Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se revoir [Pv Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:52

J'allais chez Jacob discrètement sans personne ne me voit même si on pouvait me sentir mais je devais parler à mon meilleur ami.Je devais le voir et je me demandais si lui allait accepter de moi voir.Je cognais chez lui et j'attendais qu'il réponde et de voir si il voudra...enfin je patientais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:03

  • Je dormais profondément, m'étant couché tard a cause d'une patrouille et étais par conséquent étalé sur mon lit de tout mon long, en étole , pieds bras écartés, plus aucune place sur mon lit . Heureusement que je dormais tout seul sinon ça le ferais vraiment pas . Je me réveillais en entendant frapper, avec un grand sursaut et arrivais sur mes pieds . Je ronchonnais et me frottais les yeux pour me réveiller un minimum, réajustant mon short correctement et restais torse nu , de toute façon a la réserve ça choque plus les gens . Je me trainais a la porte , les yeux tout fatigués et ouvrais . J'écarquillais les yeux et la fixais .

    - B .. Bella ? Mais .. Qu'est ce que tu fais la?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

Je l'entendais ronronner.Il m'avait vraiment manqué comme ma fille, comment j'avais pu les abandonner leur deux être les plus important de ma vie ? Ma pensée s'arrêtait quand je le voyais ouvrir la porte.

-Salut Jacob, tu ne veux pas me voir ? Dis le et je repars tu sais ! J'ai besoin de toi Jacob, c'est ma raison d'être venue ici.

Je le regardais et il n'avait pas changé du tout.Toujours le bel homme que j'avais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:17

  • Elle me faisais tellement mal en venant ici . C'est comme un enfant a qui on donne un super jouet pour ensuite lui reprendre . La j'avais ma meilleure amie pour la voir repartir ensuite . Je la serrais fort dans mes bras, sortant pour etre devant elle .

    - Nan . Je veut pas que tu t'en ailles . C'est trop dur sans toi Bella .. Je suis perdu .


    J'appuyais mon front contre le sien et fermais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24

Je passais ma main glaciale sur sa joue,je voudrais tant qu'il me pardonne de l'avoir laissée seul avec Nessie.

-Pardonne-moi Jacob ! Je n'ai pas cessée de penser à toi, je te jure !

Je le serrais doucement contre moi.Je voulais sentir sa chaleur ... sentir mon ami contre moi car il m'avait vraiment manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:25

  • J'appuyais doucement ma joue contre sa main avec une moue triste, plongeant mes yeux dans les siens .. Tellement rouges que ça me fit tourner la tête .

    - Je ne veut pas que tu t'en ailles encore ! T'as pas le droit de m'abandonner Bella .. Me laisse pas

    Lui murmurais je tristement en aggripant son haut alors que je la serrais dans mes bras fortement . J'embrassais sa joue, son cou, son épaule et y déposais la tête en soupirant de tristesse .

    - Ma Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:30

Si j'aurais pu verser une larme je l'aurais fait car je n'aimais pas le voir souffrir par ma faute parce que j'ai pensée qu'à moi.

-Jake je n'ai pas l'intention de te laisser cette fois et c'est l,une des raisons que je suis venue te voir...Merde tu m'as tant manquée !

Je devais me contrôler d'une envie de l'embrasser vue qu'il était le loup de ma fille et plus le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:44

  • Pourquoi j'avais encore si mal ? Pourquoi j'étais si détruit ? Je tremblais de tout mon long, sur le coup de l'émotion je n'avais pas froid, je n'avais jamais froid . Pas avec 42°C de température corporelle au quotidien .

    - Toi aussi tu m'as manqué éspèce de bécasse de vampire va!

    Je couvrais son visage de bisous, évitant juste ses lèvres puis l'attirais a l'interieur .

    - Allez vient, reste pas dehors comme ça . Et raconte moi la raison de ta venue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:55

Je devais tout lui dire sans rien lui cacher et ses baiser sur mon visage... je frissonnais partout.Je le regardais dans ses yeux pour lui dire tout tout.

-Edward est venue me chercher à Volterra, j'étais revenue avec lui mais sa n'a pas coller encore une fois...Je dois aller vivre ailleurs que la Villa...Et je voulais te demander si tu voulais venir habité avec moi car je sais que Nessie voudra suivre et tu pourra être prêt d'elle ....

Je ne voulais pas penser à moi mais le bonheur de ma fille.Je sais que si il accepterait c'était pour ma princesse et non pour moi car je ne méritais pas de bonheur en tout cas pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

Je l'attirais au salon, l'écoutant attentivement tout de meme et m'étalais dans le sofa avec un soupire de bien être, j'avais une de ces flemme aujourd'hui vous n'imaginez même pas ! Et dire que je devrais encore dormir .

- Laisse tomber ce gros nul, oublie le Bella, il ne t'apporte rien de bon mais ça je te l'avais dis depuis le début, mais mademoiselle étais trop occupé a faire la bécasse aux yeux qui papillonnent devant monsieur le cadavre de service et du coup bah voila ce qui arrive hein!

Je ne réalisais que après qu'elle venait de me demander de vivre avec elle . j'eut un petit moment d'hésitation, une moue pensive au visage .

- Oui, biensur que je veut être avec Nessie et toi Bella . Rien ne me rendrais plus heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

-Jake je l'aimais dans ce moment là mais tu devrais être heureux non tu as ton imprégnée et ça grâce à mon lien avec lui alors tu ne l'aurais jamais eu sinon...

Ca me blessais tout même c'était le père de ma fille et l'homme que j'ai aimée.Enfin sa réponse me comblait mais il devait le faire seulement pour Nessie pas pour moi !

-Tant c'est pour Nessie tu le fais tant mieux car pour le moment je pense à son bonheur et le tien.Merci d'accepter Jake vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:23

  • - S'il n'y avais pas eu Nessie je t'aurais aimé toi et la on serais ensemble, tous les deux heureux,avec peut etre un petit loup rien qu'a nous va savoir ! On aurais notre propre maison, et ça serais magnifique . Mais nan a la place de ça t'as préféré prendre l'autre glaçon blanc comme un cachet !

    Je grognais doucement, ce que je pouvais le détester celui la ! Il m'avais pourri la vie ! Et a cause de lui et de sa stupide famille je suis devenu un loup . Alors que tout étais NORMAL avant !

    - Je le fais pour toi aussi Bella .. j'ai besoin de toi, autant que j'ai besoin d'elle . Vous m'etes indispensabls . Pour l'instant Nessie est ma princesse, ma petite soeur .. Mon rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

-Jake tu crois vraiment qu'on aurait été heureux tout les deux au point d'avoir un enfant ? C'est mon choix ce que j'ai fait et j'assume ...Ne grogne pas je te demande s'il te plait !

Je le regardais dans les yeux quand il me disait que j'avais encore une place dans sa vie et qu'il avait besoin de moi.C'était plus fort que moi je le serrais contre moi et je lui murmurais à oreille :

-J'ai besoin de toi, ta présente compte comme toujours pour moi !

Je le regardais sagement .

-Tu es tout pour moi même si dernièrement je ne te l'ai pas démontrée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:25

    - Sympa de me balancer ça en pleine face ! Tu m'aimais a une époque, mais t'as jamais été foutue de l'avouer ! T'es trop nule , tu sais pas reconnaitre ce qui est bien pour toi !!

    Je soupirais et la lachais plutot sèchement, vexé pour de bon cette fois ci . J'attrapais un magazine pour voir ce qu'il y avais a la télé puis l'allumais, zappant sur un match .

    - Ouai, Jake la bonne poire .. La quand il faut, c'st ça ?

    Je croisais les bras sur mon torse .

    - Bizarrement j'existe pas quand l'autre imbécile est la hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:32

-Jake recommence pas avec ca jamais tu as été une poire avec moi ! Je t'ai toujours aimée et tu as été le seul à l'avoir découvert.Tu crois que je me suis jamais voulu t'avoir fait du mal ? Tu as été dans mon coeur et graver je le sens ! Tu m'en veux tant ca alors dit moi partir ! Dit moi partir de ta vie ....et...je ferais !

Honnêtement non je ne voulais pas sortir de sa vie, il savait tant qu'il comptait pour moi pourquoi il voulait me rendre toujours coupable de mes choix ! J'allais me tenir près de la porte et je me tournais pour le regarder.

-Je te laisserais Nessie son père sera ici ! Moi je retournerais dans mon petit trou comme ca tu auras la paix de moi.Plus blesser par Bella Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:21

  • - Alors pourquoi, pourquoi tu m'as abandonné dès qu'il est revenu Bella, pourquoi moi j'existais pas ! Pourquoi lui il a eu sa chance, c'est pas juste j'ia jamais rien demandé moi ! Je voulais juste te rendre heureuse, lui il .. Je le déteste! Je le déteste pour tout ce qu'il est et pour tout ce qu'il a fais, je hais les vampires !

    Et pour la première fois devant elle et depuis un bon bout de temps je fondais en larmes, les nerfs qui lachaient, voila ce que ça faisais de tout garder pour moi . Je repliais mes jambes contre moi et posais ma tete contre mes genoux .

    - J'ai pas mérité de souffrir autant .. C'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:44

-Jake...

J'allais près de lui coupable de sa douleur.Tout était de ma faute je blessais tout les gens autour de moi.Je m'en voulais tant surtout de l'avoir souffert ainsi.Je déposais ma main sur sa joue et essayais ses larmes.

-Il a eu sa chance et j'aurais voulu donnée la tien ...même présentement mais j'ai tout gâcher comme toujours.Je n'ai pas le don de bouclier mais le don de faire souffrir ceux que j'aime.Je t'en pris dit moi sortir de ta vie que j'arrête de te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:53

- J'en peut plus Bella .. j'en peut plus

Je la serrais fortement contre moi , ne voulant plus la lacher et renifflais tristement malgré moi. Je tremblais des mains, un peu honteux de pleurer ainsi devant lui .

- Non , je veut pas que tu sortes de ma vie .. Je t'en prie , reste .. M'abandonne pas Bella . J'ai besoin de toi moi comment je ferais sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:16

Je le serrais contre moi moi-même j'aurais envie de pleurer car ca me faisait mal de le voir ainsi par ma faute ¨détruit¨.J'entendais enfin sa réponse il ne voulait pas que je sorte de sa vie que je ne l'abandonne pas.Lui tout comme moi nous avions besoin de chacun de nous.

-Je te laisserai pas tu es trop pour moi ! Si tu n'aurais pas été dans ma vie je me demande ce que j'aurais fait pendant les six long mois seule dans ma chambre.Je te dois beaucoup Jake !

Je ne comprenais pas mon geste mais je le fis tout même.Je l'embrassais tendrement pendant quelques secondes et je reculais assez vite de lui.

-e...Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:23

J'inspirais son odeur en frottant doucement ma joue contre son épaule tel un petit chaton en manque d'affection, je l'aimais tellement fort ma meilleure amie adorée, je tuerais pour elle! Je mourraispour elle ..

- Je sais Bella, mais les amis c'est la pour ça .. Même après , j'ai du me résoudre a arreter de bouder avec mon père qui venais tout le temps m'engueuler .. Lui et c'est " Jacob, fais moi plaisir Charlie est inquiet, va voir Bella " . Bah voila !J'ai craqué ! Et j'étais de retour, pour toi .. Et je serais toujours la

Je sursautais en sentant ses lèvres sur les miennes et écarquillais les yeux

- Waou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:26

-Désoler Jake, c'était pas voulue enfin si mais seulement en penser !

Je sentais que je devais partir par cette gâche et je devais le rassurer que si nous habitions ensemble avec nessie que jamais sa n'arrivera.Je me sentais mal.

- Je te promet que jamais plus je t'embrasserais tu as Nessie... Je suis stupide d'avoir fait ca à ma princesse.On ne parlera jamais de ce baiser promet le moi ! Je ne veux pas blesser Nessie et et je te promet quand on habitera les trois je garderais mes distances s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:51

  • - Et a l'époque tu m'as collé une baffe quand je t'ai embrassé je te ferais dire .. Même si tu as eu plus mal que moi suite a ta droite

    Je levais doucement les yeux en me souvenant, elle m'avais maudis après mais c'était sa faute, elle n'avais qu'a pas me frapper .

    - Non on ne lui diras rien, je ne la trahirai pas .. J'ai des sentiments pour toi Bella, mais tu sais que dès que Nessie sera en âge je ne vivrai plus que pour elle . C'est l'inconvénient de l'impregnation mais c'est sans doute mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:15

-Tu as des sentiments pour moi pour le moment ! Tu crois que je ne sais pas qu'une fois que ma princesse grandira tu voudra pas d'une mère tout près de vous deux.Ce jour là je quitterais la maison et vous la laisserez !

Même si c'était contre mais ma fille un jour ne voudra plus de la présence de sa mère.Voilà je le sais la preuve je l'ai fait vivre à Charlie et ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:24

    - Je le sais tout ça Bella que crois tu ! Mais ce n'est pas savoir qui font stopper les sentiments malheureusement ! Je sais bien que plus tard j'aimerais Nessie.. Comme .. Comme j'aime la chaleur du soleil .. Comme j'aime regarder les étoiles . Que j'aurais besoin d'elle autant que j'ai besoin d'oxygène a chaque instant . mais en attendant, j'ai besoin de toi également .. Tu le sais ça .

    Je la serrais fort dans mes bras et soupirais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:14

-Jacob, une fois ma fille en âge ...Je ne compterais plus et je le sais ! Qui voudrais être avec sa copine et endurer sa belle-mère ? Surement pas toi ni personne ! Bon aller je vais nous chercher une maison pour nous trois qui devra surement bientôt la votre !

Je me sentais à nouveau seule dans se monde comme à Volterra même si Aro s'intéressait à mon don...Je me sentais ainsi alors voilà.Mon corps ne voulait pas partir des bras de mon meilleur ami.Il fallait dire que j'étais bien mais les comptes d'amour n'était pas pour moi.Je quittais ses bras tranquillement en lui murmurant à son oreille

-Tu sera toujours dans mon coeur !

Je reculais et je le regardais.

-Je le pense et c'est pour cela que je te rend ce service après de rester loin pour ne pas être un obstacle au moment ! Je sais ne dit pas le contraire Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Pv Jake]   Se revoir [Pv Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Maisons de la réserve :: maison Black-
Sauter vers: