Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Empty
MessageSujet: L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]   L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:34

La maison malgré que tous le monde était la était silencieuse. J’avais eu ma propre chambre mais pour faire mes devoirs je me trouvais dans le bureau ou se trouva aussi le piano. L’école que je devais intégrer m’avais envoyé des devoir par l’ordinateur de grand père. J’en avais fini pas mal mais je bloquai sur un sujet. Je devoir porta sur la guerre de sécession pour ses 150 ans. Je trouvai l’histoire très passionnent mais aussi très dure. Je n’avais pas la mémoire des dates et même avec les bouquins qui se trouva a ma disposition je penna à faire ma rédaction. Sa allez faire presque 2 heure que j’étais sur mon brouillon a essaye encore et encore a faire une petit introduction.

J’avais pris l’habitude a par les mathématique de toutes apprendre de moi-même sans rien réclamé, mais la j’en pouvais plus. J’en avais des douleurs dans ma tête assez désagréable. Celle-ci était lourd et brulent car j’ai du attrapé une maladie du a ma sortie avec Emmett. J’avais aussi des courbatures et cela ne m’aida pas pour réfléchir. Mais la après deux heure en trin de réfléchir non stop a sa mes nerf était a bout que des larmes commença a coulez en silence. Puis je m’effala sur le bureau.

Je me donnais tellement a fond pour tout apprendre mais le faite de pas me souvenir des date me fessait rappelle que je ne me souvenais as de moi-même. C’était assez démoralisent, je me remis a lire encore et encore les livres mais en vin. Puis se mal de tête devenu assez insupportable. Je perdis mes moyen après quelque mots écrire sur le papier pour la énième fois que je jetai le bloque note a terre et que je me mis a pleuré.

Alors que je pleurai j’entendis quelque allez vers la salle et ouvrir la porte alors que j’essuyai mes larmes ne voulant pas qu’on me vois dans cette état. Quand je me retournai je vis mon père puis je retournai ma tête pour ma qui me vois ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]   L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:02

j'avais fini d'aller chasser alors j'etais enfin rentré a la masion seul . je m'assis sur le canape et allumea la tele . je ne savais pas si mon fils etait la ou pas alors j'eteignis la tele et l'entendit pleure je montea vitesse eclaire et ouvrit la porte tout doucement . je vis mon propre fils les yeux mouille , je m'accroupi a cote de lui et lui demandea ce qu'il se passer .

Qui a t-il fisto ?

Je lui caressa le dos pour qu'il se calme et le regarda entendant une reponse de sa par .
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]   L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:59

Mon père s’approcha de moi et se mit a ma hauteur en caressent mon dos et en me demandent se que j’avais en me regardent. Je n’arrivais pas a le regardez dans mes yeux me sentent trop stupide. Ses caresses au dos me fessait du bien alors que j’éternuai en mettent ma mains devant ma bouche. Je posa ensuite une main sur ma tète brulent pour la masse un instant avent de répondre.

-j’y…je n’arrive pas a me souvenir…je… n’arrive pas a faire mon devoir.


Dis je d’une vois a la gorge serre en essuyant de nouveau mes joues avent d’éternué de nouveau. Je saisis mon livre d’histoire et la feuille du devoir pour le montré a mon père.

-L’école me demande de…de faire un texte de 30 lignes sur la guerre…de sécessions avec un dessin sur la façon d’ont vivais un soldat… mais je n’y arrive pas a imaginé cela alors que…que je ne sais même pas se qu’il m’est arrive à moi avent.


Je me sentais fatigué et malade mais je voulais faire sa aujourd’hui pour être tranquille après. J’essuyai de nouveau mes quelques larmes et j’essaye de me calmé un peux mais c’était très dure. Je n’en pouvais plus. Sa allez faire une semaine que j’étais ici et je n’avais fais que de révisé encore est encore. Mon seul moment de détente fut celui avec Emmett au baseball avent hier.

-Tu peux m’aidez s’il te plais …papa, tu a connue cette periode ?


Je lui demanda poliment en me retournent afin de le regardé devant les yeux





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]   L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire qui a été vecu [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: