Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:36

Enfin moi et Jasper arrivions a la maison et un soulagement apparut sur mon visage, faire semblant d'aller bien alors que le depart de Bella me boulverse est assez dur ! Seul Jasper sait que je ne vais pas bien et heureusement il est la pour moi ! Comment pourrais je faire sans lui ? Je ne pourrais pas vivre sans lui ! Il est si important pour moi ! Je me tourna vers lui au niveau de l'entrée de la villa et l'embrassa tendrement et amoureusement avant de lui dire ..

- Ohh mon cheri ! Je suis contente que l'on soit enfin chez nous ! Je n'en peux plus de faire comme si de rien n'etais ! Tu l'as sentis toi que j'allais pas bien aujourd'hui ?? Je suis desole de te faire subir ca ! Je sais que tu n'aime pas me savoir mal !

Je le regardais, une tete desole, j'etais vraiment pas bien et lui seul pouvais le ressentir et je savais que cela n'etais pas chose facile pour lui de me savoir ainsi ! Pourtant il prend sur lui et fais tout pour me rendre heureuse et souriante ! J'aime etre avec lui, je me sens en securite et surtout je sais que je peux tout lui dire ! Enfin je pense que je peux tout lui dire ! J'aimerais aller a Volterra, voir Bella, elle me manque tellement, mais je sais que Jasper sera surement contre cet idee ! Y aller sans qui le sache c'etait impossible ! Bref, pour le moment il faut que je pense juste a profiter de ce moment seul a seul avec lui et enfin nous retrouver tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:50

Oui je sais se que tu ressens mon amour meme si je sais que je ne montre pas trop mes emotions sa ma fait un choque de la voir basculer de l'autre cote mais il faut se dire que toi et moi on y est pour rien et tu te fais trop de soucis meme si je sais que de voir un memebre de la famille partir est triste mais on ne la pas forcer a partir meme si elle n'etais plus avec edward elle aurait ppu choisir mais elle a choisi le mauvais camp .

Je la pris dans mes bras , la penchea delicatement vers l'arrierre et l'embrassa delicatement dans le cou et la redressa .

Je t'aime Alice , tu es tout pour moi tu le sais sa ? Et il est hors de question que tu ailles a volterra mon ange , je ne veux pas que tu partes la bas toute seul alors que aro n'attends que sa , il veut que tu rejoignes les volturis et je le ne permettrai pas une tel chose tu es tout pour moi tu ma sauve la vie et je veux te protege .Tu es mon unique raison de vivre si je peux dire .

Je ferma la porte de la chambre . et m'assis sur le lit ,ou il y avait comme d'habitude une tonne de vetements a ma bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:12

Je sais tout ca Jasper, mais qu'est ce que j'aimerais qu'elle n'es pas choisis ce camp ! Moi qui esperer enfin etre avec ceux que j'aime et que notre famille aller enfin pouvoir etre reunis et pleine de bonheur ! Mais il a fallu que Edward quitte Bella ! Je ne comprend toujours pas cet decision, je sais que cela ne me regarde pas mais tu connais ma curiosité et puis c'est de notre famille alors il est important que l'on sache !

Il me pris dans ses bras, me penchant delicatement vers l'arriere et sentant son baiser dans mon je souriais .. J'aimais tellement ce geste de sa part ..

- Oui je sais et je t'aime aussi Jaspere ! Tu es tout pour moi ! Tu es l'homme de ma vie n'en doute jamais ! Mais j'aimerais voir Bella! Pouvoir lui parler et peut etre la faire revenir qui sais ? !


Nous entrames dans notre chambre et regardais Jaspere s'assoir sur notre lit mais bien sur celui ci etait remplit de mes vetements, je souriais et dis..

- Oh non ! C'est moi qui est fait tout ce bazar ?? Comment arrive tu a supporter tout ca mon cheri ?!

Je m'approcha de lui prenant sa tete entre mes mains et l'embrassant amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:14

Pour moi aussi mon ange notre famille compte beaucoup , et je ne comprends pas la decision de notre frere d'avoir quitté bella , mais comme moi tu sais qu'il est impossible de la faire revenir une fois qu'elle est volturie , les gens changent mais si tu veux vraiment voir bella et bien j'irai avec toi car je ne veux pas que tu sois malheureuse mais sache que l'on risque notre peau , surtout pour la tienne et je ne me pardonnerai pas d'une tel chose .

Je regarda le lit avec toutes ces affaires dessus elle avait vraiment beaucoup d'affaires il fallait que j'arrete de lui acheter des vetements quand je le pouvais parce que a la fin on ne pourra meme plus rentre dans cet piece .


Oui , tu as tellement d'affaires , mais j'arrive a surporte tout sa car ses habits te vont tellement bien que je peux te dire quoi que ce soit !!! Je rit .

Elle prit ma tete et m'embrassa , j'etais assis et elle debout devant moi , je la pris par la taille et l'avanca vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:24

Je le regardais et l'ecoutais me dire qui m'accompagnerais si je voulais vraiment aller voir Bella.. Je savais le risque que l'on pouvait avoir si on aller la bas mais je voulais prendre ce risque meme si je n'ai pas envie de perdre Jasper ! Je voulais voir Bella, comprendre sa decision et surtout savoir si oui ou non elle regrette ce choix ! Si elle regrette je serais qu'elle est bel et bien rester la bella que l'on connais si elle regrette pas c'est qui l'on completement transformer !

- J'ai pas envie de te perdre mon amour ! Mais je veux prendre ce risque afin de savoir et surtout connaitre la raison de son abandon ! Surtout pour Nessie ! Elle n'est pas bien tu sais et la voir comme ca me fait encore plus mal !

Je le regardais qui regardais notre lit et je souriais ! Vraiment c'est un amour cet homme, suporter mon bazar et ma folie du shopping! Il y en a pas beaucoup qui le feront .. Il me rapprocha alors de lui et je souriais afin d'approfondir notre baiser ..Je caresser alors ses cheveux avant de le regardais dans les yeux et de lui sourire et lui dire ..


- T'es vraiment un homme parfait ! Je suis telleement heureuse d'etre ta femme !

Je suis la femme la plus comble au monde grace a lui ! Je ne pourrais imaginer ma vie sans lui ou encore meme sans lui et ma famille ! Ils sont tous pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:49

On courait un tres grand risque d'aller a volterra , il voulait que Alice rejoigne les volturis mais si cela se produise je m'en voudrai pour l'eterniete et je crois que meme si je ne voulais pas j'aurai alors aussi rejoins les volturis car je ne voulait pas etre eloigne de la femme la plus magnifique et merveilleuse de se monde horrible .Je savais aussi que si nous allions la bas il faudrai le faire en discretion car Carlisle ne nous permettra pas dit-aller , il aurait trop peur pour notre famille mais je sais que Alice n'abandonnera sa decison d'y aller et je preferai y aller avec elle qu'elle y aille sans moi et courir plus de risque .Je pouvais comprendre la tristesse de ma petite niece renesmee , la pauvre enfant etait abandonner par ses parents , si je voyer Edward il entendre parle de moi sa c'est sur comment pouvait t-on partir a la recherche d'une nouvelle compagne sans sa fille c'etait d'une lacheter . Je voulais tellement faire un enfant a Alice mais c'etait impossible .


Je serai pret a prendre se risque mon amour pour toi et pour renesmee , je sais qu'elle souffre et je ne veux pas que cela continue , Alors j'ai pris une decision , je serai pret a partir quand tu le souhetera !!

Elle ne m'avait jamais dit que j'etais un homme parfait et je ne pense pas etre un homme parfait je n'en suis pas un sinon , je lui aurez donner tout se don elle souhaiter comme un enfant . mais ce n'etais pas le cas alors pour moi je n'en etais pas un .

Non je ne suis pas un homme parfait mais toi Alice Cullen vous etes la femme qui a su me faire chavire mon coeur et tu me comble de bonheur je ne peux espere mieux de toi .

Je lui degaja une meche devant ses yeux , lui carresa sa joue droite de ma main froide et blafatre .Je l'embrassa tendrement fesant durait notre baisse un certain temps .

Je t'aime Alice , tu est toute ma vie sache le , et je serai pret a tout pour toi pour te rendre heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

J'etais tellement bien avec lui, il accepta alors de venir avec moi a Volterra afin que l'on puisse voir Bella, jamais un homme pourrais faire ce sacrifice pour une femme que mon Jasper ! Il est tellement adorable avec moi et ferais tout pour me rendre heureuse. Je le regardais tendrement me dire qui l'etais pres a prendre des risque pou moi et aussi pour renesmee.. C'est tellement un homme merveilleux, je me dis tout les jours en le regardant adorable avec moi que j'ai une chance inoui de l'avoir a mes cote et de pouvoir l'embrasser et le serrer contre moi ..

- Oh mon amour ! Je suis si contente que tu accepte ! Des que possible nous partirons ! Mais j'aimerais que Carlisle ne soit pas au courant car il nous y empechera !

Je l'ecoutais et le regardais furieuse qui me dise qui n'est pas l'homme parfait pour moi ! Comment peut t'il dire cela ?? Il est pour moi la personne la plus importante a mes yeux ! Il est celui qui ma rendu le sourire et l'envie de me battre pour vivre dans ce monde horrible ! Il me donne la joie de vivre et mon envie de recommencer une journée ..

- Ecoute moi bien Mr Jasper Withlock Hale Cullen ! Tu es pour moi l'homme parfait et l'homme que je desirais pour la fin de mes jours ! Ne me redis jamais que tu n'es pas l'homme parfait ! Je sais que pour toi l'homme parfait et celui qui offre des enfants a la femem qui l'aime ! Mais nous pouvons si nous le souhaitons avoirs des enfants ! Nous pouvons en adopter ! Je suis tellement heureuse d'etre la femme de ta vie, et tellement heureuse que tu sois l'homme de ma vie que lorsque tu me dis que tu n'es pas mon homme parfait cela me blesse car ce n'est pas la verite !

Il me degaga une meche de cheveux, j'aimais beaucoup ce geste si tendre de mon conjoint, je caressa sa nuque de mes mains froide et dur et le laissa prolonger notre baiser ..

- Je t'aime aussi Jasper, et tu es ma vie egalement, je suis prete a tout pour que tu sois heureux et combler !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:30

J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose c'est pour sa que j'avais decide de paritr avec elle a volterra , je me demandais se qu'il allait bien pouvoir se passer , je voulais en parle a emmett que si nous ne rentrions pas a temps qu'il se serai passer quelque chose , je ne voulais pourtant de pas mettre dans l'affaire la famille , mais Alice avait tendance a m'hyptotiser pour que je lui cede cet envie de partir dans un endroit assez dangeureux pour elle .

Je veux bien t'y amene mais si Bella refuse de te voir je ne veux pas que tu insiste et si cela commence a mal tourner et qu'il se passe quelque chose promet moi de partir a forks et de ne pas rester a les convaincrent de quoi que ce soit !!??

J'avais confiance en elle mais plus en bella , j'avais peur qu'elle lui face du mal ou que quelque chose d'horrible arrive a ma femme .

Bien sur il est hors de question de dire a qui que ce soit dans la famille que nous partons voir Bella a volterra .Je suis desole de t'avoir mis en colere mon amour , mais je sais comment je peux me faire pardonnai !!!

Avec mes doigts froid je caressa chaque contour de son visage et de ses hanches . Elle avait ses cheveux attaches d'un ruban bleu que je retira delicatement lui laissant ses cheveux fins et doux en bataille . je pris son visage entre mes mains et l'embrassa passionement en la fesant penche en arriere .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:03

Je l'ecoutais me demander de ne pas insister si Bella ne voulais pas me voir, je ne sais pas si je peux lui promette cela. En meme temps je ne veux pas risquer quoi que ce soit ! Deja il m'accompagne et il fait l'effort de n'en parler a personne je ne peux pas me permettre de lui demander de supporter ca en plus ! Je pris ma respiration et le regarda tendrement ..

- Je te promet Jasper, tu peux me faire confiance je n'insisterais pas ..

Jesperais qu'une chose que Bella accepte ! Car si elle n'accepte pas je sais pas comment je reagirais sur place, je ne ferais rien qui puisse nous mettre en danger car je l'es promis a Jasper, mais Bella passera un mauvais quart d'heure ca c'est certains !

- Merci mon cheri, ne t'inquiete pas ce n'est pas grave, je suis desole de mettre mis en colere ..

Je souriais et le laissa faire appreciant ces gestes, je lui caressa la nuque et entoura mes jambes autour de sa taille tout en l'embrassant passionement .. Je passa mes mains sous son t shirt afin de sentir son corqs et ses muscles ...Ses mains qui ce baladais sur mon corqs et sa bouche qui embrassais mon cou et mon visage me fesais grimper un desir incroyable ! Il me rendais tellement folle, il est si incroyable, si lui, si parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

J'etais assez sceptique sur se que m'avait demande Alice mais je ne pouvais pas refuser , C'etait la femme de ma vie il etait hors de question que je pert ma moitie , elle etait tout pour moi Elle me l'avait promis , elle n'avait pas interet a faire tombe notre plan parce que sinon sa allez surment se finir en baquarre ce que je ne voulais pas .

Alice mis ses mains froides et dur sur mon coeur se qui me fit de l'effet va t-on dire . Elle etait attache a moi autour de mon bassin par ses jambes de petites fees . Je mis mes mains pret de son petit debardeur et lui enleva delicatement ,je l'embrassa tout le long de sa gorge jusqu'a son nombril .

Je t'aime mon amour . Tu es la femme la plus exeptionnel , la plus magnifique et tendre .Mais arretons de pensee a cet histoire et profitons du petit moment que nous avons ensemble , ce n'est pas souvent

Je l'allongea sur le lit pris une de ses jambes dans mes main et lui retira son petit colant lui pris l'autre jambe et fis de meme avec son autre jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:50

Je n'irai jamais contre ma promesse ! Jasper et tout pour moi et je ne risquerez rien afin de jamais le mettre en danger ! Si je devais le perdre jamais je ne pourrais m'en remettre ! Je l'aime tellement ! Il est pour moi et le restera l'homme parfait ! Celui en qui je peux compter, a qui je peux me confier, et avoir confiance sans probleme ! Il est vraiment tout pour moi ! Quand il enleva mon debardeur un desir grimpa en moi encore plus fort ! Il prononca alors qui m'aimais, que je suis une femme exceptionnel, magnifique et tendre ! J'aimais entendre cela meme ci pour moi je n'etais pas tout ca ! Je ne le contredirai pas ! Je l'aime, je lui souria lorsqu'il me proposa de profiter comme il ce doit de ce moment, je fus d'accord a 100%

- Je t'aime aussi Jasper, tu es l'homme de ma vie, tu es beau, intelligent et tellement parfait avec moi ! Je veux profiter de ce moment et te montrer a quel point je t'aime !

Je lui souria et me laissa poser sur le lit, il me retira mon collant moi son t shirt ! L'embrassant amoureusement et surtout profitans de lui caresser son corqs delicatement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:45

Je me penchea vers elle tout doucement et l'embrassa dans le cou fougeusement . Je lui retira son pantalon et meme temps que j'etais en train de l'embrasse en descendant jusqua son ventre . Elle m'enleva mon t-shirt et profita de mon corps en me caressa tendrement . Je lui caressa la joue tout doucement et commencea a la prendre dans mes bras sur le lit , je me mis sur le dos sur le lit et Alice venu se depose delicatement sur mon corps froid .

Je t'aime Alice tu es mon rayon de soleil . Mon etoile dans le ciel . La metorite qui ma touche le coeur , je t'aime , tu es ma femme tu es restera a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:00

Il me déshabilla et fis de même pour lui mais profita de chaque vêtement enlève pour l'admirer et l'embrasser sur corps.. Ce moment rien qu'a nous commença tellement bien et mon envie de plaisir avec lui devenais si intense ! Bref, je suis tellement amoureuse de lui que ce moment et pour moi un moment tellement privilège qui me faut le préserver et en profiter jusqu'au bout.. Ses mots doux sortant de sa bouche me fit grimper encore plus mon désir et je me retrouva alors sur lui et lui souris avant de l'embrasser amoureusement et de caresser tout son corps et de descendre jusqu’à sa parti intime .. J'accelera mes caresse sous les siennes..Je me rapprocha de lui et lui murmura a l'oreille..

- Je t'aime Jasper !

Je m'allongea alors sur le lit, lui sur moi a présent et lui souris.Je me mis alors a lui montrais que mon envie était au maximum et qui pouvais commencer quand il voulait.. Je suis terriblement bien en sa présence et je dois avouer que d'être sa femme me rend tellement heureuse que personne pourra m'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

Je commenca a rire , je lui caressa les cheveux et lui degagea une meche de cheveux qui etait venu ce glisse devant son visage de petite fille . Je lui mis sa meche derriere l'oreille et l'embrassa lui caressant ses hanches fines et belles .

Moi aussi je t'aime mon amour , Tu es ma vie .

Je rit quand elle me dit qu'elle etait prete pour commencer notre petite soiree au lit tout les deux ..^^ alice commenca a touché mon membre , qui Lui donne envie , Elle commenca a touche mon torse froid et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )   Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]
» Rp Avec Jasper Withlock Hale ?
» Une longue journée au lycée || Jasper
» PRESENTATION JASPER WITHLOCK HALE
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: