Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jake is here

Aller en bas 
+4
Rachel Black
Renesmée Cullen
Rosalie Hale
Jacob Black
8 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:35

Jacob Black



Jake is here 565374000ayba1
Jake is here Taylor-lautner06-100x100
Jake is here Th_5

Taylor Lautner


Votre Personnage





Jake is here Untitled-40-10b3931

• Nom :Black
• Prénom : Jacob
• Age physique : 20 ans
• Age réel : 19 ans
• Date et lieu de naissance : 14 janvier 1992
• Situation (Célibataire, en couple, marié): Impregné d'une adorable hybride , mais célibataire
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) : Loup
• Pouvoir (si votre perso en a) : Modificateur
• Défauts : Borné, impulsif, jaloux
• Qualités : Souriant, fidèle , tendre, protecteur, franc



Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum):Jacob est né le 14 Janvier 1990 a Forks . Enfin .. Plus précisément, a la Push . Très attendu par ses parents , ils furent plus qu'heureux qu'un garçon vienne compléter la petite famille Black, qui a présent comptaient 5 membres . Que de joie, Sarah et Billy étaient comblés, de même que ses grandes soeurs d'avoir un petit frère avec qui s'amuser maintenant . Je pourrais bien vous dire qu'ils ont vécu heureux pour toujours, comme dans les contes de fée . Mais non . Tout n'a pas été rose . Un jour, il se retrouva seul avec ses soeurs a la maison, ses parents étant partis . Un proche vint s'occuper d'eux quelques jours , sans rien leur dire et leur père finit par rentrer seul en fauteuil roulant depuis l'accident de voiture qui avais tué sur le coup la mère de Jake . Cela n'a pourtant que renforcé les liens familiaux des Black, plus unis que jamais et ça pendant des années . Un beau jour , Jake rencontra Bella pour la première fois . Charlie en avais tellement tellement parlé . Immédiatement les deux enfants devinrent de grands amis , et enchainèrent bien souvent les bêtises . Après quelques années , Bella finit par ne plus venir . Au plus grand désespoir de Jake qui avais perdu la seule fille qui était son amie . Alors que Jake avais 15 ans, la belle finit par revenir un jour ce qui eut pour effet de pratiquement rendre fou le futur loup dont le coeur se mit a battre a toute vitesse . L'amour ! Elle était devenue magnifique, et en parlait encore et encore et encore , a un tel point que ses amis lui demandaient parfois de la fermer . Ils se rapprochèrent doucement, se voyant de temps en temps . Lorsque Edward disparut , la sangsue épris de SA Bella , ils se rapprochèrent encore, se voyant tous les jours pour retaper des motos que Bella avais dégoté . Il était heureux en sa compagnie, et lui redonnais le moral . Le bonheur d'être avec celle qu'il aimait . Mais non, elle alla le chercher en Italie , et en revenant lui fit clairement comprendre que pour elle il n'était pas ce qu'il aurait souhaité . Après tous ces mois , cet éspoir avait grandi en lui pour finir anéanti en quelques instants . Quelle surprise quand elle lui annonça qu'ils allaient se marier elle et sa foutue sangsue . Totalement détruit . Déçu . il avais tant éspéré pour rien . Elle voulais toujours devenir un monstre, alors que tout serais plus simple si elle était avec lui. Il s'en alla un petit temps mais revint pour le mariage , jjuste pour faire plaisir a Bella, et parce qu'elle lui manquais . S'en est suivi la grossesse de celle qu'il aimait tant, ça l'a mis fou de rage en voyant que le bébé la tuait a petit feu . Mais voir ce petit etre l'a fait changer d'avis , il s'en est épris immédiatement , et depuis il ne la lache plus , bien au contraire il l'adore ,elle est comme une petite soeur . Tout irait bien dans le meilleur des mondes si Bella n'étais pas partie malgré tout ce qu'a fait Jake pour la retenir .



Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):Par ou commencer, il y a en effet énormément de choses a dire sur le beau jeune homme dont je vous parle aujourd'hui . Tout d'abord, il est assez grand . Il a poussé d'un coup quand il a pu se transformer , maintenant il a une taille assez impressionnante . Une tête bien formée, avec des traits harmonieux et assez mignons vous avez du le constater . Des cheveux toujours un peu en bataille, noirs comme le jais qu'il portait longs avant sa transformation . Une belle peau mâte qui fais ressortir ses yeux marrons sombres presque noirs .Une bouche fine et ma foi bien dessinée . Que dire d'autre .. J'oubliais un nouveau point fort de son apparence, ses muscles . Des abdos le long du torse, c'est absolument magnifique . Des épaules bien musclées, un dos fort qui peut vous porter pendant des heures . Voila a quoi ressemble Jacob sous forme humaine .Sous forme lupine il est immense, et sa fourrure est rousse , avec quelques marques de blanc .Du temps ou il était encore humain, il s'habillait disons normalement ! Un jean , un t-shirt a motif , et un bon gros gilet par dessus , le look relax quoi ! Jamais de prise de tête comme une fille devant son armoire, plutôt le genre a prendre deux trucs au pif, en faisant juste attention a la couleur de ceux ci pour qu'ils aillent un minimum ensemble ! A présent qu'il a atteint une température corporelle assez importante il porte en général qu'un short et a la limite t-shirt lorsqu'il sort , pour ne pas trop attirer l'attention . Mais lorsque les loups sont entre eux , ils sont toujours torse nus . Avec un beau tatouage sur le bras droit au niveau de l'épaule . Il met en général des baskets . Si vous voulez tout savoir, Mr est plus boxer que caleçon mais ça, je doute que vous iriez vérifier l'information,je me trompe?



    • Caractère (5 lignes minimum):Tout le monde décrit toujours Jacob comme une personne très joyeuse, avec une bonne humeur souvent communicative lorsqu'il essaie de remonter le moral . Il est assez aventureux, et recule rarement devant quelque chose, je crois qu'on peut alors également le qualifier de borné . Lorsqu'il a un objectif en tête, rien ne l'effraie, il ne voit rien d'autre et s'il lui faut se battre il foncera dans le tas sans hésiter . Il sait se faire imposant et montrer les dents quand il le faut . Il est pret a tout pour défendre ceux qu'il aime , et est d'ailleurs totalement dépendant d'eux, surtout de Nessie, le soleil de sa vie a qui il tient plus qu'a nimporte quoi d'autre . Sinon .. Rien de spécial a dire . C'est un loup, un glouton, désordonné , toujours pret a s'amuser avec ses amis a nimporte quelle heure . Sauf le matin , monsieur est flemmard



Vous



• Prénom ou pseudo : Ange'
• Age réel (facultatif): bientot 16

• Niveau de jeu : 8/10
• Présence moyenne sur le forum : 9/10

• Comment trouvez-vous le forum ? : Bien
• Code du règlement : Ok by Paul
Jake is here Avtaylorlautner


Test de RP



• Test de rp
Spoiler:


Dernière édition par Jacob Black le Lun 27 Déc - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:50

Bienvenue Jacob contente de te retrouver ici et dommage je sois rendu chez les Volturi j'adore ton avatar je dois l'avouer !

Bonne chance pour ta fiche et je t'ai validée ton code
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:53

Fiche terminée Smile

Revient ma Bella , reste pas chez ces cinglés ! Ma porte te sera éternellement ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:55

vient sur la cb on s'en parlera

pour moi tout es ok il reste plus qu'à Rachou et Paul de te donner leur accord
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:42

bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:46

Blooooondiiiiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

Fait gaffe avec tes blagues le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

J'en ai pleins en réserve t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:51

Jakeeeee cheers

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:12

Bienvenue mon petit frère ♥
pour moi ci bon reste plus
que Paul et tu pourras Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38

Jacooobbb !! Smile Smile Super ! On a enfin notre chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

Merci, merci et fais attention a ce que tu dis lutine sinon je te rase les cheveux , MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:53

Bienvenue ! Very Happy
Pour moi tout est bon, je te met ta couleur et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

MDR ! Ohh te vexe pas mon toutou prefere ! Tu sais bien que je t'ai.. Non que je t'apprecie xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27

Alice Cullen a écrit:
Jacooobbb !! Smile Smile Super ! On a enfin notre chien XD

tout a fait d'accord soeurette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:23

Bienvenue Chien puant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake is here Empty
MessageSujet: Re: Jake is here   Jake is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: