Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Bella Empty
MessageSujet: Chambre de Bella   Chambre de Bella Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:11

Depuis mon entrée ma vie changeait, ma fille me manquait qu'ainsi que mon ami et le reste de la famille Cullen.Je n'oseais pas trop y penser dans les autre Volturi et surtout Aro.Lui heureux de m'avoir à ses côtés contrairement à moi car j'avais cru un moment qu'Edward serait venue me chercher me dire qu'il était contre qu'il me voulait à nouveau près de lui.Maintenant c'était une parti du passer,bientôt je devrais appeler ma princesse et les autres pour avoir secrètement de leur nouvelle.Je ne devais pas montrer de pitier envers les gens, je n'avais plus vraiment le choix si je voulais me nourrir de sang humain.

Je ne m'entend toujours pas encore avec Jane, car d'un sens je prenais la place de la favorite vue mon don.Heureusement qu'elle pouvait rien contre moi ainsi que son frère sinon je crois que je serais déjà morte.Ce n'est pas toujours plaisant ici car l'humeur n'était pas si joyeuse et ca me manquait.

Toujours allonger sur le lit à penser à ma famille et ami ainsi que ma vie ici...Je voyais que j'avais fait une erreur encore une fois et c'était bien moi pour en faire.Je n'avais que ca dans ma vie, ce que me laissait croire Edward en me quittant de la sort.Aro veux toujours d'Alice et d'Edward ici mais pas moi.Car il fallait qu'Ed reste auprès de notre fille et Alice n'avait pas sa place ici contrairement à moi.

Je devais trouver une occupation pour ne plus penser à eux au cas que les autres Volturi me voient ainsi.Je devais sortir d'ici prendre l'air le temps d'éloigner cette pensée pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topice de Bella
» Bella swan volturi
» Lien avec Bella
» la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Volterra :: Le palais des Volturi-
Sauter vers: