Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre des plus dangereuse[ pv Garrett ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Rencontre des plus dangereuse[ pv  Garrett ] Empty
MessageSujet: Rencontre des plus dangereuse[ pv Garrett ]   Rencontre des plus dangereuse[ pv  Garrett ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:19

J'avais eut une journée assez dificile et fatiguante et pour couronné le tout je mettais engueuler avec Paul . Je décida donc d'aller me détendre en boîte et de m'amuser un peu . Je m'habilla en conséquence , me manquilla et partis sans rien dire à ma famille pour éviter que Paul ou autre me rejoingne . Après quelques minutes de trajet j'arriva enfin à la discothéque et entra sans difficulté . J'alla vers le bar commander une voska orange et remarqua au long assis sur une chaise , un jeune homme qui arrêtait pas de me regarder , je n'y fit pas trop attention est alla dansé sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Rencontre des plus dangereuse[ pv  Garrett ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus dangereuse[ pv Garrett ]   Rencontre des plus dangereuse[ pv  Garrett ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:16

Je viens d'arrivé dans cette ville. Je décide donc d'aller faire un tour en discothèque histoire de voir du monde et de, peut être, faire de charmante rencontre. J'étais déjà installer a une table et regarde les gens, enfin surtout les filles, qui se trémousse sur la piste de dance. Je sirote mon whisky, quand mon regard est attirer par une fille des plus charmante qui sort de l'ordinaire, je la regarde loin en surveillant tout ses faits et geste. Je fini mon verre et vais danser a quelque centimètre d'elle sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus dangereuse[ pv Garrett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett le sauvage
» Absence de Garrett
» Entre toi et moi [Pv Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Seattle :: Discothéque-
Sauter vers: