait pas oublier Jacob sans lui je serais pas quoi faire il était toujours là pour moi même,si ma famille avait de la misère avec son odeur. Pour Tata Alice Jacob avait une odeur de chien mouillé parce qu'il était un loup-garou roux et mignon. Comme Jacob a aussi de la misère à sentir l'odeur des vampires il les surnomme soit les buveur de sang ou même les sangsue. Sa me faisait de la peine parce que moi je me trouvais entre les deux. Déjà que mon papa et ma maman n'étaient pu là et en plus de sa mes Tatas et mes Tontons n'aiment pas l'odeur des vampires dans ce genre de chose je trouvais sa difficile quand même. Je ne savais pas s'ils savaient comment je me sentais dans ce genre de situation Jasper le savait sans doute avec son pouvoir il pouvait ressentir les émotions des autres.

Je ne voulais plus du tout y penser,alors j'avais décidé de faire des dessins non encore mieux du coloriage. Je me dirigea vers mon armoire et je pris mon petit banc pour aller chercher mon livre à colorier et mes crayons. Papa & Maman avaient décidé de les mettre là je réussis à les avoir donc je les déposa au sol referma mon armoire et remit mon petit banc en place. Papa & Maman avaient décidé de m'installer une petite table à dessins,car ils savaient que j'aimais beaucoup colorier. Même s'ils n'étaient pu ici je les aimais vraiment beaucoup je ne savais pas si maman allait revenir habiter à la villa avec nous. Sinon c'est sur que j'allais emménager avec elle je sais il ne fallait pas que j'oublie tout le monde,mais ma maman à moi s'était Bella et j'allais tout faire pour rester avec elle. J'avais trop peut qu'elle reparte à nouveau et qu'elle me laisse encore toute seule une fois c'était assez pas deux fois. C'était la même chose pour mon papa c'était sûre qu'il allait sans doute revenir ici,mais ma décision à moi était fait et j'allais habité avec maman que ça plaise à papa ou non.

Je venais de m'installer à ma table et je trouvais une page que je pourrais dessiner. J'en avais trouvé une,alors je commençais et j'étais tranquille. Tellement que les gens vont se demander ou j'étais s'ils allaient me le demander j'allais leur dire que j'étais entrain de colorier. Je sais pour une petite fille comme moi colorier était amusant tellement qu'à chaque fois j'étais concentré à faire des beaux dessins. Je voulais en faire un pour maman et sans doute un pour papa quoi que pour papa je ne savais pas encore. Oui je l'aimais beaucoup mon papa d'avoir blesser maman et me blesser moi aussi il était mon papa et j'allais l'aimer toute ma vie,mais peut-être lorsqu'il viendrait me voir sa serait différent.




Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 26 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:59

Depuis mes discussion avec Jasper et Bella J'avais décider de renouer un contact positif avec ma fille Nessie. Je rentrai de ma chasse et essayer de detecter l'odeur de ma fille ... Ce qu'il ne prit que quelques secondes ... Je m'approché doucement et l'observer. Elle était en train de colorier ... Je savais qu'elle aimait bien colorier d'ailleur on avait fait en sorte Bella et moi qu'elle atteigne c'est livres et crayons de couleurs facilement Je me suis dis :

*Aller lance-toi Edward qui ne tente rien n'a rien*

Je me rapprochai encore plus de Nessie et lui dit :

- Salut Nessie ... Qu'est ce que tu dessine de beau ?

J'attendais sa réponse avant de continuer de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:21

J'étais toujours dans ma chambre entrain de colorier sa me rappelait des souvenirs. Maman et papa coloriaient toujours avec moi dans l'après-midi avant ma sieste. Aujourd'hui je n'avais pas envie de faire de sieste je voulais juste colorier et peut-être aller voir Jacob pour passer le reste du temps. Je l'aimais vraiment beaucoup je me sentais en sécurité avec lui surtout lorsqu'il se transformait en loup pour que je montes sur son dos et qu'il me promène. Lui il m'aide à me remonter le moral et je suis contente même si ma tristesse était toujours en moi. J'étais toujours concentré à colorier lorsque j'entendis des pas qui montait à l'étage c'était peut-être Tonton Jasper qui voulait aller dans sa chambre.

Aujourd'hui les filles étaient parties se promener entre elle donc j'étais sous la garde de grand-père Carlisle. Lui il était toujours en bas et sans doute qu'il lisait son journal ou bien il écoutait la télévision. Après un petit moment je n'avais pu entendu les pas,mais je venais d'entendre une voix familière derrière moi. Cette voix venait de me demander ce que je dessinais de beau un sourire apparut sur mes lèvres je savais qui était derrière moi. Je me retournais et je venais d'apercevoir mon papa qui était derrière moi je ne pouvais pas m'empêcher de lui sauter dans les bras même s'il m'avait fait de la peine.


Renesmée _ PAPA tu m'as tellement manqué

J'étais super contente de le revoir,mais d'un côté je me demandais ce qu'il pouvait faire ici. Je sais sans doute qu'il était venu ici pour me voir,mais pourquoi après temps de mois d'absence. Je trouvais ça assez étrange je n'allais quand même pas le chicaner j'étais une petite fille,mais quand même je voulais essayer d'avoir des explications je ne savais pas par quoi commencer. Je regardais mon papa et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire.

Renesmée_ Dis moi que tu ne vas pas repartir là je t'ai perdu une fois oui j'ai de la peine parce que tu étais parti. Une deuxième fois sa serait encore plus difficile que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:05

Ah mon grand étonnement tout se passa bien j'avais retrouver ma fille ... Ma fille que j'avait fait tant souffrir alors que j'avais été égoïste. Elle était souriante et j'étais content ... Ensuite elle me demanda si je n'allais pas repartir ... Je lui répondis :

- Non ma fille chérie ... Je ne repartirai pas ne tinquiète pas ma fille chérie ...

Je lui souris j'étais content de reprendre ma relation à zéro avec Nessie... je la pris dans mes bras et lui dit

- Et sinon Nessie tu dessinait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

J'étais toujours dans ma chambre avec mon papa. Vraiment il m'avait manqué oui je lui en voulais vraiment beaucoup. Sans doute que mon papa avait ses raisons d'être parti je ne voulais pas savoir peut-être que j'étais trop petite pour comprendre. J'avais retrouvé mon père je ne pensais pas que mes retrouvailles avec lui allaient bien se passer. Sur cela le jeune homme venait de prendre la parole en me disant de ne pas m'inquiéter qu'il allait pas repartir et qu'il allait resté ici. Je devais quand même lui dire comment je me sentais quoi qu'une petite fille comme toi non,alors je le regardais et je lui dis :

Renesmée_ Tu sais papa quand tu es parti j'ai eu beaucoup de peine. Je pensais que je n'étais plus importante à tes yeux que j'étais une erreur. Tu sais que j'ai encore beaucoup de peine parce que maman n'est pas là.Tu sais à chaque soir je faisais des cauchemars et j'allais toujours dans la chambre de grand-papa et grand-maman que même la chambre de tata Alice et tata Rosalie. J'ai beaucoup souffert je sais que tout le monde m'aide mais c'était pas pareille on dirait que j'avais pu de papa et de maman que j'étais abandonné une chance que j'avais Jacob. Tu me promets que tu vas pas repartir parce que je vais pas te pardonner une deuxième fois papa même si je t'aime vraiment beaucoup.

J'avais tout dis à mon papa je sais que sa pouvait paraître bizarre. Sa m'avait fait du bien vraiment beaucoup et j'étais contente de revoir mon papa à moi. Par la suite mon papa venait de me demander ce que je dessinais de bon et il m'avait prit dans ses bras j'étais contente de pouvoir enfin retrouver mon papa,mais j'allais quand même aller vivre avec maman alors je lui dis :

Renesmée_ Et bien je dessinais un cœur là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:44

Ma fille était heureuse de me retrouver et moi aussi j'etais heureux de la retrouvee ... Je regardai son dessin que je trouvais pas mal et lui dis :

- Ton dessin est mignon Nessie chérie ...

Puis je la regardai et lui dis :

- Je comprends ma puce que tu me pardonnerais pas si je partais une deuxième fois mais ne t'inquiète pas comme je te l'ai dis ça n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:51

J'étais toujours avec mon papa dans ma chambre j'étais vraiment contente de le revoir. Je lui avais pardonné le mal qu'il m'avait fait en partant. J'avais encore mal,mais je me disais qu'il fallait que je passe par-dessus quand même j'allais pas en vouloir à papa toute ma vie de petite fille. C'était clair qu'en vieillisant cela allait revenir sur le tapis peut-être pas tout de suite. Je voulais profiter du moment avec mon papa qui était là, J'étais toujours dans ses bras et il venait de me dire que mon dessin était mignon je ne pouvais pas m'empêcher de sourire je le regardais et je lui dis en lui donnant un câlin fort :

Renesmée_ Merci papa

Je ne savais pas ce qu'on allait faire de notre journée j'allais peut-être la passer avec mon papa et plus tard j'irais faire un tour chez Jacob. J'allais l'appeler pour lui demander si je pouvais aller le voir un petit peu,mais pour le moment je voulais rester avec mon papa il m'avait trop manqué. Mon papa enchaîna en me disant qu'il comprenait que j'allais pas lui pardonner une deuxième fois s'il partait encore je le regardais et je lui dis :

Renesmée_ Papa on fait quoi aujourd'hui toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:18

Nessie me fit un calin qui me fit plaisir ...Elle me demanda ce que je voulais faire avec elle ... Je réfléchis et lui répondis :

- Ce que tu veux ma petite fille chérie...

Je voulait à tout prix lui faire plaisir maintenant qu'on s'est retrouver ma fille et moi ... Je la regardai et lui souris... Je rêpensai à tout ce que je venais de faire et de dire mais je ne voulais vraiment pas en parler tout de suite à Nessie et je me dis :

* N'y pense plus et passe ton moment avec ta fille*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:24

J'étais avec mon papa et je venais de lui donner un câlin j'étais contente de sentir ses bras autour de ma petite taille. Je venais de lui demander ce qu'il voulait faire avec elle aujourd'hui mon papa m'avait tout ce que je voulais. Je sentais que quelque chose n'allait pas de la manière que mon père. Peut-être m'avait-il menti et qu'il repentirait en cachette sans que je m'en rendre compte s'il faisait ça vraiment je lui en voudrais plus que jamais et je n'aurais pu envie de voir mon père parce que j'avais été vraiment blesser je le regardais et je lui dis :

Renesmée _Oui aller au parc comme on faisait tu te balançais avec moi et on voulait aller le plus haut possible pour essayer de voler.

Je ne savais pas si mon papa s'en rappelait peut-être que oui ou peut-être que non tout dépendait de lui. Je voyais dans son regard que quelque chose n'allait pas du tout je posais ma petite main sur sa joue froide et je lui dis en posant me regard dans le sien et je lui dis :

Renesmée_ Papa est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

Elle avait du remarquer à mon regard que j'avais quelque chose en tête mais je ne savais si je devais lui dire ou pas mais bon ... Je me lancé et lui dis :

- Nessie chérie ... Ta maman et moi on va peut être réessayé elle et moi ... Pour toi ... Pour que tu sois heureuse que tu puisse nous voir ...

J'ignorais totalement comment Nessie allait réagir mais bon ce qui devait être dit était dit ... Je la regardai toujours en me demandant comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:51

J'étais toujours dans les bras de papa vraiment j'étais tellement heureuse. Mon papa avait sans doute remarque que j'avais remarqué qu'il b'allait pas trop bien. Je voulais que mon papa soit heureux je n'aimais pas ça le voir comme ça. J'attendais une réponse peut-être que mon papa ne voulait pas m'en parler je comprenais j'étais encore une petite fille. Connaissant mon papa il allait sans doute me le dire après un petit moment mon papa me regardait et il venait de me dire que lui et maman allait peut-être réessayer un grand sourire apparut sur mes lèvres j'étais vraiment contente. Papa et maman allait revenir ensemble pour que je sois heureuse et que je puisse les voir tous les deux je serrais mon papa fort :

Renesmée_ Pour de vrai de vrai là c'est pas une blague ?


J'étais vraiment heureuse que mon papa et ma maman revienne ensemble pour moi. D'un côté je voulais pas que mon papa revienne avec ma maman pour que je sois heureuse. S'il avait pu d'amour entre papa et maman pourquoi revenir ensemble si c'est pour blesser à nouveau ma maman,alors je le regardais et je lui dis :

Renesmée_ Papa je sais que tu veux que je sois heureuse et je le suis. Dis-moi si tu ne ressens pu d'amour pour maman pourquoi tu reviens avec elle. Je sais tu vas me dire que c'est pour mon bien que tu veux que je sois heureuse promet-moi une chose si tu reviens avec maman promet moi que tu ne vas pas lui faire mal je ne veux pas que tout sa arrive à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:11

Elle était heureuse de la nouvelle mais certe ... Elle savait que c'était pour elle que nous l'avaions fait aussi Bella que moi ... Et je savais que si je me remettais avec Bella il y a bien une chose que je ne ferais certainement plus c'est faire du mal à Bella et à ma fille et penser qu'à moi et être égoïste ça il en était hors de question ... Ma fille avait le sourire et j'en étais heureux ... Je lui répoondit :

- Ne t'inquiète pas pour tout ça ma chérie ... Laisse faire papa et maman ... Pour gérer tout ca avec le reste de la famille

Je ne voulais pas que Nessie s'inquiète pour tout ça car c'était à moi de les régler moi ... Et aussi certainement sa maman mais bon... Ca je verrais plus tard avec Bella au moment voulu ... La je voulais passer un beau moment avec ma fille et comme elle me l'avait demander on allait aller au parc .. Je la regardai puis regardai les dessin de Nessie et lui dit :

- Nessie chérie tu ferais mieux de ranger tes affaires avant qu'on aille au parc toi et moi ... Sinon mamie va raler...

J'éclatai de rire en pensant à Esmée, ma mère. Je reposai Nessie par terre et attendit qu'elle range ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:24

J'allais passer ma journée avec mon papa je ne pouvais pas demander mieux. Je l'aimais vraiment beaucoup mon papa et j'avais hâte que ma maman revienne pour qu'on forme une vraie famille moi papa et maman. J'allais prier à chaque jour pour que cela arrive je ne voulais pas trop espérer pour être déçue. J'allais aller en parler à Jacob quoi que peut-être pas je ferais pas exiprès de lui en parlait je savais qu'il n'aimait pas trop mon papa donc. Mon papa venait de me dire de ne pas m'inquiéter avec ça je devais le laisser faire qu'il allait gérer tout ça avec le reste de la famille je lui fis signe que oui et je me cachais dans le creux de son cou pour quelques seconde par la suite je lui dis:

Renesmée_ Papa je t'aime

Je voulais aller dans le parc avec mon papa,mais avant il m'avait adresser la parole. Il venait de me dire que je devais ranger mes affaires si je voulais que moi et papa allions au parc sinon mamie allait râler oui ma grand-maman Esmée était comme ça,mais je l'aimais vraiment beaucoup et je lui dis :

Renesmée _ D'accord je vais ranger je veux pas que mamie me chicane
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

Je la regardai ranger j'étais heureux ma fille grandissait et je ne m'en rendais même pas compte moi-même à cause de mon absence mais à partir d'aujourd'hui j'allais rattraper le temps que j'avais perdu bêtement comme un idiot ... Je souris et riai en même temps ... Je pris tout de même le manteau de Nessie car j'avais remarquer qu'il neigeait en arrivant ... Je regardai encore Nessie qui cette fois avais fini de ranger et lui dit :

- Nessie chérie vient mettre ton manteau car il neige dehors ...

Je m'accroupi de tel façon que je puisse lui mettre et attendis que cette dernière vienne vers moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:50

J'étais toujours avec mon papa vraiment ma journée était vraiment superbe. J'attendais ce moment depuis toujours malgré que mon papa était parti. J'avais rangé mes choses dans mon armoire comme mon papa m'avait dit de le ranger. Je ne voulais surtout pas que mamie me chicane je l'a connaissais donc. Après un petit moment moi et papa descendont en bas dans le hall. Je venais d'aller faire mon papa il venait de me dire de mettre mon manteau,car il neigeit dehors c'était une journée eneiger. J'allais pouvoir attraper un flocon avec ma langue je me dirigea vers papa et je lui dis :

Renesmée_ Oui j'arrive papa

Mon papa venait de mettre mon manteau avec foulard tuque mitaines et bottes. Il ne voulais pas que j'attrape quelque chose comme un rhume. Moi quand j'étais malada j'en avais pour des jours et des jours à rester dans mon lit. Je n'allais pas pouvoir aller voir Jacob je n'aurais qu'à l'appeler lorsque j'aurais envie de le voir. Il me l'avait dit que si je l'appelais il viendrait me voir un petit sourire apparut sur mes lèvres j'avais l'image de mon nounours roux en tête j'avais hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:35

Elle vient près de moi et je lui mis son manteau ... J'ouvris la porte et je la pris dans mes bras et sorti avec cette dernière en direction du parc comme elle me l'avait demandée ...

- Tu es contente ma Nessie chérie ?

Je pensai soudain à Jacob comme allait-il réagir sur le fait que Bella était revenue avec moi et que nous étions revenu Bella et moi vers notre fille ... Enfin bon... Je me dis de ne plus y penser pour le moment il y avait d'autres chose à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:55

J'étais avec mon papa,et il m'avait dans ses bras je pouvais sentir les flocons de neiges sur le bout de mon nez. Je venais de sortir ma langue et j'avais attrapé un flocon c'était tout froid sur le bout de ma langue. Après un petit moment, mon papa venait de me demander si j'étais contente bien sur que si j'étais contente. J'avais enfin retrouver mon papa et il me manquait vraiment beaucoup. Je le regardais et je lui dis en souriant :

Renesmée_ Bien sur que je suis contente je t'ai enfin retrouver

C'était vrai ce que je venais de dire,mais je pensais à sa comment Jacob allait-il réagir lorsqu'il apprenait que maman et papa revenait ensemble sans doute que sa allait pas être beau à voir. Je connaissais Jacob lorsqu'il était en colère je m'éloignais toujours comme il me l'avait dis.

Renesmée_ Je pensais à sa Jacob ne serait pas content je le connaissais lorsqu'il est en colère. Il va devoir comprendre que tout le monde a le droit à une seconde chance,mais je m'éloigne de lui lorsqu'il est en colère il me le demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:46

Il est vrai que moi aussi j'avais pensé à la réaction de Jacob ... Il n'allait pas etre content ça j'en était certain mais bon... Bella et moi avions décidé de nous donné une seconde chance pour Nessie... je répondis à Nessie :

- Je sais que Jacob mal certainement le prendre mal mais bon il faut bien que tôt ou tard il le sache... Mais laisse moi regler ca avec ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:05

J'étais toujours avec mon papa j'avais mis mon manteau. Parce que papa m'avait dit de m'habiller si je voulais aller dehors. Je voulais aller voir Jacob au courant de la soirée seulement si papa le voulait. Je savais que papa n'aimait pas trop Jacob parce qu'il est proche de moi comme il est proche de maman c'était sans doute cela qui n'aimait pas. Peu importe mon papa venait de me dire qu'il savait que Jacob allait sans doute le prendre mal,mais qu'il fallait que tôt ou tard il soit au courant. Il voulait que je le laisse régler sa avec maman je le regardais et je lui fis un petit sourire

Renesmée_ Oui tu as raison,mais je vais être là s'il le prend mal disons que je tiens à lui et d'accord c'est à toi et maman de régler sa
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:05

RP ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER   Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles Plus ou Moins Joyeuse ( Pv Mon Papa Edward) ABANDONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER
» Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER
» Les RPs d'Edward Cullen
» Edward Cullen
» Ensemble à nouveau [pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: