Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:08

Une journée comme les autres et pourtant pas tant que ca ! Le ciel est gris et triste mais je suis pas au top de ma forme depuis le depart de Bella a Volterra. Jasper me savant pas tres bien me rendit de suite plus gai grace a son don et surtout au magnifique baiser qui venait de m'offrir. Si il ne serait pas la je crois que je ne pourrais meme pas aller au lycée et continuer tout ca ! Heureusement il est la et il faut que je tienne le coup pour Nessie egalement ! Elle a besoin de moi et de nous tous ! La decision de Bella as etait vraiment tres dure a digere pour moi ainsi que pour toute la famille! J'en veux a Edward, tous ca c'est aussi sa faute et il ne fait meme pas signe de regret ou je ne sais quoi ! Ce n'est pas du tout dans ses habitudes! Bref, j'arrivais au lycée avec la decapotable, accompagne de Emmett et Rosalie et bien sur de mon Jasper. Nous rentrames au lycée quand je me rendis compte que j'ai oublier un de mes livres dans ma voiture. Je me rendis alors a ma voiture seule afin de recupere celui ci, Jasper m'attendant au niveau de l'entree du lycee et je vis alors un garcon un peu perdu et poqué au niveau du parking. Ma curiosite pris le decu et a vrai dire je ne l'aurais jamais auparevent mais comme les circonstance ne sont pas du tout les memes je m'avanca pres de lui, gardant quand meme une distance et lui dis ..

- Salut ! Je m'appelle Alice ! Tu as besoin d'aide ?

Je le regardais en souriant et attendis sa reponse. Jesperais qui n'etais pas un de ces humains assez curieux et qui me poserais pas de questions ! Meme si moi j'avais envie de lui poser pas mal de questions ! C'est rare de nouvelles personnes a Forks, meme si c'est dernier temps Forks a beaucoup changer et que pas mal de monde s'y est installé. Enfin! Cela n'etais peut etre pas si mal mais en attendant je n'avais pas la tete a pensé au probable probleme qui pourrait arriver, et puis si probleme il devait y avoir, j'aurais mon don pour nous prevenir!



Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:49

Enfin mon premier jour temps redouté était arrivé. Je vais reprendre les cours dans un vrai lycée. Sa n’allez pas être facile pour moi pour tout même. Mes nouveau parents me déposa au parking puis j’avais fait quelque pas avec ma canne que j’étais déjà perdu. Il y avait un parking puis un grand bâtiment avec un gymnase a coté. J’avais l impression d’avoir passe une étape de ma vie et que je vais faire tout mon possible pour murir rapidement mais c’était bien dure. Mais il y avait de chose qui était semblable à toute école ou autre. Je pouvais voir qu’il y avait des groupes de personne ou de la bande ainsi que d’autre détail comme cela.

Je retirai un morceau de papier de mon sac en cuir marron afin de voir ou je devais y allez pour vois ma nouvelle classe. Il y avait le nom de mon professeur principal la salle de classe plus les emplois du temps. Mais j’étais déjà perdu par le nom de la salle et les explications mal décrite. De même que je n’avais pas de plan sur moi donc j’étais belle est bien perdu.

Alors que j’étais un peux tétanise une personne s’approcha de moi et proposa son aide. C’était une dame qui avait l’air assez amical et joyeuse avec des yeux d’une couleur cuivré. C’était une couleur que je n’avais jamais vue mais des personnes remarquèrent mes yeux comme les loups de deux couleurs différentes. Je fis un sourire timide en m’avancent avec difficulté vers elle avec ma canne.

-Oui madame…enfin non excusez moi Alice. Je viens d’arrive ici et on me dit de me rendre a la salle Lincoln.


Dis je timidement alors que j’avais dit de façon habituelle madame a elle qui me paressait grande de mes yeux de 10 ans alors que j’étais du même âge que moi.

-Je me nomme Eric.


Dis-je d’une petit voix faible alors que je lui tendit mon bras pour lui serré la mais avec difficulté du a l’effort physique que cela me demandais au point que mon bras en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:44

J'avais recupere mes livres et je mettais dirigeais vers un jeune garcon qui avait l'air perdu pour lui proposer mon aide ! Habituelleemnt je ne l'aurais surement pas fait car je sais que d'autres l'aurais fait ! Mais j'avais remarque que celui ci etait avec une canne et semblais seul car tout le monde le regardais mais personne allais vers lui .. Je le regardais alors quand il me regarda et remarqua que celui ci avec les yeux de deux couleurs different tout comme les loups, cela me troubla un temps soit peu! Bizarre qu'un humain et de tel chose ! Enfin je me trompe peut etre ! En tous cas il est le premier que je rencontre ainsi ! Bref, il me dit qui ne savais pas ce rendre dans la salle lincoln ! Serait t'il dans ma classe ?? Je me rendais exactement dans celle la ! Je lui souria et lui dis ..

- Eh bien c'est ton jour de chance ! Je suis exactement dans la classe qui va danc cette salle !!

Je le regardais toujours en souriant, il fallait que je me depeche car je sais que Jasper allais m'attendre et s'impatienté de ne pas me voir ! Il me dit alors son prenom tout en me tendant la main pour que je lui as serre ! Je vis alors qui tremblait comme ci cela lui demander un effort inconciderable ! Je regarda alors ma main avec mon gant et enleva celui ci afin de lui faire une poignée de main rapide ! Il va sentir ma froideur mais je sais tres bien quoi repondre a cet question ! JE souria et lui serra la main avant de lui dire ..

- Enchanté Eric ! Aller viens je t'enmene !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:29

Sa ma fais bizarre quand Alice m’avoua qu’elle était dans la même classe que moi. Elle avait l’air si grand et mature a mes yeux que je ne pouvais la regardé que avec mes yeux d’enfant de 10 ans alors que j en avais 15 belle est bien. Mais je ne pouvais que a regardez avec ses yeux la, elle avait aire aussi très gentille avec moi et sa voix était très agréable a entendre sans parle de son visage. Je fis un sourire timide à Alice Alors qu’elle me serra la main. Je devais avoir pour une fois une main un peux plus chaude car la sienne était un peux froid. Puis je baissai mes bras qui étaient très lourd pour moi mais heureux qu’elle m’avait serré la main. J’étais déjà exténue alors que la journée venais de commencé. Pourvus que la classe ne se trouve pas a l’étage car pour moi c’étais très dur a monte mais bon il fallait bien que je le fasse si on devrait en monte.

Après lui avoir serre la main elle me demanda de la suivre. Je lui fis signe de la tête que j’étais d’accord je mis mon lourd sac sur mon dos et je pris ma canne et je commençai à marché avec elle. Comme j’avais un peux peur perdu et peux rassurer regardent les autres personnes qui me regardé de façon inquiétante à mes yeux. Je marchais presque colle à Alice qui était une présence rassurent pour moi qui n’étais pas à l’aise. J’étais silencieux et j’avais mes jambes ainsi que mon dos qui étais douloureux mais essayé de ne pas le montre en essayent de garde le sourire. Bien que j avais plein de question a pose elle devait aussi en avoir sur moi. Je préférai reste silencieux que je parle pour le moment. Mais je changea d'avis rapidement.



-Vous...enfin tu sais quelle cour on a aujourd hui?


Dis je croisent les doigt qu'il n'y avais pas sport, ou une sortie qui allez m'épuise.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

Je le regardais qui ne ticka pas sur la froideur de ma main ! Esperant qui ne l'ai pas remarquer enfin de toute facon cela ne pouvais etre genant, je n'avais qu'a juste dire que j'avais toujours froid au main mais bon ! Toujours une expliquation a faire ! Bref, je le vis alors mettre son sac sur le dos et vis que celui ci paraissait lourd ! Il devait avoir du mal a le porter, je ne pus m'empecher de lui demander mon aide ..

- Eric ? Veux tu que je prennre ton sac ?

Je lui souria et le regarda, il me demanda alors les cours que nous avions aujourd'hui et bien a vrai dire je crois que nous avions pas grand chose ..

- Je crois que l'on a, hum, biologie, anglais, maths, enfin matieres general !

Je lui souria, je vis qui l'avais pas mal de mal a marcher et que les gens le regarder bizarrement !

- Ne fais pas attention aux autres ! Ils ont du mal avec les gens qui paraissent different d'eux !

Et je suis bien placé pour le savor, mais bon personne ne connais notre veritable identité sauf les loups et bella ! Mais nous ne devons absolument pas devoilé notre identité ! J'etais curieuse et je voulais savoir d'ou il venait et pourquoi etait t'il ainsi mais je me retint de lui dire ! Cela ne ce fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:08

-Non merci, c est gentil mais je dois prendre l’habitude qu’il soit sur mon dos.

Dis-je avec un sourire. Ses paroles m’avait remonte le moral a le porte sur mon dos il était are de nos jour qu’on propose cela a une personne. Puis elle me donna les matières et fort heureusement il n’y avait pas de sport. Mais des questions me trottèrent dans ma tête. Je n’avais jamais fait de biologie de ma vie et en anglais je ne savais pas se qu’on apprenait a se niveau la. Moi qui était dans la grammaire de base ou encore à l’orthographe de certain lettre. Cela me fessait peur de me paraitre ridicule envers tous ceux de ma classe ou elle aussi. Alice me réconforta encore envers le regard des autres. J’hésitais a lui dire que se que j’avais eu et encore plus sur que je ne connais pas la biologie qui était un mot inconnue pour moi. C’était une sensation désagréable pour moi, mais je pris mon courage a deux mains et je décidai de lui faire par de mes lacunes.

-Ali…Alice c’est quoi la biologie ?


Dis je d’un ton semblable a un enfant de 9 10 ans et aussi avec de la peur et une curiosité. Je ne savais pas comment elle pouvait le prendre, si elle allait rigoler ou me regarde avec une tête bizarre. C’étais stressent devrais je lui dire se qu’il m’est arrivé. Je fis un triste mine en ferment les yeux et tournent ma tête à cote car j’avais l’impression de revoir le crash. Ma respiration était un peux coupe et restent un moment immobile je retravaillais ma respiration avent de suivre à nouveau Alice. Je regardais toujours le sol du couloir en fessent de petit sourire à chaque fois que Alice me regarde mais je ne savais pas cache ma penne avec mes yeux. Je pouvais tout lui dire mais je ne voulais pas que cela se sache de tous le monde bien que sa se serai un moment ou l autre. Et si le professeur informais les élèves de mon histoire sa pouvais être pire pour moi à vivre. Mais première volonté étais de vivre comme une personne comme un autre même si c’était difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

- Trés bien ! Comme tu veux !

Je lui souris, il avait l'air gentil et je trouve dommage que personne n'aille vers lui ! Il paraissait assez stresser et paniqué pour son premier jour ici, je le comprenais d'un cote! Cette petite ville ou tout le monde connais tout sur tout le monde peut paraitre assez ennuyeux et stressant ! Cependant je voulais qui ce detende et surtout qui l'arrete de ce dire qui l'es pas le bienvenue .. Il me demanda alors ce qu'est la biologie car il n'en a jamais fait . Je lui souris et lui dis..

- Eh bien tu etudie la nature, le corqs humain etc .. Ne t'inquiete pas, tout va bien ce passé !

Je lui fis mon plus beau sourire et le regardais, il paraissait triste, je me demandais pourquoi? Je n'aimais pas voir les gens ainsi et je dois avouer qui me paraissait tres sympathique je ne pux m'empecher de lui poser la question en le stoppant un instant de marcher ..

- Eric? Que ce passe t'il ? Tu m'as l'air triste, ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:36

Alors que j’étais perdu dans mes pensé, Alice stoppa la marche puis elle se mit a me regardé. Je la regardai en lèvent un peux la tête puis elle me demanda pourquoi j’étais triste. A cette question je me mis de nouveau a regarde le sol serrent ma canne très fort foulent la casse en mille morceaux alors que je me mis a pensé si je devais lui dire. Mais après quelques secondes d’une réflexion rapide je décidai de lui dire le pourquoi du comment mais le courge d tous lui dire était assez grand.

-J’ai…j’ai…


J’avais du mal à le dire sentent ma gorge se serré et mon ventre se mettre en boule a en ressentirai une douleur amère au niveau de ma salive.

-J’ai survécu au crash d’un avion …il y a 5 ans de cela… Je ne veux pas que les professeurs le disent à l’autre élève de la classe car ils me verraient d’un regard encore plus bizarre. J’ai du mal a… a m’imaginé que j’ai bientôt 16 ans alors que je crois que j’en ai toujours 10. C’est assez difficile de faire comme je suis censé faire pou une personne de mon âge. J’ai manque cinq année de court et je ne connais pas tous les mots et bien autre encore…


Je me mis a la regardé avec des yeux un peux triste me forcent a ne pas versé une larme comme les grand il fallait que je devienne grand et mature voir plus que les autres. C’était douloureux et dure mais je devais tout faire pour l’être. J’espérai qu’elle comprendrait ma détresse sur se nouveau monde et qu’elle m’aidera un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:46

Je me trouvais en compagnie de Eric et je dois avouer que ca compagnie est tres agreable! Je regardais les autres eleves, et ils le regardaient comme si c'etait un monstre ou je ne sais quoi ! Je suis assez surprise que les gens soit ainsi ! Je me souviens qu'ils nous regardaient tous ainsi egalement a notre arrivé! Mais nous nous enfichions vu que nous savions que nous etions different ! Eric lui et comme eux juste qui marche avec une canne et qu'il est fragile, je l'ecoutais alors me raconter pourquoi il etait ainsi, et je dois avouer que son histoire me touche ! Il est courageux de tenir apres cet accident .. Je comprend qui l'es du mal a devenir grand ..

- Eh bien je suis touché par ton histoire, je suis désolé de te rappeler cela en te demandant, mais je comprend ton ressentis .. Mais sache que je suis ton amie maintenant et que je te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

Le parole de Alice me toucha et me redonna du moral, même si mes nouveau parents m’aidé beaucoup, les parole de Alice me donna plus d’effet que les leur. Peut être car c’était une personne extérieur a ma nouvelle famille. Cette situation était assez difficile mentalement mais je sentais qu’elle va pas mal m’aidé pour ma nouvelle vie. J’en avais besoin de bien m’entendre avec les personnes de mon entourage. C’est pour cela que je passe mon temps a garde le plus souvent possible un sourire. Je voulais que les personnes retiennent plus que j’étais sympa que j’étais handicapé. C’était une lutte de tous les jours et même si les médecins ne croyez pas a mon rétablissement moi je le croyez dure comme fer.

Des personnes verraient cela comme une folie mais pour moi c’était mon seul bute dans ma vie. Je n’avais plus ce cela car si je n’avais pas un but dans la vie alors je perdrais gouts à celle-ci. Je ne voulais pas être en fauteuil roulent contrairement a se que les médecins m’avais dit. J’avais une très grand joie quand je réussi à me tenir sur mes jambe tremblent debout. Je ressentais de la fierté mais j’avais apprit que tout était possible. Cette sensation de joie je ne l’avais pas ressentit avent que Alice me dit ses paroles qui me donna un grand sourire et une fine larme a mes yeux.


-Mer….merci Alice sa me touche se que tu viens de me dire.


Sur ses mots je ressaisis sa ma canne ignorent le regard des autres mais je pouvais les comprendre j’aurais fait comme eux et heureusement qu’il n’a pas vue mes cicatrices. Je recommençai a prendre le chemin pour dire a Alice qu’on pouvait reprendre la marche. Même si j’étais exténué je savais que chaque pas était un chemin vers la guérison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric   Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tete ! Nouvelle Rencontre// Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: