Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:54

Ce soir, je n'arrivais pas à dormir,alors j'avais décidé d'aller dans la chambre de ma tatie Alice. Je ne savais pas si elle était là peut-être que ma tatie était parti avec mon tonton Jasper. Je portais mon pyjama et j'avais mon nounours que papa et maman m'ont donné lorsque je suis venu au monde. Je l'aimais beaucoup mon nounours comme ça je pouvais sentir mon papa et ma maman en ma compagnie même si les deux n'étaient pas là. Je sortais de ma chambre et je me dirigeais vers la chambre de mon tonton et ma tatie. Je ne faisais pas de bruit pour que grand-père et grand-mère m'entendent me lever les connaissant ils viendraient me chercher et ramener dans mon lit. J'étais silencieuse personne ne pouvait m'entendre je voyais que la porte de la chambre de ma tatie Alice était entre-ouverte. Je pouvais voir tonton Jasper et tatie Alice sur leur lit et ils semblaient parler,mais je ne voulais pas entendre j'avais juste besoin de ma tatie vraiment. J'avais les yeux pleins d'eaux parce que quand je suis couché maman et papa sont là avec moi et ils entendent toujours que je m'endorme avant de sortir de ma chambre. J'arrivais devant la porte de la chambre de mon tonton et ma tatie et de ma voix toute triste je prenais la parole :

Renesmée _ Tatie Alice je peux rentrer ?

J'étais respectueuse pour mon âge si elle ne voulait pas je retournerais dans ma chambre. J'étais toute à l'envers j'avais fais un cauchemard où ma maman ne reviendrait pas je serais tellement perdu sans elle. Mon père aussi s'il revenait pas j'aurais de la peine je savais qu'il était à Forks avec une autre femme que ma maman. SI jamais il ne voulait pas de moi à son retour je ferais quoi moi sans papa et sans maman je savais même quand maman allait revenir. Je pleurais en silence j'étais chambouler avec toute cette histoire je comprenais pas pourqoi j'avais autant de mal sans doute que je me sentais abandonné. Je ne voulais pas y penser,mais c'était plus fort que moi j'étais une petite fille sensible et peu importe la situation j'étais toujours aussi triste aussi vide. J'avais Jacob et Rachel qui s'occupaient de moi et je les remercia parce qu'ils sont tellement gentil je ne peux pas demander mieux j'étais bien entouré je ne manquais de rien. C'est pour ça que j'aimais beaucoup Jacob pour ce qu'il faisait pour moi il faisait tout pour ne pas que je sois triste même si c'est difficile.

Même si j'avais des gens qui m'aidaient à me changer les idées j'avais toujours cette petite tristesse, J'espérais que tout allait se régler que maman reviendrais et que papa aussi reviendrais avec maman. Pour qu'on refasse une famille heureuse et unie comme lorsque j'étais né. J'essayais de pas y penser,mais je pleurais toujours en silence j'avais besoin de les bras de ma tatie ALice je me sentais bien avec elle. Je pouvais compter sur elle si jamais j'avais des problèmes. Elle serait là pour moi et c'était pour ça que je l'aimais vraiment beaucoup ma tatie Alice. J'attendais la réponde de ma tatie ALice et j'étais devant la porte de sa chambre.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 26 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:07

J'etais dans ma chambre, Jasper a mes cote, nous etions allongés tout deux sur le lit regardant le plafond, vide, juste envie de nous vider la tete. C'etait ma premiere soirée ou je n'avais pas de vision et je voulais en profiter pour souffler un bon coup. Jasper me tenais la main que je serrais et je regardais le plafond, nous echangions quelque paroles pour ce dire des mots doux et des je t'aime .. J'aimais ce moment de tendresse avec lui, j'en avais besoin, juste lui et moi, tranquille allongé sur lit paisiblement .. J'entendis apres quelque instant la porte s'entrouvrir et entendit une petite voix toute triste qui me demandais si elle pouvait entrer .. Je reconnus Nessie et je me leva aussi vite que l'eclait pour allais vers elle et lui ouvrir ..

- Oui bien sur ! Entre ma cherie ..

Je la laissa entrer et la vis completement deboussolé et triste, je savais qu'elle etais pas bien et que si elle est venue a moi c'est qu'elle avait besoin de moi.. Je regarda alors Jasper qui compris alors la situation et decida de me laisser seule avec la petite afin que nous puissons parler, je lui fis un sourire afin de le remercier et l'embrassa avant qui parte .. Je m'installa alors sur le lit et pris Nessie dans mes bras avant de la bercer doucement ..

- Alors ma puce, raconte moi tout..

Je lui souriais, sechant ses larmes. Le depart de ses parents l'a tellement boulversée que je compris ces coup de blues.. Je la trouve meme assez forte pour son age, elle ce montre tellement forte et surtout tellement adulte pour son age !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:52

J'étais à l'étage et je n'étais pas couché je voulais aller voir ma Tatie Alice. J'en avait de besoin elle était comme ma soeur de coeur lorsque j'avais des petits chagrins ma Tatie Alice était toujours là pour moi et c'était pour ça que je l'aimais vraiment beaucoup. Je ne voulais pas déranger TonTon Jasper et Tatie Alice. Elle avait besoin d'être avec son copain et je pouvais comprendre ça moi aussi lorsque je serais grande j'allais être avec mon futur copain Jacob. Je l'aimais vraiment beaucoup je me sentais bien avec lui. Je venais d'entendre les pas de Alice qui était derrière la porte et elle venait de me dire que je pouvais entré,alors j'entrais avec les yeux pleins d'eaus et je lui dis :

Renesmée_ Tatie je me sens toute triste là

Je donnais un câlin à Tonton Jasper avant qu'il descende au salon. J'avais besoin de ma Tatie vraiment. Elle venait de me prendre dans ses bras et Tatie Alice s'était installé sur son grand lit et elle me serrait dans ses bras et me berçait comme maman le faisait avant qu'elle parte. Tatie Alice me regardait et elle venait de m'adresser la parole elle venait de me demander de tout lui rencontrer j'en avais tellement des choses à lui dire. J'essayais de ne pas pleurer,mais je n'étais pas capable du tout alors je la regardais et je lui dis:

Renesmée_ Tu sais que maman est parti et que papa aussi. Sa me fait beaucoup mal c'est comme si j'étais une erreur que papa et maman ne voulait pas de moi. Je sais que vous êtes tous là pour moi et que Jake mon nounours aussi,mais c'est différent. Ce qui me fait de la peine c'est que papa n'est même pas venu me voir à la Villa depuis que maman est parti. En plus à chaque soir je fais des cauchemars sa me fait tellement peur que je vais souvent dans la chambre de grand-papa et grand-maman même la chambre de Tatie Rosalie et Tonton Jasper. Tu sais maman me manque vraiment beaucoup on dirait que toi et rosalie vous êtres ma vrai maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:24

Je vis Nessie entrais dans ma chambre avec les larmes aux bords des yeux, je compris qu'elle n'etais pas bien et je pouvais la comprendre! L'abandon de ces deux parents et pour elle une chose insuportable ! Mais je sais que Bella et Edward ne l'ont pas fait pour lui faire du mal ! Mais d'un cote je me demande si ils ont pensé a elle avant de faire ca ! Bref, elle entra et me dit qu'elle ce sentais triste je la pris alors dans mes bras lui fesant un gros calin pour la rassure et lui dis ..

- Je sais ma cherie ! Mais je suis la maintenant, t'inquiete pas ..

Je lui fis un petit sourire pour la rassurer et l'ecoutais me parler de ces peurs et crainte ! Je comprend que fasse a l'abandon de ces parents, elle ce sente comme rejetee meme comme une erreur comme elle le dit ! Mais elle est loin d'etre une erreur pour Bella et Edward elle est beaucoup plus que ca meme ! C'est un cadeau du ciel pour eux ! Bella a meme faillit en mourir tellement ils ont souhaiter ca venue ..

- Nessie, cherie ne dis pas ca ! Je comprend ta tristesse et ta douleur, mais je t'assure que tu n'es pas une erreur pour tes parents, tu es leur plus beau cadeau du ciel ! Il t'ont tellement voulu et attendu ! Je t'assure tu es un magnifique bijour pour eux ! Je pense juste qui n'ont pas reflechis aux consequence lorsqu'il ce sont separé ! Tu pourra toujours compter sur moi et Rose mais sache que nous pourrons jamais remplacer Bella en tant que mere !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:15

Je venais de rentrer dans la chambre de ma tante Alice. Je sentais une larme puis une autre couler sur mes deux petits joues. J'étais toujours aussi bien entouré ma tante alice venait de prendre la parole. Elle venait de me dire qu'elle le savait,mais qu'elle était là maintenant de ne pas m'inquiéter je la regardais et je lui dis :

Renesmée_ Je sais c'est pour sa que je t'aime

Ma tante Alice venait de me faire un sourire. J'étais sur son lit et elle venait de me dire de ne pas dire ça. Qu'elle comprenait ma tristesse,mais que je n'étais pas une erreur que j'étais le plus beau cadeau du ciel. Que papa et maman m'avaient tellement voulu et tellement attendu. Elle continuait à parler elle enchaîna en me disant qu'elle pouvait m'assurer que j'étais un bijoux pour eux.

Je l'écoutais attentivement elle me disait qu'elle pensait juste que papa et maman n'avait pas réfléchis aux conséquences lorsqu'ils se sont séparés. Que je pourrais toujours compter sur elle et ma tante Rosie,mais qu'elles ne pourront pas remplace Bella en tant que maman. Je la regardais et je lui dis en cachant ma tête dans son cou et lui dis en pleurant

Renesmée_ Je sais que toi et Rosie ne pourront pas remplacer maman. Toi et Rose je vous considères comme ma deuxième maman. Si je suis le plus beau cadeau ou bijoux pour eux pourquoi sont-ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:23

Nessie etait venue me voir car elle n'etait pas bien ! Je sais parfaitement ce qu'elle ressent en ce moment ! Je suis la pour elle et elle peut compter sur moi je ne l'a laisserais pas tomber ! Elle me dit qu'elle m'aimait et cela me touche toujours lorsqu'elle me le dit ! Je l'aime comme ma fille ! Elle est vraiment un bout de femme adorable !

- Je t'aime aussi ma Nessie !

Je lui souris et lui enleve les larmes qui coule sur son magnifique petit visage ! Je n'aimais pas la voir triste et pleurais..Je sais qu'elle nous considere comme sa deuxieme maman Rose et moi, mais je voudrais tellement maman que lorsqu'elle me dit ca, je me rend compte que j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime comme ma fille ! Je ne peux pas car cela ne ce fait pas !Mais de toute facon elle sera toujours ma Nessie cherie!

- Je sais bien ma puce ! Et tu sais que moi et Rose t'aimons enormement !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:12

J'étais toujours dans la chambre de ma Tatie Alice je l'aimais vraiment beaucoup. Elle serait aussi un très bonne maman,mais peut-être qu'elle ne pouvait pas enfanter elle aussi. C'était vrai deux vampires ne pourront jamais avec des enfants si je comprends bien. C'était triste pour eux autres je trouvais ça injuste,mais on ne pouvait rien y faire la vie était faite comme ça. Moi je ne savais pas lorsque je serais grande si je pouvais avoir des enfants quoi que j'étais encore toute petite pour penser à sa. Parfois je me questionnais,mais aucune réponse pouvait y répondre pour le moment.

Ma tante Alice venait de prendre la parole en me disant qu'elle m'aimait aussi. Un sourire apparut sur mes lèvres tellement j'étais contente de savoir que des gens comme tatie Alice m'aimait beaucoup et moi je les aimais beaucoup aussi. Il ne remplaceront jamais ma maman,mais pour moi Rose et Alice était ma deuxième maman. Je disais sa parce qu'elles s'occupaient de moi comme de vraie maman. Je serrais ma tatie Alice très fort et j'allais quand lui demander si elle pouvait avoir des enfants sans doute que non je la regardais et je lui dis :


Renesmée_¤ Dis-moi Tata Alice toi non plus tu peux pas avoir des enfants ? Tu pourrais tu adopter des enfants en tant que vampire.

J'étais un peu curieuse j'avais peut-être 5 ans,mais je me questionnais parfois. Peut-être que moi j'allais peut-être pouvoir avoir des enfants je revenais à moi lorsque Alice prit la parole elle venait de me dire qu'elle le savait bien et si je savais que Rose et elle m'aimait vraiment beaucoup je la regardais et je lui dis :

Renesmée_¤ Je sais très bien je vous aimes aussi...Dis moi Tatie Alice vit que je suis moitié-humaine et moitié vampire est-ce que je peux avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:18

J'etais toujours dans ma chambre en compagnie de ma petite Nessie, celle ci ne ce sentais pas bien et surtout avait un gros coup de blues qui j'avou, ce repete assez souvent ces temps ci ! En meme temps cela est bien normal vu les circonstance, ces parents partis elle ce retrouvais seule avec nous ! Heureusement nous sommes la pour elle ! Mais j'aimerais quand meme que Edward et Bella soit la et qui s'occupe de leur fille ! Elle a besoin d'eux ! Moi je ne pouvais pas avoir d'enfant, et cela m'attriste ! J'avoue que depuis que moi et Rose ayons pris le relai pour nous occupé au mieux de Nessie, je pense de plus en plus a en avoir ! J'ecoutais Renesmée me demander si moi non plus je ne pouvais pas avoir d'enfant..

- Non ma belle, je ne peux pas en avoir ! Je pense que en adopté serait bon, mais tu sais que nous avons des lois, les Volturis pourrais nous punir, il faut vraiment beaucoup y reflechir !

C'est alors que Nessie me demanda si elle pourrais avoir des enfants, je lui souris ! A 5 ans elle ce pose deja de tel questions ??! Eh bah ! Elle grandit vraiment trop vite !

- Oui ma puce tu pourras en avoir ! Mais pas avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

J'étais toujours dans la chambre de ma tatie Alice. Je me sentais très en sécurité,car je savais que jamais ma tatie Alice allait m'abandonner comme mon papa et ma maman avait fait. Cela allait prendre un petit moment avant que je leur pardonne tout le mal qu'ils m'avaient fait. Une chance que Jacob était là pour moi et tatie alice et rosalie aussi était là pour moi. Je l'ai aimais tellement comme une folle c'était fou comment j'étais bien avec elle. Avec Jacob c'était différent j'avais un trou ou que mon coeur était Jacob me l'avais pris c'était une façon de parler bien entendu.

J'avais demandé à ma tatie Alice si elle ne pouvait pas enfanter...Je voyais quelle aussi elle semblait triste parce qu'elle n'était pas capable d'en vouloir. Je la regardais et je venais de déposer mes petites mains sur ses joues et je lui montrais les images lorsqu'elle s'occupait de moi. Ma taite venait de prendre la parole elle venait de me dire qu'elle ne pouvait pas en avoir. Qu'elle pensait en adopter un serait bien,mais qu'ici ils avaient des lois les Volturis pourrait les punir et qu'il fallait beaucoup y réfléchir je la regardais et je lui dis


Nessie_¤ Ah oui pour de vrai c'est pas juste moi je trouve

Je connaissais pas les Volturis je ne savais pas qui ils étaient,mais il semblait être quelque chose d'après ce que ma tatie Alice venait de me dire. Je sais c'était un peu étrange qu'une petite fille de 5 ans je me posais des questions,mais j'avais aucune réponse aux questions que je me posais. Ma tatie Alice venait de me dire que oui je pourrais avoir des enfants,mais pas avec n'importe qui. Je me posais une autre question

Nessie_¤ Ah oui je peux en avoir je ne savais pas,je pensais que les enfants comme moi qui sont mi-vampire et mi-humain ne pouvait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:54

Nessie avait besoin de reconfort et de parler et elle sait qu'elle peut compter sur moi ! Je ne pouvais que etre la pour elle et faire mon possible pour qu'elle aille mieux .. Un petit calin, un bisou, ou meme juste des partie de rigolade peuvent lui faire du bien et je suis prete a lui offrir ! La voir triste, me fait mal ! C'est comme ma fille, nous avons cree un lien tres fort elle et moi et je dois avouer que l'abandon de ces parents me fait mal pour elle ! Je n'arrive toujours pas a les comprendre ! Mais bon c'est comme ca.. Elle me parlais de bebe, elle voulait savoir si je
pouvais en avoir et je dois dire cela me fit sourire, c'est vrai que c'est injuste mais c'est ainsi ! Nous sommes des vampires donc aux yeux des humains des monstres ! Nous ne sommes pas fais pour concevoir, juste faire du mal aux gens ! Meme si notre regime de vie et pas celle d'un monstre nous en sommes tout de meme !


- Je suis d'accord ma puce mais c'est ainsi, nous sommes cree pour tuer pas pour procree.

Ce sentiments de ne pouvoir vivre une vie normal me ronge de plus en plus! J'aimerais etre humaine et vivre ma vie d'humaine au cote de Jasper, avoir des enfants, une belle maison, un jardin et des animaux ! Mais tout cela n'est que reve ! Je n'en aurais jamais ! Elle me demandais si elle pouvait avoir des enfants et je souris ..

- Tu es mi humaine, mi vampire ma puce! Ton cote humain te permettra d'avoir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:58

J'étais toujours avec ma tatie Alice j'étais tellement bien avec elle et très heureuse. Même si ma maman n'était pas ici je m'ennuyais souvent et j'essayais toujours de me changer les idées. J'avais hâte d'être grande de comprendre la cours des grands et surtout être toujours auprès de Jake je l'aimais vraiment beaucoup. Il me rendait tellement heureuse je m'ennuyais pas lorsque j'étais avec lui il savait combler le vide que j'avais dans mon coeur parce que mon papa et ma maman n'étaient pas là. Je revenais à moi lorsque ma tata Alice prit la parole en me disant qu'elle était d'accord avec moi. Qu'ils étaient créer pour tuer et non pour procre je la regardais et je lui dis

Tatie Alice tu sais que tu n'es pas une tueuse comme les volturis...Vous êtes des vampires super gentil non ?

Je savais très bien que ma Tatie semblait être triste...Sans doute que je serais comme elle si je serais à sa place. Et non je n'étais pas à sa place j'étais une petite enfant de 5 ans. Je pensais à mon loup loup il me manquait vraiment beaucoup j'avais hâte d'être grande et de passer encore plus de temps avec lui. Ma tata Alice prit la parole à nouveau elle venait de me dire que j'étais mi-vampire et mi-humaine que mon côté humaine me permettra d'avoir des enfants je la regardais et je lui fis un sourire.

Ah oui je ne savais pas...Tu sais ma tatie j'ai hâte d'être grande parce que je vais jouer dans la cours des grands et passer encore plus de temps avec mon loup loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER   Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: