Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Empty
MessageSujet: Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )   Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:29

C'était décidé j'allais en vacance chez Jacob...Cela me faisait du bien je devais m'éloigner de ma famille après ce que j'avais vécu. J'avais besoin de recul pour tourner la page après ce que ma mère m'avait fait subir en plus mon père aussi. Pauvre de moi,alors j'avais averti la famille Cullen pour dire que je serais absente pour un petit moment qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter parce que j'allais habité chez Jacob pour un petit moment le temps que tout redevienne comme avant. J'avais vraiment souffert et je ne voulais pu j'avais 16 ans maintenant et je devais voler de mes propres ailes même si je serais toujours la petite fille de maman et papa. Ils devaient comprendre que maintenant j'étais amoureuse même si pour eux c'était comment dire un peu difficile déjà qu'ils n'aimaient pas l'odeur de Jake à cause de sa fourrure de loup.J'étais contente parce que moi je n'avais pas de problème avec son odeur. Mon coeur battait parce que je faisais mes valises et j'allais passé des beaux moment avec Jake.

Après un petit moment tout était fait ma valise...C'était sûre que j'allais manqué à mes grand-parents leur petite fille partait pour un petit moment. Pas très loin d'eau juste à la Push avec Jacob je rangeais un peu ma chambre comme Jake me l'avait demander. Je devais changer les draps et la douillette j'étais rendu assez vieille je ne voulais pu de petit dessin sur ma douillette. Lorsque j'aurais une chance j'irais magasiner avec mes tantes pour qu'elle m'aide à choisir mes draps et ma douillette. Je gardais mon doudou et mon ourson je n'allais pas les amener cehz Jake quand même. Une fois le tout terminé je venais de faire mon lit et j'avais mit mon ourson à sa place. Je me sentais bien parce que j'allais m'éloigner de toute cette tristesse qui m'envahissait. Je descendais avec ma valise en bas pour dire au revoir à tout le monde. Quand même c'était un grand pas que je faisais partir de la maison c'est sure que j'allais revenir les voir de temps en temps.

Je voulais profiter de ma vie avec Jake parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Il avait prit mon coeur la première fois qu'il m'avait prit dans ses bras lorsque j'étais un petit bébé. Je savais que je voulais faire ma vie avec lui parce que j'étais amoureuse de lui. Je donnais un câlin à tout le monde et oui j'avais les yeux pleins d'eau quand même. C'était une grande chose que j'étais entrain de faire parce qu'ils ont été là pour moi depuis ma tendre enfance et je les admire et je les aimes beaucoup beaucoup. Je sortais de la villa et j'avais demandé à mon père de venir me porter chez Jake. Il n'allait pas entrer dans la push juste me débarquer en face de la maison des black. Cela avait prit quelques petites minutes que j'étais arrivée j'embrassais mon père sur les joues et je lui avais dis que je l'aimais. Je pris mes choses dans le coffre et je me dirigeais vers chez Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Empty
MessageSujet: Re: Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )   Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:44

  • Aah quel stress depuis que je savais que Nessie allais venir a la maison, ça faisais une semaine que j'étais en mode pile éléctrique a foncer aux 4 coins de la maison pour tout mettre en ordre, ce qui biensur mettais les nerfs en pelotes a tout le monde , plus je suis nerveux plus je suis irritable, et plus je suis irritable plus je suis agaçant et donc je me dispute avec tout le monde . J'avais réorganisé totalement ma chambre de façon à ce qu'elle puisse ranger ses affaires correctement , bah oui les femmes ça en a des tonnes de vêtement. Suffit d'observer un peu mes deux soeurs pour voir ça. Yerk ! Je suis bien content d'être un homme, pare que quand on les entends c'est uniquement maquillage, dernier sac a main acheté, bijoux tendances ou .. Les fringues .. Oh mon dieu ce que je peut avoir horreur de ça .J'achète des vêtements quand j'en ai besoin, de toute façon je me balade souvent en short .

    Moi et Nessie.. C'est toute une histoire depuis le jour de sa naissance, jour mémorable puisqu'elle a tout fait changer dans ma vie, elle était devenu le nouveau centre de mon univers . Depuis tout ce temps, elle compte pour moi plus que tout . Puis maintenant .. Elle est grande .. Et si belle . Je l'aime .. Et je suis sur qu'elle m'aime, la n'est pas le problème du tout, c'est la les joies de l'impregnation. Mais je n'avais pas encore été capable de vraiment lui dire ce que je ressentais pour elle de façon a ce que elle et moi devenions officiellement un nous . Même si aux yeux de tout le monde , et les miens, il était clair que cette fille splendide était la femme de ma vie . Mais aujourd'hui, j'allais lui parler, et faire en sorte que tout s'arrange .

    Je finissais de tout arranger dans ma chambre,d e façon a ce que tout soit parfait puis allait prendre une douche, faisant ensuite un effort et enfilais un jean , des chaussures, et un t-shirt , un peu de gel coiffant dans mes cheveux puis c'était parfait . J'entendait un bruit de moteur dehors, je le reconnaitrais entre milles, celui de mon pire ennemi, et aussi futur beau père je le craint, l'autre idiot de Cullen avec sa coupe a trois francs six sous . Je ne le supporte pas, et ça ne changera jamais . Gnagnagna vas y que je te montre comment j'ai de la culture. Vieux hibou ! J'allais ouvrir la porte avec un grand sourire et courrais la prendre dans mes bras.

    - Ma Nessie, t'es enfin la
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Empty
MessageSujet: Re: Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )   Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:36

J'étais super contente d'habiter chez Jake pendant un moment parce que j'en avais de besoin. Mon père n'aimait pas trop le fait que je sois avec Jacon,mais j'étais amoureuse de lui donc personne ne pouvait y changer. Mon coeur de jeune fille était sous l'emprise de ce cher Jacob Black. J'allais me sentir à la maison en étant chez Jake c'était comment dire ma deuxième maison et je me sentais à l'aise avec tous les membres de sa famille. Ses deux soeurs je les aimais vraiment beaucoup et surtout je les trouvais tellement belle.Mon père était parti et moi j'étais devant la porte de Jake et j'avais frapper à sa porte. Mon petit coeur voulait sortir de ma poitrine tellement que j'étais heureuse d'être ici. Surtout pour me changer les idées j'en avais de besoin avec tout ce qui s'était passer dans ma vie. Avec Jake pendant un moment c'était sur que j'allais profiter du moment que j'allais passer avec lui. Jake venait d'ouvrir son sourire me faisait tellement craquer je ne pouvais pas demander mieux. Jake venait de me prendre dans ses bras la je pouvais faire le tour de son corps même s'il était musclé. Il venait de me dire que j'étais enfin là un sourire apparut sur mes lèvres et j'adressais la parole à Jake

- Oui je suis là mon Jake je suis heureuse d'être ici aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Empty
MessageSujet: Re: Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )   Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )
» Un nouveau chez les Cullen [ PV Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Maisons de la réserve :: maison Black-
Sauter vers: