Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:13

J'arrive sur la grande place de Volterra en prenant bien soins de pas rester au soleil, pour ne pas me faire remarquer part les humains. Ça faisais bien longtemps que je n’y étais pas revenue dans cette ville. Je me sens assoiffé en croisant plusieurs humaines, plutôt charmante, je dois bien l’admettre. Je souris a une qui passe un peut trop prêt de moi et lui fait un clin d'oeil. Elle tombe directement sous mon charme, je l’entraîne dans une ruelle sombre et a l'abri des regard indiscret, et commence jouer avec elle, une fois mon jeu de séduction terminer, et mes désir personnel assouvie, je plante mes crocs dans son cou et m'abreuve de la totalité de son sang. Je prend bien soins de m'essuyé le reste de sang a coins de mes lèvres, et de me débarrasser du corps de ma victime avant de reprendre ma promenade pleinement satisfait. Mes pensées se balades et je me dis que j'aimerai beaucoup croiser un ou une Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:37

* Renata se promenait dans la grand place, toujours sa capuche sur sa tête et cette longue cape qui touche le sol. Ses vulgaires humains passèrent devant elle tout en la regardant, l’odeur de leur sang fit tourner la tête de notre jeune volturi, mais elle n’avait pas le temps. Renata s’apprêtait à partir un peu plus loin dans Volterra, mais soudain, son regard se tourna vers un jeune homme, son odeur n’était d’un humain, mais plutôt d’un vampire. Un sourire éclaircit son visage et elle s’approcha de lui prudemment en disant*

-Belle journée n’est-ce-pas cher nomade

* Renata le regardait de haut en bas, cet homme était charmant, un sourire aux lèvres, elle était à l’ombre avec lui donc elle décidait de retirer sa capuche qui fit apparaître un magnifique visage et des yeux sublime rouge sang*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:51

*Je continuer ma promenade sur la grande place en prenant toujours soins de rester dans l’ombre. Quand une femme, très charmante s’avance vers lui en lui souriant. Son odeur en dit long, c’est évidemment une vampire, et vu sa tenue c’est sûr que c’est une Volturi. Je la regarde en souriant, moi qui voulais en croisé un ou une, je suis servie, et en plus elle est splendide*.

-Très belle journée en effet…

*Je la regarde en souriant, je m’incline légèrement en lui faisant une petite révérence, je n’oublie pas que les Volturi se traite comme des rois et des reines. Comme il serait impoli de ma part de ne pas me présenter, je lui dit en me redressant.*

-Garrett… Pour vous servir, princesse Volturienne….
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:32

* Son sourire s’agrandit en voyant la politesse de ce jeune homme elle le regardait s’incliner devant elle, c’est si charmant de sa part. Il se nommé donc Garrett….Jolie nom pour un homme aussi sympathique et poli. Elle allait aussi ce présenter tout de même restons poli*

- Enchantée de vous connaître Garrett.

*Dit-elle en souriant*

-Je me nomme Renata Volturi…
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:30

*Je vois son merveilleux sourire s'agrandir, mais quelle classe et quelle grâce. Vraiment elle est splendide.*

-Enchanté Princesse Renata...

*Je tend une main vers elle, pomme vers le haut pour qu'elle y pose sa main afin de lui faire un baiser main digne de son rang.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:02

* Quand Garrett prit sa main et fit un baiser digne de son rang, elle fit un grand sourire, c’était un homme charmant! Il était si parfait, Renata le regardait avec un regard charmeur, hé ouais! On drague!
Le soleil illuminait tout la place, donc l’ombre n’était pas assez présente, elle remit sa capuche en disant:*


- Suivez-moi, nous allons bien nous mettre dans l’ombre…

*Sa main prit la sienne et ils partirent dans un coin à l’ombre, c’était mieux ici qu’au soleil! Elle retirait sa capuche, elle remit ses cheveux correctement. Garret avait toujours un magnifique sourire et son regard charmeur, elle lui rendit en disant.*

-Vous êtes si charmeur Garrett, c’est bien la première fois que je vois un homme comme vous. Dois-je vous tutoyez?

*Dit-elle avec une voix douce. Son regard était planté dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:37

*Je garde sa main sur la mienne en me redressant après ce baise main digne de son rang. Le soleil commence a être de plus en plus présent sur la place, je lui souris en lui répondant.*

-Je vous suis...

*Je resserre délicatement sa main dans la mienne quand elle la saisi pour m’emmener a l'ombre, et voila qu'elle laisse a nouveau tomber sa capuche et me dévoile se merveilleux visage. Je continue de lui sourire quand j'entends sa remarque.*

-Je suis plus un gentleman qu'un charmeur. Je suis flatté et ravie d’être le premier dans ce cas. Vous savez, je sais reconnaître une princesse quand j'en croise une, et vous, vous en êtes la preuve parfaite. Si vous le désirez, bien sur vous pouvez me tutoyez.

*Je ne lache pas son merveilleux regards, d'un rouge parfait, cette couleur lui va a ravir.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

*Renata regardait Garrett avec un sourire charmeur, cet homme était un vrai gentleman. Sa phrase avait beaucoup fait sourire notre Princesse Volturienne, c'était un homme parfait. Les yeux rouges étincellants de Garret l'avait presque hypnotisée, c'était comme des rubis qui scintillés au soleil! Renata regardait autour d'elle, son regard se tourna vers lui, elle sentait qu'il voulait quelque chose, mais quoi? Même si elle n'a pas ce don-ci. Son odeur l'avait presque transpercé le coeur, c'était presque un signe d'amour pour elle...*

- Tes yeux rouges sont si magnifique que j'en perds les mots...

*Elle voulut rougir, mais elle n'en avait pas le sentiment pour le faire.*


Dernière édition par Renata Volturi le Mer 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:35

*Je ne la lache pas du regard, et se sourire quelle me fait me donne presque le vertige., Elle a du en briser des coeur avec un charme pareil. Je ne cesse de sourire, en meme temps comment resister face a une beauté pareil.*

-Je vous remerci de se compliment, mais vous ne devez pas regarder les votre souvents, ils sont des plus merveilleux.

*Je me rapproche d'elle, en la fixant toujours avec mon sourire plein de charme pendu a mes levres. Je meurt d'envie de gouter a ses levres, elles ont l'air si délicieuse que j'en deviendrai presque fou. Je garde pourtant le controle sur moi, je ne veux pas m'attirer des ennui avec notre chere famille royale non plus. Je pose ma question qui me démange depuis un moment.*

-Puis-je me permettre de vous demander ce que fait une femme de votre rang seule en plein rue?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:50

* Son sourire plein de charme l’avait complètement hypnotisé, c’était vraiment un homme bien, gentleman et charmeur, tout ce qui correspond à un homme parfait! Il le remercia pour le compliment qu’elle lui avait donner, Renata sourit jusqu’aux oreilles. Garrett s’approchait d’elle toujours avec son sourire charmeur. Sa question fut un peu facile pour elle, oui! Elle peut y répondre facilement!*

- Je suis sortit sur la permission du maître, il m’a dit que je pouvais faire ce que je veux, mais non tuer des gens autour d’humains, sinon il me tuerais….

* Elle l’avait fixé tout au long de sa phrase, ces yeux étaient si parfait et ses lèvres avait l’air délicieuses. Elle s’approcha de lui doucement, elle fit un petit baiser au coin de ses lèvres, elle reculait en rigolant et en jouant avec la main de Garrett. Renata voulait savoir comment il allait réagir celui-ci de ce geste assez charmant pour elle. Son regard et son sourire étaient très charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

*Son joli sourire qui se déssine sur son visage la rend encore plus craquante et belle a la perfection. Elle a tout de la femme parfaite, sauf que voila tomber sous le charme d'un Volturi peut etre extremement dangeureux. Je lui souris toujours quand elle répond a ma question avec facilité.*

-Quelle chance pour moi alors qu'il vous ai donner cette permission, sinon jamais je n'aurai eu la chance et l'honneur de croisé une femme aussi parfaite que vous princesse.

*Je ne la lache pas des yeux, essayant de déchiffrer des choses en elle, mais tout reste mystérieux. Je la regarde s'approcher et reste surpris du baiser qu'elle dépose au coin de ses lèvres. Un vertige imaginaire le parcourru ne sachant pas vraiment comment interpréter cet acte. Je la laisse jouer avec ma main quand elle se recule doucement sans la lacher du regard, je passe ma langue sur mes lévres et m'avance a mon tour tout doucement et dépose un vrai et doux baiser sur ses levres parfaite, je la regarde toujours en souriant quand je relache ses lèvres délicieuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:24

* Garrett me regardait avec un très grand sourire et il passa sa langue sur ses lèvres, donc il s’approcha de moi et il déposa un doux baiser sur les lèvres fines de Renata, quand il la lâcha et qu’il attendait comment elle allait réagir. Renata le regarda avec charme, elle avança doucement, ce qu’il le fait reculer et posa son dos sur un mur d’une maison, elle se mordille la lèvre et elle l’embrassa fougueusement , elle en avait envie depuis leur premier regard, depuis leur première paroles, les lèvres de Garrett lui donnée envie de lui, rester dans ses bras, rester avec lui. Elle voulait absolument allée plus loin, même si il se connaisse que depuis peu de temps, Elle ne lâcha sans aucun prétexte, elle l’avait embrassée fougueusement se qui était parfait pour elle. Renata avait posé ses mains sur son torse et elle ferma ses mains en tirant le tee-shirt de Garrett, elle en avait vraiment envie, elle décida donc de lâchées ses lèvres en disant.*

- Garrett, tu me rends folle…..On se connait que depuis peu, mais dès notre premier regard, notre première paroles, j’avais envie de toi….

* Son sourire était des plus coquin qu’il soit, elle mordille toujours sa lèvre en le regardant*


Dernière édition par Renata Volturi le Ven 18 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:20

*Une fois que j'ai relacher ses lèvres aprés l'avoir embrasse, je me reccule un peut et m'appuis contre le mur de la maison qui se trouve derriere moi. Je ne la lache pas du regard et lui souris toujours aussi charmeur, et répond avec fougue a son baiser qui en dit long sur qu'elle attend de la suite. Je profite qu'elle pose ses mains sur mon torse pour l'attrer contre moi et la saisir par la taille sans relacher ses lèvres, je voulais prolonger ce merveilleux baiser le plus longtemps possible. Quand nos lèvres se sépare je la regarde pendant qu'elle me parle.*

-Je ressent la meme chose envers vous princesse Voturienne... Mais comment les choses vont elles evoluer, je ne suis pas un Volturi....

*Je soutiens son regard avec autant de désir que j'en ai pour elle, mais je veux pas risquer ma vie non plus. Comment les Volturi prendrait les choses si on décide d'aller plus loin, vu que notre envie est réciproque.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:42

* Elle le regardait avec beaucoup d’amour, il n’était pas un Volturi, malheureusement, elle le prit par la main en suivant le chemin. Elle allait faire quelque chose qu’il ne fallait pas, mais elle l’aime trop pour résister à la tentation. Garrett devait se demandé qu’est ce qu’elle allait faire! L’aéroport était à quelque kilomètres d’ici, elle s’arrêta et se retourna vers lui en disant*

- Nous pouvons partir d’ici. Il faut juste que personne nous voient, si tu m’aime vraiment viens avec moi….

* Elle avait peur qu’il dise « Non », Elle le connaissait que depuis quelques heures, mais elle l’aimait. Son charme l’avait corrompu. Elle lui donna un doux baiser sur ses lèvres délicate. Son regard était dans celui de Garrett, quelle sera la réponse? Oui ou Non, l‘amour est plus fort que la mort! Renata ne voulait pas le perdre, de toute façon, elle peut bien dire à son maître qu‘elle doit partir en mission et toc! Mais il peut bien lire dans les pensées….*

- S’il te plaît….

* Elle voulut pleurer, mais elle n’en avait pas le sentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:37

*Je la regarde toujours et vois en elle un sentiment etrange que je n'ai encore jamais vraiment recenti. Serai-je amoureux? J'entrelasse mes doigts au siens quand elle me prend la main, et la suis sur le chemin qu'elle empreinte. Je reste surpris quand elle me propose de fuir avec elle, humm je suis tenter, mais ne serait-il pas plus prudent de dire la vèritè aux Volturi. Je m'arrète quand elle se retourne vers moi et lui souris en la serrant contre moi.*

-Je suiq tenter de fuir avec toi, j'èprouve un sentiment très fort pour toi, depuis que nos chemins se sont croisè. A ton avis, comment rèagirai tes maitres si tu leur demander l'autorisation d'etre avec moi?

*Je reponds a son baiser parfait, un courant electrique imaginaire me parcours le corps, et son "s'il te plai" raisonne en moi comme un desir si fort que je ne peu le refuser. Je la serre un peu plus contre moi, d'un geste tendre je caresse sa joue, je pose un doux baiser sur ses lévres parfaite et lui rèponds sans lacher son regard d'un rouge sang envoûtant.*

-Je tu suis ou tu veux princesse.... Même si je pense que nous pourrions en touchez un mot a tes mettre... Je suis prêt a intégrais votre famille si ils me le permettent....

*Je la garde tendrement blotti contre moi, et l'embrasse a nouveau quand je vois son air triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:41

* Il était d’accord pour partir avec elle. Elle le prit dans ses bras et le serra très fort, quand il l’embrassa encore avec tendresse, elle le lui rendit avec douceur. Renata ne savait pas si les maîtres allaient dire oui pour qu’il intègre la famille, mais nous verrons ça plus tard. Quand il posait la question comment allez réagir ses maitres si ils s’apprennent qu’elle est avec lui, ils n’allaient pas beaucoup réagir, la seule chose qu’ils veulent qu’elle ne fasse pas c’est de tuer un humain devant la foule…*

- Mes maîtres ne vont pas beaucoup réagir si ils savent que je suis avec toi et si tu intègre ma famille je serais heureuse, mais je sens qu’ils sont occupés et que si nous les dérangions, la colère va monté en eux… Nous pouvons voir ça plus tard, mais je te promets qu’on pourra aller les voir et si ils veulent t’intégrait dans la famille je serais fière, heureuse même!

* Elle l’embrassa amoureusement, elle était amoureuse, mais vraiment amoureuse! Elle poursuit son chemin en disant*

- Tu viens ?

* Un sourire éclaircie son visage, c’était le meilleur moment de sa vie, elle espérait que cette histoire de finisse pas comme celle qu’elle a vécue il y a 208 ans si on calcule bien….*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

*Je la garde dans mes bras et le regarde tendrement en souriant après l'avoir embrasser. J'ignore si nous faisons le bon choix mais la seule envie que j'ai c'est d'etre avec elle, juste elle et moi. Je resserre mes doigts avec les siens.*


-Peut m'importe ce qu'ils en penseront, mon seul dèsir est d'etre près de toi et de te rendre heureuse ma princesse. Mais je serais honnorer de faire partie de ta famille. Tu as raison, partons nous les verrons plus tard.

*Je rèponds a son merveilleux baiser avec amour en caressent tendrement sa joue de ma main libre.*

-Oui je te suis. On va ou?

*Son sourire me rend heureux, je la suis,sans arrèter de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:07

* Renata sourit en regardant Garrett amoureusement, elle tenait vraiment à lui et elle ne voulait pas le perdre, la seule qu’elle voulait s’était de rester avec lui, elle l’embrassa avec douceur et elle partit vers l’aéroport d’Italie, elle regardait tout en souriant.*

- Nous allons à Port Angeles, nous allons nous réfugiés dans un hôtel pour le moment….Sa te plaît?

* Renata lui donna un baiser avec beaucoup d’amour, elle partit main dans la main avec Garrett et partit vers le prochain avion de Port Angeles*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:40

*Je la regarde amoureusement en souriant. Je rèponds tendrement a son baiser et lui fait un clin d'oeil.*

-Tout me vas du moment que tu es avec moi princesse... Allons a l'aèroport.

*Je garde sa main dans la mienne et l'embrasse avant de la suivre pour partir a Port Angels.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]   rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre un nomade et une volturi [pv renata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renata Volturi
» Présentation de Renata Volturi
» My name is Volturi, Ashley Volturi [ finish ]
» Les Volturi (13/14 restant)
» Bella swan volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Volterra :: La grande place-
Sauter vers: