Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre toi et moi [Pv Garrett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:01

* Le chemin avait était long, mais on avait réussi à aller à Port Angeles, c'était une magnifique ville avec beaucoup d'hôtel, beaucoup de restaurant, enfin beaucoup de chose quoi! Grâce à un taxi, ils étaient enfin arriver à aller à cet hôtel, ils remerciaient et payaient leur chauffeur. Renata prit la main de Garrett et partit en courant jusqu’à une chambre, enfin un moment tranquille, sans bruit, sans regard. Elle l’embrassa amoureusement et s’assit sur le lit, elle avait fermée la clé où cas où hein! Renata regardait Garrett en disant.*

- Un moment tranquille entre toi et moi….

* Elle lui sourit toujours, elle l’embrassa à nouveau et elle le fit s’asseoir sur le lit tout en douceur*

- Je t'aime.*dit-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:46

*Nous sommes enfin arrivè a Port Angeles, le voyage a ètait long mais ce fut agrèable. Le taxi nous depose devant l'hotel on le regle et il part pendant que nous rentrons dans l'hotel. On s'avance a la reception qui nous donne une chambre que nous rejoignons rapidement. Elle me pousse sur le lit après avoir fermer la porte a clè. Je lui souris tendrement en plongeant mon regard dans le siens.*

-Enfin un moment tranquille juste tout les deux...

*Je la serre tendrement dans mes bras et l'embrasse avec amour et envie. Son je t'aime me surprant, je n'attendai pas a ce quelle me le dise si rapidement, après tout on se connais a peine.*

-Je crois bien que je t'aime aussi.

*Je lui caresse tendrement la joue et l'embrasse a nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:19

* Renata avait vraiment envie de lui, ils s'étaient rencontrer à peine et ils sont déjà amoureux, elle était au paradis. Renata l'embrassa amoureusement et prolongea ce baiser, son envie avait controler tout son corps, Renata l'embrassa avec fougue et elle passa ses mains sous son tee-shirt, elle sentit ses beaux abdos, ses mains l'enleva et le fit valser au coin de la pièce. Renata allongea Garrett sur le lit tout en l'embrassant, elle fit descendre ses mains jusqu'à son pantalon, puis elle commença à jouer avec la bragette de celui ci, elle en avait envie, et il n'a pas de "non" ou de "mais"! c'est trop tard! Elle lui sourit tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:30

*Je réponds avec désir et amour a ses baisers. Je la laisse faire et frisonne intérieurement quand ses mains viennent caresser mon torse par dessous mon tee-shirt. Je passe alors les miennes sous le siens et joue avec le dessus de son soutiens gorges avant de passer une main dans son dos pour le lui dégrafer. Je frémis et lâche un petit grognement quand ses doigts joue avec ma braguette, j'ai déjà très envie d'elle, si elle continue c'est sur que je vais pas résister longtemps, mais je vois bien que elle aussi en a envie je vais la laisser mener la danse avant de reprendre les reines. Je réponds avec fougue a son baiser pour qu'elle comprenne bien que son désir est partager.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:09

*Renata sentit les mains de Garrett passaient sous son petit tee-shirt, elle frissonna de plaisir, elle vit que Garrett jouait avec le dessus de son soutien-gorge et essayer de le dégraffée derrière, elle gémit de plaisir. Elle jouait toujours avec sa braguette et elle est pas prête d'arrêter, renata l'embrassa toujours fougueusement et elle jouait toujours, elle était au dessus de lui puis elle le fit roulé et elle le regardait tout en mordillant sa lèvre*

- Tu prends le relai?

*Elle l'embrassa fougueusement et elle jouait toujours avec la braguette de son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:19

*Je continue de jouer avec son soutien gorges que je lui dègrafe delicatement. Je l'embrasse avec amour et frèmis quand elle lui mordille la lèvre. Je lui retire son tee-shirt et son soutif que je fais voler dans la pièce. Je lui souris sur ses paroles.*

-Avec plaisir princesse...

*Je pose mes lèvres sur sa poitrine que j'embrasse avec amour tout en la laissant jouer avec la fermeture de mon pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:27

Renata sentit qu'il retira son tee-shirt et son soutien-gorge, elle frissona et soupira de plaisir, quand il dit "Avec plaisir princesse", elle sourit et elle retira enfin le pantalon de Garrett, ils étaient tout les deux en boxer, elle l'embrassa toujours et Renata passa ses mains sous son boxer pour toucher les fesses musclés de Garrett et elle le retira, il était maintenant nu devant, elle fit un sourire des plus coquin qu'il soit*

- Je suis entièrement à toi!

*Dit-elle en l'embrassant fougueusement, elle prit les mains de Garrett et les posa au niveau de son mini boxer et elle le fit glisser et elle l'enleva et le jeta ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:10

*Je la laisse faire quand elle me retíre mon pantalon après que je lui ai enlever son tee-shirt. Je la sent fremir et soupirer de plaisir sous mes caresses que fait,plus prècise et plus sensuelle. Elle souhaite que je preine le relai, comment lui refuser cela. Je m'exècute en posant mes lèvres sur sa poitrine laissant ma langue effectuer une danse parfaite sur le bout de ses seins. Le fait qu'elle me dise qu'elle est toute a moi me fais sourire et me donne encore plus envie d'elle.*

-Hum je vais en profiter pleinement alors...

*Je la laisse retirer les quelque tissu superflu qu'il nous reste et je commence a caresser son intimité sensuellement et avec douceur. J'ai très envie de lui faire decouvrir des choses qu'elle n'a peut etre encore jamais faite. Je l'embrasse avec amour avant de laisser ma langue parcourir son corps de rêve avant de m'arrèter sur son intimitè, je remonte une main sur sa poitrine que je caresse sensuellement sans interompre la danse torride de ma langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre toi et moi [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [Pv Garrett]   Entre toi et moi [Pv Garrett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi et moi [Pv Garrett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett le sauvage
» Absence de Garrett
» Rencontre des plus dangereuse[ pv Garrett ]
» rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]
» Retrouvaille Entre Freres ( Pv : Edward Cullen & Jaser Withlock Hale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Port Angeles :: Hotel-
Sauter vers: