Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre {PV: Garett}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Salvatore

Alizée Salvatore


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelle rencontre {PV: Garett} Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre {PV: Garett}   Nouvelle rencontre {PV: Garett} Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:14

Sa faisait maintenant quelques mois que l'on avait emmenager a Forks avec ma famille. Mais j'en avait marre du manoir, tout le temps vide, jamais rien a faire, et puis j'y etais toute seule a chaque fois. Et puis meme si Aaron et Loreen ne voulait pas que je rencontre d'autre vampires, ils n'avaient pas vraiment le choix. Seul Anton etait aussi curieux que moi. C'est vrai quoi, on venait d'arriver et on ne chercahit meme pas a se faire des amis, ou meme des connaissances. Et perso j'aimais pas sa ! Je decidait alors de sortir en ne prevenant que Anton. Aujourd'hui je m'etais habiller de facon normale, un mini short blanc avec un debardeur et des petites chaussures, je me compliquait pas trop la vie hein.J'alla d'abord me promener un peu dans la foret. C'est la que je risquais de rencontrer des gens comme moi : des vampires. Je me baladais regardant devant moi quelque fois regardant l'herbe. Puis je m'assis par terre et m'allongea ensuite. Puis j'entendis au loin des bruit de pas. Je me suis dit au debut que la personne serait partis plus loin, vu que les pas ont cesser. Puis en regardant au dessus de moi je vis un homme. Vu que je ne m'y attendait pas du tout, je me suis vite relever et me suis mise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40

Nouvelle rencontre {PV: Garett} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV: Garett}   Nouvelle rencontre {PV: Garett} Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:24

*Depuis ma rencontre avec Renata je vie sur mon petit nuage ou seule elle compte pour moi. J'ai quand même décider d'aller chasser un peut sans elle, lui laissant un peu t’intimité dans notre chambre d’hôtel. Je sens un odeur de vampire mais aucune trace d'humains dans le coins, je soupire et aperçoit une silhouette au sol, qui se relève très vite, je m'avance vers elle en souriant.*

-Désolé de vous avoir fait peur...

*Je m'avance vers elle et lui tend la main en me présentant.*

-Moi c'est Garrett... Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre {PV: Garett}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: