Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une longue journée au lycée || Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:08

Pour une fois a Forks il ne pleuvait pas ! Chose très rare, car cette ville avait un pourcentage de jour de pluie impressionnant.
J'étais au lycée, c'était vraiment l'ennuie pendant les cours... Je les avait déjà fais des centaines de fois... Mais bon, je pouvais m'accorder de décrocher les cours et d'observer allègrement Emmett, et même de lui tenir la main sous la table et parfois même dessus...
J'étais donc en cours de biologie, m'ennuyant comme pas possible. Soudain le prof m'interrogea :

- Miss Hale, donnez moi les différentes catégories sur l'alimentation avec les couleurs...


Je regarda le prof, ça me servait complètement a rien dans ma vie de vampire mais bon... Je la connaissais alors, je soupira légèrement et lui répondis donc.


- très bien, rouge pour les protéines, jaune pour les matières grasses, bleu pour les produits laitiers, rose pour les sucres, vert clair pour les crudité et vert foncé pour les cuidités, marron pour les céréales...


Le prof me regarda et n'avait plus rien à dire cette fois, il se retourna,
je regarda mon mari qui me souriait.. L'heure de la libération de cours, l'heure aussi de manger pour ses pauvres humains totalement idiot.
Emmett lui avait encore cours, ça m'embêtait un peu...
Il se leva, je fis de même et je déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui était ch*** au lycée c'est qu'on ne pouvait pas s'embrasser comme on le voulait, en même temps c'était un peu normal s'embrasser sans obligation de respirer...
Je dû a contre coeur me détacher d'Emmett et le laisser partir. Je soupira et sortis de la salle en partant a l'opposer direction la cafétéria !
J'arriva assez rapidement dans l'endroit ou tous les humains sans cervelles étaient présents a faire les singes, quand on rentrait on se croirait dans la jungle... J'essaya de tous les ignorés et alla a notre table réservé, jamais personne ne s'y mettait a part nous les vampires, c'était comme ça, ils devaient sentir que nous étions des redoutables prédateurs.
La table n'était pas vide, un sourire naquit sur mes lèvres, mon frère "jumeau" était assis a la table.
Je jeta un coup d'œil sur la file pour récupérer toute la nourriture humaine, elle était énorme... Je décida donc avec une allure gracieuse de féline d'aller vers mon frère qui semblait totalement dans ses pensées. J'approcha sous l'œil des autres mecs du lycée, une attitude qui m'énervait... J'essaya de ne pas y prêter attention. Je m'assis près de mon frère et lui fit un jolis sourire.

- Coucou grand frère jumeau,
lui dis je, nous étions observer et légèrement écouter alors autant jouer le jeu.

Mon frère avait son plateau devant lui, a demi vide bien sur, pas comme Emmett qui faisait exprès d'en prendre un plateau pleins, quand Bella était la, elle pouvait manger jusqu'a ce qu'elle s'explose l'estomac.




Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 27 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:09

J'etais dans mes pensees , j'etais assis sur une table au fond de la cafetaria , je voyer tout le monde qui etait de prendre de la nourriture infect , un bon vieux puma etait vraiment meilleur mais dire sa au humain ils nous auraient pris pour des fous se qu'on etait un peu quand meme apres tout on etait pas comme tout ses singes comme dise rosalie . Ils etaient vraiment stupide je pouvais les manipuler comme je le voulait sans qu'il sache vraiment se qu'il se passe , je regarda une fille au loin et la fit changer d'avis de ne pas aller voir son petit ami de l'eviter j'adorai sa , c'etais mon petit cote diabolique mais je vis a soeur qui arrivea alors je decida de la laisser tranquille . Je regarda mon plateau avec toute cette nourriture c'etais vraiment ecoeurent .Je deplaca mon plateau sur le cote et rosalie pris une chais e et s'assit a cote de moi .


Salut rosalie !! Tu me joue les petite soeur modele .Je rit tout doucement pour ne pas faire un rire sadique ou un peu nerveux
Emmett n'est pas la ? il est encore en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:34

Alors que mon frère se trouvait a la table du fond, il pouvait voir tout le monde de sa table, enfin de notre table... J'eus un
sourire, ça ne m'étonnait pas de mon frère, toujours sur un perchoir... Quand je voyais des humains agir bizarrement, je savais que c'était lui qui jouait encore des tours avec son don... Enfin, j'avoue que si moi aussi j'avais le don de pouvoir influencer les personnes, je pense que je m'amuserais aussi, mais par moment je le plaignais car ressentir tous les sentiments ne devait pas être souvent une partie de plaisir tous les jours, je me demandais ce que ça pouvait faire de ressentir tout ça...

Tout le monde prenait mon " jumeau" pour un suicidaire vu comment il se comportait avec les humains... mais c'était plus parce qu'il avait du mal avec le sang humain, par moment j'enviais mon frère d'avoir bu du sang humain... Mais je me l'étais toujours refuser même nouveau née...
Je n'avais jamais voulu boire le sang de Royce et ses chers amis, je les avait tuer sans la moindre hésitation, résistant avec brio a l'appel du sang.
En tout cas, dans la cafétéria c'était comme une jungle, des hurlements, des jeunes gens qui couraient dans tous les sens, ça avait parfois le don de m'énerver.. Surtout quand un idiot me bouscula, je le regarda avec un regard noir, un regard qui lui disait " reste pas la sinon j'te bouffe" il passa rapidement son chemin et très vite même.
J'étais donc devant mon frère, je fis le tour de la table et pris ensuite une chaise pour m'assoir, plié mes jambes et lui sourit.

- Non frérot, c'est juste que les murs ont souvent des oreilles et j'ai pas le droit de te saluer comme il se doit ?


Nous étions observé et écouté alors je préférais jouer le jeu, c'était comme ça qu'on faisait non ?
Je me pencha, vers Jasper et déposa un baiser sur sa joue, pour montrer qu'on était vraiment des jumeaux, même si on ne l'était pas tant que ça...
Il riait, derrière on pouvait entendre un " Oh Jasper sait rire ? " J'eus un petit rire et murmura rien que pour lui


- tu vois... En plus maintenant ils savent que tu sais rire, c'est mignon !
Le taquinais je.

Puis je répondis a sa question tout haut.


- Non Emmett n'est pas là, malheureusement... Le pauvre va s'ennuyer en cours de maths... déjà qu'on s'ennuyait en biologie...


J'omis juste de lui dire que nous avions les mains baladeuses, mais c'était pas non plus un secret, il devait s'en douter...Quand nous étions au fond de la classe, personne ne nous voyait... Par contre c'était un peu plus flagrant quand nous étions au milieu de la classe ou au premier rang... Souvent on entendait des murmures des autres, souvent jaloux...
Puis je lui demanda légèrement curieuse.


- Alice non plus n'est pas là ? Et as tu vu Edward ou alors on ne le verrait pas ?


Edward n'était plus trop présent ses temps ci, depuis qu'il avait quitter Bella pour courir une autre nana.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

Je rit quand elle me dit que les autres voyait que je pouvais rire , mais je ne voulait pas qu'ils sachent que j'aimais rire de temps en temps sinon ilms alles me prendre pour un ami ce que je ne voulait pas . Ses gens me fesait vraiment honte a s'agiter comme des singes dans une cage , comme si ils allaient tous rester ici alors que ce n'etait pas le cas . Je n'aimais pas du tout rester ici , ils sont tres ennuyent ses humaisn a par quand je controle leur emotions , c'est ma passion favorite surtout quand nous sommes en cour je peux faire pense a un eleve la reponse alors que ce n'est pas sa , je trouve sa drolement amusant , Souvent quand le professeur me demande pourquoi j'ai cet air joyeux je ne peux lui repondre que je m'annipule les reponses de ses eleves ils me prendraient tous pour un fou . Sourire .

Un eleve bouscula ma soeur qui reagie toute suite et lui fit les yeux noir comme elle savait si tellement bien faire .

Oui je sais soeurette que les murs on des oreilles mais bon , Oui Emmett a par se battre dit-je tout bas qu'aime dit-il faire et toi bien sur ,Mon frere aime l'ecole depuis toute ses annees ou nous revoyons les memes choses j'imagine mais il n'y a pas que pour lui nous tous . Non Alice n'est pas la non plus cet annee nous ne sommes pas souvent ensemble en cours se qui me desoie un peu mais bon .

Cet annee beaucoup de choses avaient changes , Bella ne fera plus parti de notre famille quand mon frere et elle auront signe les papiers du divorce , Et on ne sait pourquoi Edward chercher la misterieuse nouvelle compagne , Laissant renesmee separe de ses parents .

Oui figure toi que je ne comprends pas Edward , il a si vite changé et il nous laisse comme sa , iol part de la famille , Alice a vu dans ces visions qu'il avait decide de ne pas revenir pour le moment et que Bella partez chez les volturies ,Dit-je a voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:28

Je leva un sourcil, Jasper ne pouvais s'empêcher de retenir de rire quand je lui dis ça... Un sourire sur mes lèvres, je leva les yeux au ciel et lui dit doucement

- si tu ris encore, ils vont te prendre pour un autre la ! Fait gaffe !

Oula, Emmett déteignait sur moi ! En même temps avec presque un siecle de vie commune y'avait de quoi non ? Je ne pouvais pas en vouloir a mon Nounours de Mari.
Mon jumeau continuait de sourire, il lui arrivait quoi là, il avait bouffer du clown ce matin ou quoi ? Ou alors le sang du clown, je le soupçonnais maintenant...
Je ferma les yeux deux secondes et secoua la tête ! " Emmett sort de ce corps !" Si Edward avait été là, il aurait surement été mort de rire, mais comme mon crétin de frère - Oui crétin, abandonner sa fille pour courir une autre nana c'était idiot et super égoïste- donc, comme ce crétin n'était pas là, il ne pouvait pas rire... Je savais que Jasper pouvait ressentir ma colère mais aussi ma frustration de demander mentalement a mon mari de sortir de mon corps, c'était totalement fou...Ouais, il allait falloir que j'aille faire un tour chez le psy ou chez les fou si ça continue !
Déjà que les humains nous prenais tous pour des êtres venu d'un autre monde - Okey, ils n'avaient complètement pas tord la dessus- si en plus je devais fais un séjour à l'asile, mais c'était bon j'avais signé ma " mort".
Puis mon frère insinuait que mon nounours n'aimait que se battre et il m'aimait a moi, je le regarda et lui dit un peu froidement


- Ca s'voit que tu ne le connait pas... Parce qu'il n'aime pas que ce battre... Bien sur qu'il m'aime, mais tu sais comment est Emmett, il aime peut etre les combats, mais le sport, les voitures de courses et multiples choses, alots Jasper, ne dis pas ce genre de chose je te pris...
Certes, il n'aime pas l'école, mais n'est pas le seul, nous sommes condamné a être en cours, nous n'y pouvons rien je crois si ?


Puis il parla d'Alice ensuite, je me calma un peu et lui sourit


- Dommage... Heureusement que nous sommes tous ensemble a la villa...


Je pris un air triste quand il parla d'Edward, de Bella ...


- Je... Je ne les comprends pas non plus... je suis très énerver contre Edward, si jamais il revient, il ne perds pas pour attendre, je te le promet.


Mes légendaires colères pouvaient faire peur - Même a Emmett-, et je lui en réservait une... Je repris doucement et dit


- Oser laisser sa fille seule, je te jure qu'il ne perd rien pour attendre... rien...


Pour Bella, je comprenais un peu plus, même si ce n'était pas une raison... Je pouvais sentir que mon frère essayait de me calmer avec son pouvoir... Je le connaissais a force et dans la cafétéria tout était complètement plus calme maintenant...Je l'en remercia

- Merci Jasper...


Avec lui, c'était facile d'être détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

Je la regarda du coin de l'oeil .

De rien soeurette tu sais que je suis toujours la pour toi , mais detend toi un peu plus je te sens un peu nerveuse non ??

Je rit . J'etais le seul de cet famille a etre calme en ce moment tout le monde etait a ccrand que Edward soit parti et laisse son enfant tout seul . J'en etais conscient mais je sais que Renesmee etait en securite avec nous , Edward n'etait pas vraiment un brave type sur ce coup il m'avait vraiment decu mais je ne voulais pas en rajoute alors je fesait comme si toutt aller bien meme si je sais que sa ne l'etais pas du tout .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue journée au lycée || Jasper Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée au lycée || Jasper   Une longue journée au lycée || Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée au lycée || Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]
» PRESENTATION JASPER WITHLOCK HALE
» Rp Avec Jasper Withlock Hale ?
» Un moment rien qu'a nous // Pv Jasper (Peut etre hot ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: