Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se revoir [Pv Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:44

- Ne dis pas nimporte quoi ! Biensur que si tu compteras toujours Bella! Mais juste pas de la meme façon voila tout, toi tu es mon béguin, mon amour d'enfance .. Ta fille est ma destinée .. Le futur amour de ma vie .

Je sourit doucement toute fois en y pensant, essuyant les larmes restant au coin de mes yeux . Tout allais mieux, il fallais juste que je relativise . Je la serrais tendrement dans mes bras, jamais je ne pourrais l'oublier ma beautée de meilleure amie adorée . Mais bon, il fallais bien que ça se passe comme il fallais, et Nessie étais ce qu'il me fallais .

- Toi aussi Bella . Toujours . Je te le promets

Je la regardais longuement .

- Tu ne seras jamais un obstacle pour moi , dis pas nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:09

-Arrête Jake ! Tu sais autant que moi ! Même en ce moment je suis une obstacle, regarde tout à l'heure je t'ai embrassée et pourtant je sais tu es à ma fille....

Je le serrais contre moi en faisant attention et je profitait de l,être car je savais que je n'allais plus pouvoir le faire une fois emménager ensemble vue que ma fille sera avec nous si elle voulait bien mais je sais qu'elle refuserais pas car il allait être là.Je m'enlevais de ses bras à contre coeur et je le regardais.

-Je ferais tout pour rester dans ma chambre et seulement sortir pour faire le repas de Nessie et toi...seulement quand je serais à la maison ca sera ainsi comme ca je ferais rien envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

- Et tu veut savoir la vérité? J'ai apprécié ce baiser, oui je te l'ai dis maintenant, j'ai apprécié, je me suis ^même senti heureux si tu veut savoir ! Et ça me dégoute un peu d'encore avoir des sentiments vu la suite des évènements . Mais ça ne se controle pas malheureusement ..

Je caressais son bras alors qu'elle s'éloignais, m'arrangeant pour ne pas être trop loin d'elle . Ma Bella pourquoi me fuyait elle ? J'avais besoin d'elle moi ! J'attrapais sa main dans la mienne .

- Non Bella , c'est pas ce que je veut, fais pas ça , j'ai besoin de toi et moi et Nessie . On sera bien tous les trois tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56

Pourquoi il me disait ca ? J'essayais du mieux que je pouvais pour me mettre tout sur le dos me détester pour ne plus m'approcher de lui de cette facon et lui il m'avouait ca !

-Même si ca n'a jamais paru pour toi, je t'ai toujours aimée Jacob même si j'étais avec ...C'est surement à cause de ca qu'il m'avait laissée.Tu ne m'aides en me disant que tu as apprécié le baiser et que ca ta rendu heureux.Ne sais-tu donc pas ce que je ressens encore pour toi ? Plus que je suis près de toi plus j'ai envie de tes bras contre moi et t'embrasser mais je ne fais que me répéter dans ma tête que tu es à ma fille !

Je sentais prendre ma main et il me encore une fois qu'il avait besoin de moi et ma fille aussi.

-Il ne faut pas que je sois prêt de toi sinon c'est ce que je t'ai dit comme en ce moment c'est ce que je ressens vu tu me tiens la main.Je ferais mon possible d'oublier tout sentiment à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:27

Je gardais sa main dans la mienne et y déposais les lèvres avec une grande tendresse comme toujours , avant d'y poser toute la tete, j'avais besoin de contact moi , pour être sure qu'elle ne partira pas .

- Je sais que je ne t'aide peut être pas Bella, mais j'ai besoin de te dire ce que j'ai en tête, je veut que tu saches tout ce que je ressent, aucun secret entre nous deux tu le saisbien, tu comptes tellement pour moi . Reste dans mes bras, reste près de moi Bella .. On a encore tan de temps .. L'éternité ou on se verra .

Je la reprennais tout contre moi .

- Nan je veut pas que tu oublies ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:47

-Tu crois quoi Jake ? Tu as Nessie bon sang ! Je ne veux pas être cette obstacle c'est ma fille ...Je ne sais plus quoi penser car tu compte pour moi ..Oh jake...

J'allais m'assoir contre un mur et c'est à des moment comme ca que je voudrais pouvoir être humaine pour laisser mes larmes coulées.Je mettais mes mains au visage car je ne savais plus quoi faire à ce moment là.Il ne voulait pas que j'oublie mes sentiments pour lui mais je devais le faire pour ma famille.

-Je dois le faire pour ma princesse Jacob.Je ne dois pas avoir de sentiment pour toi car ton destin est Nessie....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:03

  • - Mais pense ce que tu veut Bella, il n'y a pas de barrière aux pensées, je veut juste que tu sois la ,j'ai besoin de toi Bella.. De pouvoir te prendre dans mes bras quand je le veut .. Je ferais quoi sans toi?

    Je grimaçais et allais m'asseoir près d'elle, peu résolu a la laisser tomber . Je posais ma tête contre la sienne avec tendresse , inspirant doucement son odeur peu agréable mais que j'aimais plus que les autres tout fois et la serrais contre moi pour la rassurer , tout irait bien, c'était obligé, je devais faire en sorte qu'elle soit heureuse .

    - Mais tu fais parti de ma vie Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:47

-Me prendre dans tes bras et finir pour moi vouloir t'embrasser Jacob ! Je sais ce que je ferais car j'éprouve encore de quoi pour toi...Qu'en tu penses toi me laisser libre à mes émotions et perdre Nessie et toi aussi ?

Il déposait sa tête contre la mienne je ne savais plus quoi penser car il était tout pour moi mais encore plus pour ma fille.Il me serrait contre lui et moi aussi j'avais peur de le perdre à cause de mes sentiments et je pensais la même chose pour ma fille.

-Tu fais partie de la mienne aussi mais je ne sais pas ce que je vais faire pour mes sentiments pour toi...J'ai peur de vous perdre tout les deux si je me laisse emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:51

- Je sais Bella .. Mais on peut être amis ! Tes sentiments s'en iront avec le temps. Les miens aussi . J'aime tant Nessie, et je l'aimerais comme un fou plus tard. Je ne veut pas la perdre . Jamais

Je la rassurais comme je pouvais , même si je savais qu'elle allais souffrir je devais veiller un minimum sur elle. J'embrassais doucement son front et soupirais un peu

- Tu verras Bella, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:40

-Alors là tu l'as joué fort cette fois ! Pas grave de lancer cette phrase là Bella n'a plus coeur elle ne peux pas souffrir ! Je ne peux pas non plus rien ressentir .Merci Jake cette fois ta fait fort ! Certe tu déménageras mais seul avec ma princesse !

Je me retenais tout même de lui dire que je le détestais ! Je ne voulais pas qu'il me touche car j'étais hors de moi.Je reculais de lui.

-Je t'appellerais quand je vous aurais trouvée quelque chose ! À une prochaine Jacob !

Je sortais de chez lui j'avais qu'une envie de pleurer car de qu'il avait dit m'avait blessée cette fois et pour le moment je ne voulais pas le voir .J'aurais du rester à Volterra ! Je partais dans la forêt me disant que là était ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:29

- Bella non j'ai jamais dis ça , et je ne le pense pas ! T'es tellement importante pour moi, pardonne moi si j'ai été maladroit, je ne voulais pas je t'assures! Je veut que tu sois avec nous, oh Bella ..

Je grimaçais, essayant de prendre ses mains mais elle reculais loin de moi .

- Bella .. Pars pas .


Elle sortit cependant,je la voyais allez vers la forêt . Je me levais alors et sortais, essayant de l'appeller .

- BELLA REVIENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:40

Je m'arrêtais en attend sa voix qui me demandait de revenir.Je m'approchais un peu de chez lui pour savoir ce qu'il me voulait.

-Que veux tu ? Empirer le couteau dans la blessure tu as déjà planter ? Je compte tant pour toi au point de me blesser en parole...Ne t'inquiète pas tu auras ton petit nid douillait avec ma fille ne t'inquiète pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:04

Je m'approchais d'elle et prennais doucement ses mains dans les miennes,, les serrant pour la rassurer,e n éspérant qu'elle reste a mes côtés .

- ARRETE Bella ! Ce n'est pas ce que je veut du tout, et si tu penses ça c'est que tu n'es pas mon amie et que tu ne sais absolument rien de moi ! Tu sais bien a quel point tu comptes pour moi, et a quel point j'ai besoin de toi . j'ai été maladroit dans ce que j'ai dis voila tout . Tu comptes tellement a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Maisons de la réserve :: maison Black-
Sauter vers: