Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:48



Tatie Rosalie &;
Renesmée

~ Besoin d'être toute seule ~

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER 2yp0w14Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER 135013ess3mac7

Aujourd'hui je me sentais pas heureuse du tout. D'habitude lorsque je me levais maman était toujours là et papa aussi depuis que maman est parti et que je sais pas ou est mon papa je me sens toute seule. Oui j'ai grand-papa grand-maman mes deux tatie Rosalie et Alice et surtout mes deux tontons Jasper et Emmett. Ils prenaient tous soin de moi, mais ce n'était pas pareille oui je les aimais tous ,mais j'étais quand même triste. Je décidais d'aller au parc me balancer c'était pas loin de ma villa ou j'habitais avec tout le monde. Ils me laissaient toujours y aller seule,car ce n'était pas très loin et connaissant un membre de ma famille quelqu'un viendrait me rejoindre. Je portais un pantalon un chandail des bas et je venais de prendre une pomme verte j'avais faim. J'ai enfilé mon manteau mes mitaines ma tuque et mes bottes comme maman me disait toujours de faire lorsque j'allais dehors. Je sortait de la grande villa et je me dirigeais vers le parc il avait des balançoires j'adorais vraiment beaucoup ça me balancer parce que on dirait que je volais toujours lorsque je me balançais. Aujourd'hui j'avais pas envie de voler dans les airs parce que papa et maman ne sont pas là c'était avec eu que je faisais toujours ça. Quoi aussi avec ma tatie Alice, mais elle n'était pas là aujourd'hui elle était sortie.

Je marchais et j'arrivais au parc en mangeant ma pomme verte et je décidais de m'asseoir et de penser à tout ce que j'avais vécu avec papa et maman. C'était comment dire super génial jusqu'au jour où mon papa à laisser ma maman pour une autre fille qui aimait. J'avais pu voir la tristesse de maman surtout dans ses yeux et je n'aimais pas ça la voir comme ça. Moi j'étais habitué de la voir heureuse de bonne humeur que lorsque l'amour était entre elle et papa. On dirait que j'étais seule au monde même si j'avais tous ses gens pour moi ce n'était pas pareil parce que ils n'étaient pas ma maman et mon papa. Je ne voulais pas pleurer parce que j'étais grande et une grande fille ne pleure jamais. C'était plus fort que moi normal j'avais pu de maman et de papa ma maman était parti je sais pas où elle n'avait pas voulu me le dire et mon papa était à Forks,mais je savais pas où. Connaissant mon papa il me chicanerait parce que j'étais sorti toute seule pour aller dans le parc. Mon papa n'aimait pas ça du tout me voir sortir toute seule c'était normal j'étais encore petite et un papa est toujours la pour s'inquiéter de sa petite fille. Juste le fait d'y penser je pleurais parce que mon papa me manquait,mais c'était plus ma maman qu'autre chose. Ma maman a toujours été là pour moi même si elle chassait avec papa. Quand c'était pas maman et bien c'était grand-mère Esmée et tatie Alice. Parce que ma tatie Rosalie allait toujours chasser avec mon tonton Emmett.

Je les aimais tout le monde, quand maman papa grand père Carlisle grand-mère Esmée allait chasser c'était tonton Emmett et tatie Rosalie qui s'occupait de moi. Il ne faut pas oublier ma tatie Alice et mon tonton Jasper qui s'occupait de moi. Dans le fond j'étais bien entouré mais comme je disais ce n'était pas du tout pareil. J'avais hâte que ma maman revienne parce qu'elle me manque beaucoup et j'espère aussi que je manque à maman. J'étais toujours toute seule dans le parc et je pensais juste à sa et rien d'autre même s'il ne faut pas baisser les bras qu'il veut garder les bras hauts pour que tout est pour le mieux. Je n'avais plus faim,alors je trouvais une poubelle et je jetais ma pomme dans la poubelle et je retournais m'asseoir sur la balançoire.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 26 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:40

J'étais dans ma chambre, Emmett n'était pas loin de moi, j'étais songeuse oui... j'avais vu ma nièce sortir, j'avais devinée qu'elle n'était pas heureuse, je savais très bien pour quoi, la pauvre petite n'avait plus ses parents... Sa mère était partis on ne sait ou, et son père était toujours a Forks mais avec une autre femme, un nouvel amour... Nessie avait tout juste un an, elle n'avait vraiment pas besoin de ça... J'en voulais a mon frère pour ça, et a ma belle sœur aussi, elle était partie... Quoi que je la comprenais aussi elle voulait plus souffrir, mais laisser une petite en " bas age" n'était pas vraiment la meilleure des solutions... Du coup, je m'occupais de Renesmée comme ma propre fille, certes c'était vraiment pas pour elle, comme pour moi d'ailleurs car si je me prenais trop au " jeu" j'étais sure que j'allais le regretter... Mon mari ne cessait de me le répéter, mais je n'avais d'autre choix...Comment laisser une petite fille si adorable a l'abandon ? C'était inhumain... ça aurait pu être marrant vu que personne n'était humain dans cette famille mais bon ça restait dégu*** de faire ça a une petite innocente. Toute la famille s'occupait donc de Nessie bien sur, mais je sentais bien qu'elle n'était pas heureuse... Je resta a regarder a travers la fenêtre alors qu'Emmett était allonger sur notre lit commun. Il me demanda soudain comprenant que j'étais dans mes songe plus que d'ordinaire.

- Allons mon amour ? Qu'est ce qu'il se passe ? A quoi penses tu pour être si absorbée par la fenêtre ?


Je le regarda et soupira doucement, geste bien sur inutile bien sur.


- Et bien, Renesmée vient de passé et... et je la trouve bien triste Emmett... Elle est si... Si triste depuis que ses parents sont partis, ce qui est normal mais... On ne les remplacera pas et, ça me brise le coeur tu sais...


Je considérais Renesmée comme ma fille, quand elle est venue au monde c'était clair que j'avais voulu me l'appropriée comme un objet... j'avais été égoïste au plus au point et je m'en était excuser auprès de toute ma famille...Mais ils connaissaient aussi mon désir de toujours, celui d'enfanter...
Emmett allait me faire la morale, je décida de couper court a la conversation et de sortir de la villa pour aller rejoindre Renesmée au parc, je savais très bien qu'elle était la bas c'était dans les rares endroits ou elle pouvait aller et venir seule. J'y alla donc et l'observa un moment, le vent face a moi, elle ne pouvait pas me sentir.
La petite demoiselle alla s'assoir sur la balançoire et je me mis a la pousser doucement, elle ne s'y attendait pas visiblement. Elle leva la tête pour me regarder, je lui fit un sourire et lui murmura


- Ferme les yeux et ne pense plus a rien !


Je me mis a la pousser pour qu'elle puisse faire comme si elle volait, je savais très bien qu'avec Edward elle faisait ça et que ça la faisait rire.
Certes, ça ne remplacerait pas son père, mais je voulais entendre rire le petit rayon de soleil... Je voulais lui faire oublier tout ça... Mais ça n'allait pas être simple.
Si je lui demandais ce qu'elle aimerait, j'étais persuadée qu'elle me demanderait de revoir ses parents... Mais je ne savais pas si je pouvais exaucé ses voeux...
Je continua donc de la pousser, bien sur avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:05

J'étais toujours dans le parc assise sur la balançoire j'avais vraiment le moral à terre c'était une façon de parler évidemment. Mon coeur était brisé parce que je m'ennuyais de ma maman et de mon papa je me sentais comme une petite fille abandonnée. Je savais que mon papa n'était pas très loin il était à Forks avec une autre femme que maman et à cause de tout ça maman est parti et je sais même pas où je peux même pas lui envoyer une lettre pour lui écrire. Je pleurais je m'ennuyais vraiment beaucoup j'avais beau avoir les autres,mais ce n'était pas pareil.En plus sa faisait un moment que je n'avais pas eu Jacob d'habitude j'étais toujours avec lui,mais là j'étais toute seule.

D'habitude tonton Emmett aimait toujours me chatouiller,lorsque j'étais triste. Je ne l'avais pas vu lui non plus il était toujours dans sa chambre avec ma tatie Rosalie. Au moins avec mon tonton Jasper et mon tonton Emmett ils trouvaient toujours une solution pour me faire sourire. Ma tatie Rosalie et ma tatie Alice aussi elles trouvaient une solution elles m'amenaient toujours dans un endroit où il avait des jouets parce que moi j'adorais les jouets surtout les poupées,mais je crois qu'elles sont toujours occupé et je comprenais ça même si j'était une simple petite fille. Après un moment,je sentais quelqu'un me pousser un sourire apparut sur mes lèvres je croyais que c'était mon papa,mais non c'était ma tatie Rosalie. Elle venait de me dire de fermer les yeux et de ne plus penser à rien.

Je faisais ce que ma tatie m'avait dit je sentais que je volais un rire sorti de ma bouche. D'habitude c'était mon papa qui me poussait comme ça,mais pas aujourd'hui c'était ma tatie Rosalie que j'étais heureuse de la voir. Je riais vraiment,mais je pensais toujours à mon papa et à ma maman,mais sans doute qu'avec l'aide de ma tatie Rosalie j'allais essayé de penser à autre chose même si j'avais de la misère. Je venais dire en riant je sentais que je volais et j'étais toute contente comme chaque petite fille :


Renesmée_ Oui Tatie Rosalie encore plus haut

Je sentais que ma journée allait être moins longue en compagnie de ma tatie Rosalie. J'avais juste hâte de revoir ma maman parce que ma maman était exceptionnelle et je l'aimais beaucoup. J'aimais aussi mon papa,mais là pas trop en ce moment parce qu'il avait briser le coeur de maman et le mien en même temps en partant avec une autre. Ce qui m'a fait le plus mal c'était lorsque ma maman était parti sans même me dire ou elle partait et sans même me dire au revoir je pensais à sa et je pleurais même si je me faisais pousser pas ma tatie Rosalie je l'aimais beaucoup elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:45

La famille était dans le " chaos" en ce moment, le départ d'Edward pour une autre femme, celui de Bella pour apaiser sa douleur... C'était presque a croire que les deux étaient insouciants de leur famille et surtout de la petite fille qu'ils avaient ensemble.
J'étais en colère contre eux, oui... vraiment en colère, abandonner une petite fille innocente qui n'a jamais demander tout ça, après le combat que ça a été pour que Bella puisse la mettre au monde...
Je me demandais si il n'aurait pas mieux valut que mon frère parte loin de Bella a l'époque ou il le pouvait encore, nous aurions tous compris, mais c'était une tête de mule... J'avais été méchante envers mon ex belle soeur, et je l'avais reconnue, ce n'était pas vraiment contre elle, mais elle était sotte de pensé que la vie de vampire c'était la plus belle des choses alors que non, elle avait la chance de pouvoir vieillir, avoir des enfants, ressentir la chaleur, ressentir des sentiments très humain... Moi je n'avais pas choisi ma mort et ma transformation, on m'aurait donner le choix j'aurais opter pour la mort... On me donnerais le pouvoir de redevenir humaine aujourd'hui, je n'hésiterais pas une seconde... j'accepterais.. Oui c'était égoïste, très égoïste, tout comme j'avais choisit de sauver la vie d'Emmett parce que j'en étais tombée amoureuse au premier regard... Je pouvais aussi comprendre le choix d'Edward de garder Bella pour lui... Mais en voyant comment cela s'est terminer, il n'aurait mieux valut qu'il s'éloigne... surtout pour tomber amoureux d'une autre... ça c'était ce qui m'énervait le plus...
C'était une des raisons pour laquelle tout le monde restait cloitré dans leurs chambre, en tout cas, c'est ce que nous faisions Emmett et moi, Alice et Jasper aussi la plupart du temps.. Esmée elle s'enfermait dans le dessin et dans la rénovation de maison, et Carlisle a l'hopital... Pauvre Renesmée... Elle restait bien seule... C'était aussi pour cette raison que j'étais venue au parc.
Je poussais toujours la petite que me demandais d'aller encore plus haut... Bien sur quand elle m'avait vu, j'avais pu lire sa déception, elle s'était attendu a son père... car en général elle allait au parc avec son père...
En tout cas, en la poussant comme ça, je pouvais entendre ses rires, rires trop longtemps enfermé... Je voulais essaye de lui changer un peu l'esprit. Ca me fit penser qu'il fallait que je vois le chien puant... Rien qu'a cette pensée ça m'énervait... Mais c'était pour le bien de la petite...

- Je peux pas aller plus haut, on est au maximum... tu vas tomber et te faire mal... a moins que...


Je la poussa un peu plus fort, et me mit a vitesse vampirique devant elle et lui tendit les bras pour qu'elle y tombe dedans, ce qui ne manqua pas .
Je la serra donc contre moi, la berçant doucement, elle était tiède pour moi et ce contact avec elle depuis quelle est né me fascinais toujours.
Je murmura doucement


- tu veux qu'on recommence ?


Elle fit une chose qui me surprenait toujours, déposant sa main sur mon menton, je pu voir toutes les images de ses parents... Voir tout ça, me brisa le coeur, je savais qu'elle était triste et qu'elle voulait les voir, mais pas a ce point... De plus, je savais très bien que nous n'étions pas ses parents alors ce n'était pas pareil pour elle... vraiment pas... Je n'avais aucune idée de sa solitude, je ne m'attendais pas a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:48

J'étais toujours dans le parc sur une balançoire en compagnie de Tatie Rosalie. J'essayais de me changer les idées,mais je n'y arrivais pas j'avais toujours cette tristesse en moi. J'avais hâte de revoir ma maman elle me manquait beaucoup et surtout j'avais hâte qu'elle revienne. Comme ça je pourrais être dans ses bras et sentir son parfum et j'aurais les bras de ma maman qui me serrait fort fort. Mon papa aussi me manquait,mais je n'arrivais toujours pas à croire pourquoi lui aussi il était parti. Ma famille me disait toujours que mon papa était à Forks,mais je ne savais pas ou exactement.J'étais bien entouré,mais ce n'était pas pareille j'allais tout faire pour essayer de retrouver ma maman connaissant les membres de ma familles ils ne me laisseraient jamais y aller et surtout pas Jacob il ferait toujours pour m'en empêcher et il était comme ça et on ne pouvait rien y faire.

Rosalie me balançait toujours,mais je lui avais demandé d'aller plus haut. Je riais parce que c'était comme si je volais dans les airs et sa me faisait penser à mon papa. Rosalie prit la parole en me disant qu'elle ne pouvait pas aller plus haut parce que c'était au maximum et que j'allais tomber et j'allais me faire mal. Elle terminait par dire à moins que elle n'avait pas terminé sa phrase. Rosalie était comme ça lorsqu'elle avait une idée derrière la tête je la regardais et je venais de lui dire en souriant :


Renesmée_ À moins que ???

J'étais peut-être une petite fille et je posais toujours des questions pour avoir des réponses. Cela prit que quelque seconde que j'avais la réponse à ce que je venais de demander à Rosalie. Elle me poussait plus fort et elle venait de se mettre à la vitesse vampirique j'aimais bien ça quand Rosalie faisait sa. Elle m'avait poussé fort et elle venait de tendre les bras et je sautais en bas de la balançoire et Rosalie venait de me rattraper elle me serrait contre elle et me balançais doucement. Je devais l'avouer ma Tatie Rosalie était comme ma deuxième maman elle faisait toujours tout pour que je sois combler,mais on s'entend que ma première maman est Isabella et elle va toujours le rester. Après un petit moment Rosalie venait de me demander si on recommençait un sourire apparut sur mes lèvres,mais je finis par lui dire :

Renesmée_ Oui Tatie Rose,mais pas tout de suite je suis bien dans tes bras. Tu sais Tatie je fais juste des cauchemars à longueur de journée,mais c'est plus le soir quand je suis couché. Je fais des cauchemars que sa me donne des frissons et quand sa fait ça je vais dans la chambre de tatie alice et tonton jasper même parfois dans la chambre de grand-papa Carlisle et grand-maman Esmée. Même des fois je veux aller dans ta chambre à toi et tonton Emmett. Maman me manque beaucoup papa aussi j'ai hâte qu'ils entrent à la maison des larmes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:56

Je pouvais ressentir la douleur de Nessie, oui, je n'étais pas sa mère biologique mais je pouvais le ressentir, nous n'avions pas le même sang mais je me doutais de ses sentiments, de sa tristesse. Souvent je l'entendais pleurer le soir, j'avais souvent voulu y aller, mais Emmett me retenait, utilisant sa force bien souvent auquel je ne pouvais malheureusement rien...
Ne pouvant pleurer, mon coeur se brisait et ma voix se fendait comme si je pleurais... Je brisais le coeur d'Emmett avec cette attitude je le savais, je lui faisait du mal et je savais que lui aussi le vivait mal... ça avait causé pas mal de disputes entre nous, nous brisant le coeur tout deux...
Je savais qu'en étant ses parents de substitutions, ça lui faisait du mal...Jacob était la assez souvent, certes ça présence n'était pas des plus agréables, mais pour Nessie je m'étais juré de rien dire. Bien sur nous nous envoyons des piques, m'appelant toujours " Blondie", l'appelant toujours " le chien" c'était aussi notre jeu si l'on pouvait dire.
Ce que je faisais n'était surement pas très bien vu que je poussais Nessie et ça lui rappelait son père, mais elle adorait tellement " voler" dans les airs rien qu'avec une balançoire, que demander de mieux que l'entendre rire ?


Gardant la petite contre moi, elle eu un sourire quand je lui demanda si on recommençait, mais elle me montra toutes ses images avant, puis me parla ensuite... Mon coeur se brisa une nouvelle fois, mais je ne laissa rien passer.


- Alors, restes autant que tu veux dans mes bras ma puce, restes je ne te chasserais jamais....


Elle me parla de ses cauchemars a longueur de journée, je fronça les sourcils.


- Quel cauchemars ma puce ? Racontes moi, il faut que tu en parles... et... Et viens quand tu veux dans notre chambre, ton nounours d'oncle n'a rien a dire, sinon je le priverais de bisous !
Lui dis je en lui tirant la langue pour la faire sourire.

Emmett ne dirait rien... surtout si c'est pour la petite qui faisait des cauchemars, si ça pouvait l'aider a dormir alors autant lui venir en aide non?


- Surtout ma puce, n'hésite pas d'accord ?
Lui dis je avec un petit sourire qui se perdit rapidement a la suite de ses paroles.
Je pensa juste un " S'ils reviennent un jour... Mais ils auront les pires réprimandes de leur vies ! Qu'ils en soient sur !"
Je plongea mon regard dans celui caramel de Nessie et souffla


- Moi aussi ma puce j'aimerais qu'ils reviennent, je sais qu'ils te manquent et j'espere qu'ils reviendront rapidement...


Je déposa un baiser sur son front avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:13

J'étais toujours avec ma Tata Rosalie dans le parc je restais dans ses bras je me sentais bien et je ne voulais pas partir du tout. Vraiment passer une journée avec elle je ne pouvais pas demander mieux elle était exceptionnelle comme Tatie et sans doute elle ferait une excellente maman. Tatie Rosalie venait de me dire que je pouvais rester autant que je le voulais dans ses bras et qu'elle n'allait surtout pas la chasser un sourire apparut sur mes lèvres je regardais Tatie Rosalie et je lui dis :

Renesmée_ Merci Tatie Rosalie je t'aime et tu sais tu ferais une maman exceptionnelle tu le sais ça prendre soin de moi comme tu le fais.

C'était la pure vérité elle se débrouillait très bien en tant que maman. Si Bella aurait pas été ma maman j'aurais aimé que ce soit ma Tatie Rosalie et mon Tonton Emmett mes parents. Je ne voulais pas le dire parce que je ne voulais surtout pas blesser maman et papa en disant ça. Après un petit moment Rose reprit la parole en me demandant que cauchemar que je faisais de tout lui rencontrer qu'il fallait que j'en parle. Elle terminait par me dire que je pouvais aller dans sa chambre autant que je le voulais que mon nounours d'oncle n'avait rien à dire sinon elle le priverait de bisou un rire venait de sortir de ma bouche et je lui dis :

Renesmée_ Pour de vrai de vrai mes cauchemars étaient horrible je rêvais que papa ne revenait pas que maman non plus que je serais toute seule pour le reste de ma petite vie et que j'ai pu personne sur qui je pouvais compter même vous vous étiez parti même Jacob je me retrouvais toute seule.

Je l'aimais tellement beaucoup ma Tatie Rosalie je lui avais dis que j'espérais revoir mes parents. Ma tatie venait de me dire qu'elle aussi elle aimerait qu'il revienne et qu'elle savait qu'ils me manquaient et qu'elle espérait qu'ils revienne rapidement elle venait de déposer un bisou sur mon front et je lui dis :

Renesmée_ Moi aussi ma tatie Rosalie

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:06

Nous étions toujours dans le parc, je la gardais dans mes bras, la serrant contre moi, ce contact était comme réconfortant...
Je voulais lui faire passé un bon moment, j'esperais que ça lui ferait penser a autre chose.
Je voulais qu'elle pense a autre chose, même si c'était pas gagner... Je pu voir un sourire sur ses lèvres, au moins elle ne pleurait pas, et je ne désirait pas qu'elle pleure, que ce soit bannis pour la journée !
Quand elle me dit que je ferais une maman exceptionnelle, ça me fit énormement plaisir, mais ça me fit aussi mal au coeur... J'en aurais presque pleurer.
Je lui fit un sourire et lui dit

- Merci ma puce, c'est... adorable...


Ma voix trahissais le fait que je sois émue de sa révélation, moi qui ne pouvait enfanter...
ça me brisait complètement le coeur.
Je voulais pas lui montrer, ce n'était pas dans mes habitudes de lui montrer tous mes sentiments, je ne voulais pas qu'elle connaisse ma tristesse. Elle n'était pas au courant pour mon passé et je ne désirait qu'elle ne le soit pas, pas encore du moins...
Elle me compta son cauchemars, c'était sur que ce n'était pas simple, si elle se retrouvait seule... Y'avait de quoi flippé, la solitude ce n'était jamais joyeux, je pouvais la comprendre, avant de rencontrer Emmett j'étais seule dans ma chambre bien souvent, ne voulant pas vouloir plaire a un homme, en ce temps la, j'avais une certaine appréhension pour eux, je les détestais au plus haut point, et surtout Edward m'avait toujours rejeter.. Après j'avais découvert Emmett et je me sentais carrement moins seule, même si j'avais eu les Cullen pour famille, sans Emmett c'était plus dur. Mais j'avais l'amour de ma vie et désormais la solitude était oublié ou presque. Donc je comprenais affreusement Nessie.


- Ma pauvre chérie... On sera toujours là, tu ne seras jamais seule...Jamais ma puce... On sera toujours là...


Je déposa ma main libre sur son coeur qui battait.

- On sera toujours là dans ton coeur, ne l'oublie jamais... quand tu feras ses cauchemars, pense a ce que je viens de te dire...Puis Jacob aussi est là, et il sera toujours là pour toi, il t'aime beaucoup je crois..

Je crois que quand mon frère et ma belle soeur reviendraient s'ils reviennent bien sur... Ils prendraient pour leur matricule, surtout qu'ils ne la méritait pas... Je ne dis pas ça égoïstement, mais avoir un enfant pour l'abandonner... C'est qu'ils ne méritaient pas cet enfant...
Je lui fit un nouveau sourire.

- Pense qu'ils vont vite revenir, ne t'en fais pas... tu seras la premiere au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:00

J'étais toujours avec ma tati Rose et j'étais toujours dans ses bras. Je me sentais en sécurité avec elle. Je ne pleurais pas parce que j'étais avec ma tata Rosie elle savait me faire rire et surtout elle ne voulait pas que j'y pense même si c'était plus fort que moi. J'avais dis à ma tatie Rosie qu'elle ferait une maman extraordinaire c'était la vérité elle venait de me remercier et je lui dis en souriant :

Renesmée_ Tu sais tatie c'est la vérité je ne mentirais pas sur une chose comme celle-là tu me crois hein ?

Je voyais que ma tante Rose semblait être triste après ce que je lui avais dis. Moi je ne voulais pas qu'à soit triste j'avais de la peine aussi. Tata Rose ne voulait pas le montrer qu'elle était triste. Ma tatie venait de me dire que je ne serais jamais seule qu'ils seront toujours là pour moi. Je la regardais et je venais de déposer ma petite main sur sa joue et je lui dis

Renesmée_ Je sais Rosie c'est pour ça que je vous aimes fort. Ne soit pas triste tata moi je t'aime comme ma deuxième maman

Je sentais la main de ma tatie Rose sur mon coeur. Elle venait de prendre la parole en me disant qu'ils seront toujours dans mon coeur de ne jamais oublier. Lorsque je faisais des cauchemars,de penser à ce que ma tante venait de me dire. Elle terminait par me dire que Jacob sera toujours là pour moi et qu'il m'aimait beaucoup d'après ma tante et je lui dis

Renesmée_ Non je l'oublierai jamais,je sais que Jacob sera toujours là pour moi il me l'a dit. Tu sais moi aussi je l'aime beaucoup Jacob il m'aide à me sentir mieux c'est pour ça que je suis bien avec lui.

Elle me regardait et elle me fit un sourire en me disant de penser que papa et maman allaient vite revenir. De ne pas m'en faire et que j'allais être la première au courant

Renesmée_ J'espère que tu as raison ma tatie de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:39

J'avais toujours ma petite Nessie dans mes bras, sentir son petit corps chaud ça me changeait du corps d'Emmett qui est de même température que le miens.. Je voulais qu'elle se sente en sécurité, qu'elle se laisse aller, je savais pertinement qu'elle ne pleurerait pas parce qu'elle était contre moi, et que j'arrivais encore a la faire rire. Elle me dit qu'elle que sans mentir je ferais une super maman, ça m'attrista un peu, bah ouais, moi qui ne pouvait enfanter...
- Je te crois ma puce, je te crois et je t'en remercis... du fond du coeur même...

Elle avait vu que j'avais un peu de peine après ce qu'elle m'avait
dis. Mais je lui en faisait aussi et c'était pour cette raison que je lui cachais, elle m'avoua que j'étais comme sa deuxieme maman...J'étais sure et archie sure qu'elle me demanderait ce que j'avait alors, je lui dis

- c'est très gentil ma puce, tu es la seule qui puisse me dire ça, pace que... je n'aurais jamais d'enfant, c'est comme ça, alors je me contente de faire en sorte que tu ne soit pas seule et que je sois ta deuxieme maman....
Elle avait toujours sa main sur ma joue, elle me montra toutes les images de quand je m'occupais d'elle, ça me faisait toujours bizarre de me voir... Même s'il y avait un moment ou je ne quittait plus ma glace pour regarder ma beauté.
Puis elle me dis qu'elle savait que Jacob était toujours là... je lui dit alors


- Il te plait hein? C'est vrai que c'est un beau garçon et il t'aime vraiment, alors il prendra toujours soin de toi, mais on a tous un peu de mal avec son odeur, toi ça ne te gêne pas, mais nous on peu plus, mais si toi tu l'aimes beaucoup on ne peut pas t'empêcher de le voir... Puis quand on aime on est prêt a faire n'importe quoi... C'est un chouette garçon qui est parfais pour une petite fille comme toi !


Je lui sourit, gardant ma main contre son coeur qui battait un peu plus vite vu que je parlais de Jacob. Il en avait quand même endurer pas mal le petit chien... c'était vrai après tout, y'a eu la grande bataille entre Edward et lui, il était toujours la pour Bella quand Edward était partis, pour le mariage, la grossesse, la naissance de Nessie.... tout, il en avait endurer pas mal et méritait d'être heureux... vraiment heureux...


-j'suis sure que j'ai raison, c'est mon petit doigt qui me le dit Nessie ! Mais je pense qu'en attendant on pourrait après faire un peu de shopping pour refaire ta garde robe.


Je lui fit un jolis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:06

J'étais toujours dans le parc avec ma tante Rosalie j'étais vraiment contente qu'elle soit venu me retrouver. Je me sentais déjà moins seule et je n'avais plus envie de rester toute seule. Le plus important c'était que je ne pleures pas et je passe une belle journée avec ma tante. Je l'aimais vraiment beaucoup et j'aimais vraiment beaucoup passer du temps avec elle. Je m'ennuyais jamais lorsque j'étais avec elle Rosalie me regardait et elle venait de me dire qu'elle me croyait et me croyait et elle me remerciait du fond du coeur. Un sourire apparut sur mes lèvres je lui donna un câlin et un petit bisou sur la joue et je lui dis :

Renesmée_ Et bien sa me fait plaisir

C'était la pure vérité je disais toujours ce que je pensais au plus profond de mon coeur. En ce moment je montrais à ma Tante Rosalie comment elle avait été superbe avec moi et que ce n'était pas pour rien que je lui avais dis qu'elle ferait une très bonne maman. Elle enchaîna en me disant que c'était gentil que j'étais la seule qui pouvait lui dire ça. Rosalie me regardait et elle me disait que jamais elle ne pouvait enfanter que c'était comme ça. Qu'elle faisait en sorte de tout faire pour ne pas que je me sente toute seule et qu'elle soit ma deuxième maman je la regardais et je lui dis :

Renesmée_ Ah oui je ne savais pas que tu pouvais pas enfanter. Tu sais Tatie vit que tu es une vampire et que tu peux pas avoir d'enfant tu crois que tu aurais le droit d'adopter un enfant ou non

Je voulais savoir j'étais un petit peu curieuse je tenais ça de ma maman elle était comme ça aussi. On parlait de Jacob moi et ma tantie Rosie elle me regardait et j'étais un peu gênée. Elle commençait par me dire qu'il me plaisait que c'était un beau garçon et qu'il m'aimait vraiment qu'il prendra toujours soin de moi,mais qu'ils avaient tous un peu de mal avec son odeur. Je le savais les vampires n'aiment pas l'odeur parce que les loup c'était comme un chien et au nez des vampires sa faisaient comme un picotement. Elle continuait en me disant que pour moi sa me gênait pas,mais que si moi je l'aimais ils ne pouvaiet pas m'empêcher de le voir si je voulais le voir. Elle terminait par me dire que lorsqu'on aime quelqu'un on était prêt à faire n'importe quoi pour cette personne et que c'était un chouette garçon qui était parfait pour une petite fille comme moi.

Renesmée_ Je sais que vous avez de la misère vit que Jacob est comme un chien au nez des vampires son odeur fait en sorte que vous avez des picotement au nez. C'est vrai je l'avoue tatie il me plait beaucoup ce n'est pas pour rien que je suis toujours avec lui. Dis-moi toi tu ferais n'importe quoi pour tonton Emmett vit que tu l'aime vraiment beaucoup ?

La main de Rosalie était toujours contre mon petit coeur elle pouvait sentir qu'il battait fort lorsqu'on parlait de Jacob. Rosalie me regardait et elle venait de me dire qu'elle était sûre qu'elle avait raison et que c'était son petit doigt qui le disait. Elle terminait en me disant qu'en attendant ils pourraient aller faire un peu de magasinage pour refaire ma garde robe je la regardais et je lui dis

Renesmée_ Quoi un petit doigt sa parle pourquoi mon petit doigt à moi me parle jamais ? Ouiii je veux aller magasiner avec toi tatie Rosalie refaire ma garde-robe est trop coool
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:00

Nous étions toujours dans le parc, je pouvais sentir qu'elle était moins triste en ma présence, elle souriait c'était déjà ça.
Je n'aimais pas l'entendre pleurer, ça me brisait toujours le coeur le soir, toujours... A chaque fois, Emmett devait me prendre dans ses bras pour ne pas que j'aille la voir, mais je lui avait dis qu'elle pouvait venir quand elle pouvait, et j'esperais qu'elle le ferait....

La petite puce me donna un calin et aussi un bisous sur la joue qui me fis sourire... Elle était vraiment trop mignonne... Ses paroles m'auraient fait pleurées si j'avais pu... oui vraiment, ça me touchait tout ça...
Dans ses images, me firent chaud au coeur, je me voyais et ça me brisait aussi un peu le coeur, mais ça je voulais pas lui dire... J'aurais tant voulu avoir un enfant avec Emmett..Ses enfants a lui... aussi beau... Il fallait que j'arrête.. Sinon ça allait me déprimer encore plus...

- Je sais pas si les Volturi seraient heureux de savoir qu'on a adopter... Après tout ce qu'il s'est passé pour toi... j'ai peur ma puce... Peur que ça se reproduise...

Je lui fit un sourire, je la vis un peu gênée quand je parla de Jacob... elle en était complètement éprise depuis son plus jeune age...

- Disons que nous nous entendons pas très bien, leur odeur est vraiment horrible... Imagine un chien mouiller depuis plusieurs jours... bah c'est pareil... et je pense que pour eux c'est pareil...
Et oui... pour Emmett je ferais n'importe quoi... mais parfois il faut réfléchir avant de se précipité, si on peut t'aider c'est toujours mieux... Si tu as besoin d'aide ma puce, demande nous... On t'aidera j'te le promet...

Je lui fit un jolis sourire et gardait toujours ma main sur son petit coeur qui battait de plus en plus vite, je souriais toujours.
Elle fut surprise qu'un petit doigt ça parle, le sourire toujours aux lèvres et je lui dit avec tendresse

- Mon petit doigt a moi me parle, mais pour ça il faut avoir un certain age ! et oui on va refaire ta garde robe au complet, t'as encore grandis alors on peut faire ça !


Je lui sourit de plus belle, la déposa au sol et lui pris la main, direction le garage ! Une fois arrivé a la villa, je monta, pris mon sac et laissa un mot pour Emmett, lui disant que j'étais aller faire les magasins avec ma petite niece.
J'arriva devant la porshe rouge qu'Emmett m'avait offert et j'installa la petite et me mis au volant... En un rien de temps nous arrivâmes a Seattle, l'endroit rêver pour faire les magasins.


- Alors ma puce on commence par ou ?


Je lui fit un super beau sourire, je me doutais qu'on allait dabord passé par le magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:39

J'étais toujours dans les bras de ma Tatie Rosalie je l'aimais vraiment beaucoup. Je voulais passé la journée avec elle elle savait très bone me remonter le moral. Je lui avais demander si elle avait le droit d'enfanter elle ne m'avait pas répondu. Je voyais qu'elle était triste même si je lui disais cela. Rosalie me regardait et elle venait de me dire qu'elle ne savait pas si les Volturis seraient contents de savoir que Rose et Emmett avaient adopté. Après tout ce qui s'était passé avec moi elle avait peut que cela se reproduise je la regardais et je lui dis :

Renesmée_¤ Non Tata Rose je ne crois pas que sa va se reproduire enfin j'espère pas. Tu sais j'espère que pour toi ça marcherait les Volturis je ne les connais pas,mais ils sont méchants ?

Je voulais savoir je ne les connaissais pas vraiment. Peut-être un jour qui sait j'allais peut-être les rencontrer,mais en même temps je ne voulais pas que sa m'arrive. On parlait de Jacob elle venait de me dire qu'ils ne s'entendaient pas vraiment avec lui que leur odeur était horrible. Elle enchaîna en me disant d'imaginer un chien mouillé depuis plusieurs jours que c'était comme ça pour les vampires et c'était aussi la même chose pour les loups je la regardais et je lui dis :

Renesmée_¤ Ah oui je ne savais pas...Donc votre odeur picote le nez d'eux autres, et c'est la même chose pour eux je n'ai pas de problème avec ça sans doute parce que je suis une mi-humaine et mi-vampire ?

Elle venait de me faire un sourire elle avait vraiment un beau sourire ma Tatie Rosalie je la trouvais tellement belle. Emmett avait de la chance de l'avoir comme femme et moi j'étais contente de les avoir comme oncle et comme tante. Elle enchaîna en me disant que son petit doigt parlait,mais que pour cela il fallait avoir une certaine âge et oui on allait refaire ma garde-robe au complet. Elle terminait par me dire que j'avais grandis,alors on pouvait faire encore ça je lui fis un sourire et lui dis :

Renesmée_¤ Ah oui j'ai hâte d'avoir cette âge là. Je sais que j'ai grandi je grandi toujours

On partait du parc et on se dirigeait vers la villa et on allait au garage pour prendre la voiture de tata Rosalie Emmett lui avait offerte elle était vraiment chanceuse. Rosalie venait de m'attacher et Rosalie prit le volant et on se dirigeait vers les magasins. On arrivait après un petit moment Rosalie venait de me demander par où on commençait je la regardais et je lui dis :

Renesmée_¤ N'importe ou Tatie Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER   Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être toute seule [ Pv ma Tatie Rosalie] ABANDONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Le parc-
Sauter vers: