Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des inquiétudes... || Alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:22

J'étais une fois de plus dans ma chambre, Emmett était sorti chasser avec Jasper, Carlisle et Esmée... Renesmée elle était avec le chien puant... On ne pouvait rien dire la dessus, si ça pouvait aider Renesmée alors je n'y voyais aucune inconvénient a ce qu'il vienne, quitte a empester la maison avec son odeur et ses puces... Mais bon nous avions connu pire quand Bella était enceinte, il était presque là H- 24... Une horreur vu qu'il dormait, mangeait et déposait ses puces ici.
Je décida donc de descendre, sachant très bien que ma soeur Alice y était... Au moins une chose était bien pour elle, c'était qu'avec la présence de Jacob, elle avait un peu de répit avec ses visions.
Mais les deux jeunes, Jacob était un jeuno comparer a tous le monde a la villa Cullen, a part Nessie bien évidement.
Vêtue d'un jean moulant, de talons aiguilles et d'un haut qui mettait en valeur mes formes. Non je ne sortait pas, mais vu que le dressing était pleins a craquer, et vu que mon petit lutin de soeur refusait qu'on mette deux fois les mêmes choses... Autant y aller franco.
Ma soeur se trouvait sur le canapé, télécommande en main, elle semblait hypnotiser par la télé, bien qu'elle ne cessait de zappé, elle était complètement immobile.. ça nous arrivait a tous, surtout que c'était vraiment l'épreuve de la télévision qui nous rendait tous comme ça.
Un sourire orna mes lèvres et je me mis a ses cotés et croisa mes jambes, des gestes parfaitement humain... l'habitude...
Je regarda Alice puis la télé... La télé puis Alice, puis me dit qu'il fallait peut être que je parle...


- Coucou soeurette... j'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on s'est pas vu...


A être cloitrée dans nos chambres, si on faisait le compte, c'était clair ça faisait un bail.
Je m'inquiétais pour Renesmée, et même si je me doutais bien qu'elle avait déjà vu notre future conversation, ça ne m'empêchait pas de lui parler... j'en avais besoin... réellement besoin... Parce qu'Emmett lui, me disait qu'il ne fallait pas trop que je m'implique en voulant être a tout pris comme la mère de la petite... et que ça me perdrait... Nous avions eu diverse dispute la dessus, mais ça ne règlerait pas le problème de ne pas s'en occuper comme il le fallait, c'était déjà assez dur pour elle...
Je devais lui faire part de mes inquiétudes, et c'est ce que je fis.


- Je m'inquiètes Alice... Je suis en colère et je m'inquiètes...


Je baissa la tête, et ajouta.


- Je ... je suis en colère a cause d'Edward et Bella... Je comprends très bien que Bella soit partis pour apaiser sa douleur, mais ce n'est pas une raison pour abandonner ce petit bout de chou... Et, j'en veux terriblement a Edward, aller courir une nana et même pas s'occuper de sa fille...


Je gronda, oui... rien qu'en parler m'énervait déjà... Il y aurait eu Emmett, je serais surement dans ses bras apaisants qui m'aiderait a me calmer... Mais Emmett n'était pas là, alors je ne me calmait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:21

J'etais dans le salon, Jasper etait parti chassé avec Carlisle, Esmée, et Emmett. Rose etait restee dans sa chambre et Nessie et Jake etait dans la leur ou ils dormerent paisiblement mais bruyamment enfin surtout Jacob ! J'ai vraiment du mal a le supporter, surtout ces ronflements Arf ! Enfin, Nessie etait bien et heureuse avec lui et je ne pouvais pas lui empecher de la voir, apres tout il n'est pas si deplaisant que ca ! Enfin, j'etais seule dans le salon zappant avec la telecommande de la tele, au moins l'avantage de la presence du chien et que je n'es aucun vision ! Je n'en peux plus de voir toute cet souffrance autour de moi ! Jaspere serait la je pourrais m'apaiser dans ses bras et enfin etre bien .. Je sentis alors Rose arrivais dans le salon et s'installer a mes cote .. J'etais poster comme un humaine, assise les jambes croisé et ma soeur fit de meme ! Carlisle nous as vraiment appris et donner l'habitude de ceci et nous l'appliquons parfaitement ! Je suis assez fiere de pouvoir vivre comme les humains, au moins nous n'avons pas a nous coupé du monde ..


Apres quelques instant, Rosalie ouvris la bouche pour me dire un salut ! et que cela fesait un bail que nous ne nous etions pas vu ! Elle n'a pas tort, on ce voit au lycée mais des que nous arrivions chez nous, nous partions tous dans nos chambre et resterent seule avec nos maris ! Je me mis a rire et me tourna vers lachant la telecommande ! Elle avait envie de parler je le sais car j'avais vu en vision cet discussion, je lui repondis alors avec ma voix douce et joyeuse ..


- Salut ma belle ! Une eternite ? A ce point la ! Ohh tu sais que toi aussi tu ma manque !

Je la pris dans mes bras et souriais, je la vis alors qui avait l'air triste et en colere, je n'aimais pas la voir ainsi, mais depuis quelque temps toutes la famille etait ainsi et je pense que cela est assez normal vu les evenements ! Bref, je l'ecoutais me parler de sa colere et lui repondis ..

- Oh moi aussi je suis en colere ! En colere contre les deux ! Car ils ont abandonner leur fille ! Mais d'un cote je peux en vouloir a Bella d'avoir voulu quitter ce monde ! Edward lui as brisé le coeur et si je le croise je peux te dire qui va passé un sale quart d'heure ! Car en plus d'avoir brisé le coeur a Bella, il a abandonner sa fille! Je sais que Bella est parti a contre coeur car elle laisser Nessie mais je pense qu'elle a du reflechir longuement a cet decision !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:28

Les ronflements de Jacob se faisaient entendre, on aurait dit qu'il n'avait pas dormis depuis des années... C'était presque limite s'il n'allait pas faire trembler toute la maison...
Les chaines de la télé défilaient toujours, ma soeur continuait de zappé, ça me faisait sourire.
J'étais tout de même aux cotés de ma soeur, tout deux les jambes croisés, ça c'était un réflexe de prendre les attitudes humaine, ça nous " dévampirisait" un peu, même si j'aurais largement préférer rester humaine jusqu'a ma mort même s'il avait fallu que j'y reste sur ce trottoir froid et dur.
Alice lâcha enfin la télécommande et se mit a rire, dès que j'avais parler que ça faisait trop longtemps que nous nous étions pas vu.
Elle me répondit toute joyeuse, ce qui me changeait un peu, c'était ce que j'adorais avec le petit lutin, elle riait et était presque toujours joyeuse.


- Oui a ce point là ! C'est bizarre maintenant, nous sommes tous chacun de notre coté...

Elle me pris dans ses bras et souriait toujours, enfin je pouvais le deviner, quand elle vit mon air triste et en colère, il s'effaça rapidement. Elle me répondit qu'elle aussi était en colère contre les deux parents... Nous étions au moins d accord la dessus...


- Edward lui a brisé le coeur, mais ce n'est aucunement une raison pour aller voir les Volturi ! Je leur en veux terriblement a tous les deux, et je te promet que s'ils reviennent un jour, ils vont en prendre pour leur matricule, tu peux en être certaine...

Moi qui désirait un enfant depuis toujours, c'était dur de voir que deux êtres comme Edward et Bella abandonnait leur seule et unique fille, Bella avait pu enfanter, moi je ne le pouvait et pourtant c'était ce que je désirais le plus... J'aurais presque troquer Emmett pour un enfant... Et dieu seul sait que j'aime Emmet du plus profond de mon âme... Plus que tout au monde, mais peut être pas un enfant...Je savais j'étais une deuxieme maman pour Nessie mais pas sa seule mère...


- Qu'elle est réfléchis ou non, ça ne changera pas la donne, il faut être vraiment inhumain pour fait ça - Un sourire apparut sur mes lèvres au mot " inhumain" - Je... Je ne peux accepter ça, et tu le sais...

Je baissa la tête.

- Mais Edward est pire encore... Quand j'entends les pleurs de la petite le soir, je me dit qu'ils ne la méritent pas... Vraiment pas...

Je grogna de plus belle, Alice ne pouvait rien faire de plus... D'un coté, heureusement qu'Emmett n'était pas là, il me ferais encore une fois la morale et ça m'énerverais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:29

J'etais dans le salon avec ma soeur, je souriais, c'est vrai qu'elle n'a pas tort! Nous prenons tous notre independance et tout cela fait que nous nous voyons moins ! Je dois avouer que cela me fait bizarre ! J'aime tellement ma famille et les voirs tout les jours ne me gene pas bien au contraire ! Mais c'est vrai que Jasper et moi avions besoin de nous retrouver beaucoup plus souvent tout les deux, et puis je dois avouer que l'envie d'avoir un enfant me viens de plus en plus ! Je sais que Rose a toujours eu envie d'un enfant egalement ! Mais elle c'est depuis bien plus lomptemps que moi ! Je me suis faite a l'idee de ne jamais en avoir ! Mais je dois dire que j'ai envie d'un enfant avec Jasper ! Envie de pouvoir donner de l'amour a un enfant ! Je le transmet sur Nessie comme le fait egalement Rose ! Mais nous savons toute deux que Bella est sa mere ! Meme si elle est partie ! J'ecoutais Rosalie, partant dans mes pensée ! Mais je me tourna aupres d'elle apres l'avoir totalement ecouter ..

- JE suis d'accord avec toi Rose! Et je dois te dire que si je ne pensais pas a avoir un enfant en cet periode je t'aurais dit que je n'etais peut etre pas d'accord avec toi sur le fait que Bella soit inhumaine ! Car elle meme ayant etait humaine en donnant naissance a Nessie, elle aime au plus profond de son etre ! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que jamais je ne pourrais faire ca a mon enfant ! Je l'entend aussi pleuré parfois, et cela me fait mal ! Trop mal ! J'aimerais avoir une vision, ou Bella reviendrais et Edward egalement ! Mais.. Rien ! Rien me vient ! Et je m'en veux aussi de ne pouvoir promettre a Nessie cela !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36

J'etais toujours dans le salon avec mon petit lutin de soeur. L'indépendance nous avait tous plus ou moins éloigné, on voyait très rarement Carlisle et Esmée eux aussi étaient très touchés par les départ de Bella et Edward, surtout Esmée elle qui avait horreur qu'un de ses enfants parte, alors Deux ! C'était la limite de la crise de panique.
Le fait de plus voir personne était quelque chose d'inhabituel, bizarre, mais par moment, ses moments entre couple faisait un bien fou il fallait l'avouer !
Mais j'aimais ma famille plus que tout au monde, nous étions tous très souder, j'aimais plus que tout Emmett et ma famille passait en second, ils avaient toujours été la pour moi, de ma mort a l'arrivée d'Emmett ou j'étais toute chose, inquiète... J'avais eu peur qu'il meure avant que je l'emmene a Carlisle et pendant ses trois jours de transformation j'étais comme un lion en cage, ils étaient la pour m'aider a penser a autre chose si l'ont pouvait dire.
Mais même après, quand j'avais un soucis je pouvais toujours compter sur eux comme ils peuvent compter sur moi, j'ai certes mon caractère mais je leur donnait tout, mon caractère de chien est une façade, quand la façade est détruite, je n'étais qu'une femme fragile.

Pour Nessie, je lui donnais tout l'amour qu'une mère pouvait donner a son enfant, elle n'était pas certes ma fille mais je l'aimais tout comme... Mais c'était comme un vide pour moi, c'était pas mon enfant, je n'avais jamais eu la chance d'enfanter comme Bella avait pu le faire... Mais, ce n'était pas mon enfant, je n'en aurait jamais et je m'étais faites a l'idée depuis assez longtemps et Emmett me le répétait sans cesse...

Alice se tourna vers moi, et me compta tout ça, alors elle pensait a avoir un enfant ? Elle aussi, je savais pertinemment que c'était impossible, sauf si Carlisle trouvait un truc... Je lui dit alors doucement

- tu désires toi aussi un enfant maintenant ?


J'avais l'impression que j'avais de la concurence... c'était bete ça, mais une impression est une impression de toute façon... je ne le choisissait pas...

- Bella lui a peut etre donner naissance, mais j'aurais été mère d'un enfant, et séparé d'Emmett parce qu'il serait aller courir une autre nana, je serais juste partis avec l'enfant, et non le laisser sur les bras de ma famille...
Entendre Nessie pleuré est déchirant... j'espere qu'ils vont se décider rapidement....
tu n'y es pour rien la dessus Alice... c'est comme ça tu ne le choisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:17

Rose et moi etions dans le salon, nous parlions alors de ce qui ce passait dans notre famille en ce moment ! Je dois avouer que depuis pas mal de temps maintenant, c'est ce qui nous chagrinne tous ! Le départ de Bella chez les Volturis et Edward quittant la famille pour courrir une autre fille et laissant donc Nessie seule avec nous ! Cela nous choqué tous ! Surtout que Bella et Edward sont des parents et que leur fille a besoin d'eux ! C'est vrai que Rose et moi ainsi que tous les autres etions la pour elle mais Nessie voulais ces parents ce qui est normal ! Je la considere comme ma fille, mais elle ne l'ai pas et je sais que je n'aurais jamais d'enfant ! Je sais egalement que Rose veux des enfants et qu'elle c'est faite a l'idee, mais je me dis que nous pourrions en avoir ! Pourquoi ne pas adopté d'enfant apres tout ? Je sais cela peut paraitre bete mais nous sommes des etre humains d'apparence, nous pourrions en adopté ?

- Oui.. Je sais que je n'y avais jamais vraiment pensée, mais depuis un bon moment maintenant moi et Jazz en parlons souvent et je dois avouer que j'aimerais etre mere ! Je pensais adopte un enfant ..

Je regardais Rose, je sais que c'etait elle la premiere a en vouloir, que le fait que Bella est un enfant lui ai fait bizarre et meme un peu mal au fond d'elle car sa jalousie etait présente, mais je ne peux pas y caché cela ! C'est ma soeur et elle a le droit de savoir que je souhaite etre maman aussi !!

- Je le sais Rose ! Je sais que si tu aurais etait mere tu aurais etait une mere formidable ! Mais tu sais Nessie nous considere un peu comme une deuxieme maman et cela signifie que l'on s'occupe bien d'elle et donc elle ce sent moins seule .. Mais je trouve aussi dechirant de l'entendre pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des inquiétudes... || Alice. Empty
MessageSujet: Re: Des inquiétudes... || Alice.   Des inquiétudes... || Alice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des inquiétudes... || Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen is Here ! :)
» Rps de Alice Cullen
» Alice Link's
» Besoin d'elle [ Pv Ma Tatie Alice] ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: