Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seul a Seul [Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:21

J'avais qu'une envie d'être vraiment seul avec lui mais ce n'était pas à la Villa qu'on serait vraiment seul tout les deux.
J'arrivais la première au cottage et je me dirigeais dans noter chambre.Quand je disais que je voulais un moment seul avec lui c'était la seule place qu'on pouvait l'être.Je m'installais sur le lit silencieusement en attendant mon tendre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Une fois arrivé au cottage bella y rentra la premiere pour aller vers notre chambre, je la suivi et vis qu'elle s'était assisse sur le lit ... Je m'approchai et fis de même et l'embrassai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

Il arriva dans la chambre en s'assoyant à coté de moi et il m'embrassait.Alors je m'allongeais sur lui pour faire durée ce baiser .

alors mon mari n'a toujours pas d,idée de ce qu'il pourrait faire avec sa Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:23

Je ris à sa demande et lui répondis :

- C'est comme tu veux ma Bella

Je l'embrassai tendrement... Je ne savais pas pourquoi mais depuis que ma relation avec Bella avait repris a zero je me sentais mieux... je lui dis :

- Bella je t'aime


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 6 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:01

(hj : pourrais tu un peu plus développer s'il te plait car c'est plate de chercher tout seule ...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:00

(hj : j'ai modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:21

Je me mettais sur lui et je le regardais dans ses yeux dorés .

-Je t'aime et je suis si heureuse de te ravoir.Je croyais mourrir à petit feu sans toi !

Edward comptait beaucoup dans ma vie avec ma fille surtout et m'avoir laissée c'était comme si on m'enlevait ma vie d'éternité mais en souffrance.

-Tu es l'homme de ma vie et je suis ta femme pour l'éternité ! Tu m'as tant manquée!

J'ai eu une idée et j'avais envie de partager par la pensée cette fois .

* Aurais tu envie d'un voyage avec ta femme ? À Las Vegas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2010

Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:52

Je lui souris tellement j'étais heureux puis elle décida de me partager un de ses pensées qui est :

* Aurais tu envie d'un voyage avec ta femme ? À Las Vegas ? *

Je réfléchi un instant et me dit :

*Bah après tout si ça peu encore soudé encore plus nos lien et puis on peut aussi changé d'air*

Je lui répondis :

- C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:47

[Désoler Edward mais Bella te quitte trouve la vampire tu es censé d'aimer et non Bella ne retourne pas aux Volturi mais déménage seule....Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a Seul [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul [Edward]   Seul a Seul [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a Seul [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Les RPs d'Edward Cullen
» Ensemble à nouveau [pv Edward]
» la curiosité l'enporte (pv Bella et Edward)
» Ethan Moon une boule de poil seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Cottage Edward Bella :: Chambre de Ed et Bella-
Sauter vers: