Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )   Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:16

Un petit loup roux ce promena dans une grande forêt, cela fesait un peut plus d'un ans que les parents d'Ethan avait été tuer part des personnes a la peau très blanche et aux yeux rouge, sa fesait plus d'un ans maintenant qu'Ethan était devenu un petit loup roux et il ne c'était plus jamais remis en humain car il avait peur des humains mais aussi des vampires qu'il avait déjà croiser plusieurs fois durant l'année. Le petit loup roux était très sale et très très fatiguer a cause de la route qu'il venait de faire, en un ans il était devenu sauvage et un loup prédateur, il mangeait comme les loups, il buvait dans les rivières et ce lavait aussi dedans ce qui était rare car pour lui il ne puait jamais mais en ce moment même il puait vraiment et l'odeur pouvait être senti a plusieurs km a la ronde.

Il ce promena en marchant lentement puis quand il entendit du bruit il commença a courir le plus vite possible mais au bout de quelques secondes sa patte droite s'enfonça dans un trou et il ce tordit la patte, le petit loup roux poussa un hurlement tellement qu'il avait mal. Il commença a ce léché la patte quand il entendit encore du bruit derrière lui donc il ce retourna pour faire face a l'inconnu tout en grognant et en retroussant les babines en fessant montré ses petites dents
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )   Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:55

La forêt de Forks était souvent visitée, pourtant elle n’avait rien de bien exceptionnel. C’était surtout des vampires qui y allaient, soit pour rencontrer des humains au sang chaud, et là pas besoin d’être un génie pour savoir qu’ils les tuaient ces humains là. A part les vampires végétariens, eux ne se nourrissaient seulement de sang animal, mais il n’en restait pas moins des vampires. Pour moi qu’ils soient sanguinaires ou végétariens, ça ne changeait rien, je le les aimais toujours pas, de toute façon je ne les aimerai jamais, les vampires et les loups ce n’est pas fait pour s’entendre. Au contraire nous sommes ennemis.

Je marchais lentement jusqu’à cette forêt, gardant ma forme humaine encore. Je me transformerai en loup, seulement si je sentais qu’un vampire était présent. Je ne souhaitais pas qu’un humain me voit sous ma forme loup, il serait sûrement surpris, puis surtout effrayé. Arrivé aux abords de la forêt, une odeur bizarre arriva jusqu’à moi. C’ était une odeur de loup, mais elle ne sentait pas la rose. Je me laissais guider par cette mauvaise odeur, un loup était en forêt je crois bien. Je devrais peut-être me transformer, mais quelque chose me disait de ne pas le faire, enfin pas tout de suite. J’entendis un hurlement de loup, puis je partis voir ce qui s’était passé.

J’arrivais à l’endroit d‘où le crie était partit, , puis j’aperçue un petit loup, qui avait une patte enfonçait dans un trou. Il avait du se faire mal. Il me regardait en grognant et me montra ses petites dents. Je n’étais pas impressionné par ça, si je le pouvais je pourrais faire pareille et à mon avis, ce serait lui qui aurait peur là. Mais ce n’était pas le moment, puisque le petit loup avait sa patte d'enfonçait dans un trou. Je m’approchais doucement, je ne voulais pas lui faire peur.

-N’ai pas peur, je veux juste t’aider ...

Peut-être même qu'il s'était blessé, mais je n'osais pas approcher de lui. Je préfèrai voir comment il réagissait, au lieu de me faire sauter dessus.



Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )   Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Ethan avait horriblement mal a sa jambe et combiné avec son odeur c'était encore pire, il voulu sortir sa petite patte toute sale du trou quand il ne pu pas car il avait trop mal, il laissa échappé un jappement de douleur quand tout d'un coup il pu sentir un tout petit peut une odeur comme lui mais il sentait très bon part rapport a lui. Il commença a grogner quand il senti l'odeur de loup qui sentait bon venir vers lui mais grogna fortement en le voyant devant lui, il montra ses petite dents blanche aligné parfaitement et pointu. Physiquement il n'avais pas peur mais intérieurement il était près a ce faire pipi dessus (^^), mais quel n'a pas été sa surprise quand il entendit une voix d'homme dans son esprit en lui disant qu'il ne lui voulait aucun mal, et qu'il voulait juste l'aider. Le petit loup avala son grognement choquer d'entendre une voix dans sa tête, il pencha sa tête sur le côté en écarquillant des yeux et il regarda longuement l'autre loup qui devait être de la même race que lui, mais son papa lui avait bien dit qu'ils était les derniers donc il ne comprenait pas normal pour un garçon aussi jeune qu'Ethan.

Qui...qui êtes vous Demanda Ethan mentalement d'une petite voix timide mais tout en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )   Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit loup perdu au fond de la foret ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habite Chez Jacob ( Pv Jacob mon loup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: