Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 «Nouvelle vie, nouvelle rencontre»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden James

Hayden James


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

«Nouvelle vie, nouvelle rencontre» Empty
MessageSujet: «Nouvelle vie, nouvelle rencontre»   «Nouvelle vie, nouvelle rencontre» Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32

«Nouvelle vie, nouvelle rencontre» 16m68tx«Nouvelle vie, nouvelle rencontre» Una-foto-di-luke-grimes-131309_cropped
Nouvelle Rencontre

Rangeant les derniers cartons dans le salon, j'enfila une veste et m'aventura dans cette nouvelle ville. Humant l'air frais qu'il s'y dégager, j'esquissa un léger sourire. Forks en pleins mois d'hivers était décidément bien calme. Aucun Passant, aucunes voitures, une solitude totale, tel que je l'aimais. Accélérant ma démarche, je me dirigea vers l'allées des "chênes" qui mêner vers l'immense parc "bien vert" de notre petite ville. Le regard perdu à l'horizon, un léger sourire au bout des lèvres , la tentation de me transformer à cette instant fut... immense. Seul, je piqua un léger sprint vers le lac, et m'arrêta net. Si quelqu'un débarquer à cette instant et qu'il me voyait plonger dans cette eau gelée je ne serais pas "inconnu" trés longtemps. Reculant devant cette tentation une légére odeur inhabituel m'interpella. Suivant mon intuition je m'avança vers elle d'une vitesse vampirique. Des cheveux blond virevoltant au rythme du vent, une odeur étrange, une petite silhouette élancé, j'étais persuader d'avoir affaire à une vampire.Toussotant légérement je l'as vit alors se retourner vers moi. Des yeux rouges avide de sang brillaient dans la pénombre de la nuit. Habitué à ce phénomène je ne pris pas la peine de réagir à ce simple détail.Et le regard rivé vers elle, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Etant moi-même à demi-loup j'étais insensible au charme des vampires.

Immobile devant elle,j'étais certains qu'elle se demandait qu'elle genre de personne étais-je.Mais qu'importe.


Revenir en haut Aller en bas
Alizée Salvatore

Alizée Salvatore


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010

«Nouvelle vie, nouvelle rencontre» Empty
MessageSujet: Re: «Nouvelle vie, nouvelle rencontre»   «Nouvelle vie, nouvelle rencontre» Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Aujourd'hui j'avais decidé de partir tres tot de la maison, avant que tout le monde revienne de sa chasse. J'en avait plus que marre des ordres que me donnait Aaron, Le fait qu'Anton soit ailleurs, qu'il ne soit plus comme avant depuis qu'on est arriver ici. On ne s'etait pas parler depuis notre arriver, et sa me faisait mal car j'etais vraiment attacher a lui. Je me baladait dans le foret lorsque j'entendis un bruit au loin. Je decida de voir de plus pres ce que c'etait, ou plutot qui c'etait.. Apres le bruit, je sentis une odeur, etrange mais attirante. Je savais que ce n'etait pas un vampire, en tout cas pas vraiment car il y avait quelque chose de repoussant aussi. J'etais de dos quand je sentis cette odeur derriere moi. Je me retourna en vitesse pour pouvoir voir en face de moi un magnifique homme. Il etait grand, muclé, et puis il avait ses yeux, d'une couleur gris argenté.. C'etait tout simplemeent magnifique. Meme si son physique me faisait tomber comme une feuille, je me demandait quand meme qui il etait, et a quel especes il appartenait. Je ne put m'empecher de lui sourire, toute femme qui l'aurait eu devant elle aurait fait la meme chose. Je m'approcha un petit peu et dit avec assurance :

-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
 
«Nouvelle vie, nouvelle rencontre»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric
» Nouvelle rencontre {PV: Garett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Le parc-
Sauter vers: