Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peur au ventre [ pv Paul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

Aujourd'hui j'avais décider d'aller me promener dans la forêt pour profité du soleil car il était rare d'avoir le beau temps dans cette ville donc je devais en profité . Je pris une douche , m'habilla tranquillement est descendit dans la cuisine me prendre un truc à manger et préparer mon pique-nique du midi . Après avoir bien tout ranger et me préparer ce donc j'avais besoin je pris un feuille et écris un message à mon frère et ma soeur pour les prévenir que j'étais partis en forêt pour la journée .

Une fois tout mis en place , je pris mon manteau et partis en direction de la forêt tout sourire heureuse de partir seule pour créer de nouveau tableau que je metterais dans mon atelier une fois mon oeuvre fini .J'avançais dans la forêt sans vraiment faire attention que je m'enfonçais de plus en plus mais pour moi qui voulait trouver un endroit tranquille pour travaille , je n'y pris guerre attention . Je trouva enfin un endroit qui me plaisait bien et m'arrêta posant mon panier de pique-nique ainsi que mes affaires et m'assis quelques instants fatigué de cette longue marche que je venais de faire puis je me mis à penser à Paul s'il savait que j'étais seule ici , je pense qu'il m'en voudrait sachant se que je savais se qu'il pouvait m'arriver tout comme mon frère d'ailleur .

J'étais dans mes pensées quand j'entendis un bruit de branche craquer non loin de moi , je me leva d'un coup regardant tout autour de moi prise de panique . Je remarqua une silhouette non loin de moi qui s'avança doucement dans ma direction , ce jeune homme était d'une beauté incompréansible puis je remarqua qu'il avait les yeux rouge , je me recula doucement voyant qu'il s'approchait mais d'un coup il fut devant moi me souriant sadiquement .

- Tu n'auras pas du venir par ici charmande demoiselle , me dit-il en me tenant le bras fortement .

Je le regarda toute tremblante me demandant pourquoi j'étais venu toute seule dans la forêt surtout sans prévenir Paul ou mon frère .

- Lâcher-moi , lui dis-je en tirant mon bras .

Quand j'avais tirer le vampire m'avait rapprocher de lui me serrant en niveau des épaules souriant prêt à me mordre à la moindre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:28

Aujourd’hui pour une fois, ce qui était assez rare, je n’avais pas besoin de patrouiller et puisque je n’avais rien d’autre à faire autant aller voir Rachel chez elle. Je ne trouvais pas utile de l’appeler pour lui dire que je passais, elle devait bien être chez elle. Quoique avec le temps qu’il faisait du soleil, il se pourrait qu’elle soit allée se promener, j’espérais juste qu’elle ne soit pas allée en forêt, car ça grouille de vampire là-bas. Une fois arrivé chez les Black, j’entrais dans la maison. Elle semblait vide, je crois que Jacob devait sûrement être partit voir Renesmée, Rebecca devait être je ne sais où, mais même Rachel n’était pas là. Une feuille blanche était posée sur la table, je m’approchais de la table et lisais le mot qu’il y avait déçu. Comme je m’en était douté Rachel était partit en forêt, on avait beau lui dire de ne pas y aller, car c’était beaucoup trop dangereux pour elle, têtue comme elle est, elle ne nous avaient pas écouté et ne nous écoutera jamais de toute maniére.

Je repartais rapidement de la maison des Black, puis je me dirigeais vers la forêt. Et si jamais elle était tombée sur un vampire ? Non je n’osais même pas imaginer ce qui aurait put lui arriver. J’allais devoir l’attacher quelque part maintenant pour qu’elle n’aille pas se promener en forêt, alors qu’elle sait très bien le risque qu’elle prend quand elle y va, si c’était la seule chose à faire et bien je serais dans l’obligation de le faire.

Arrivé en forêt, une odeur affreuse vint jusqu’à moi, pas besoin de savoir à qui appartenait cette odeur, puisque c’était celle d’un vampire et Rachel se trouvait dans la forêt aussi, je le sentais. Je me rapprochais de plus en plus de l’odeur du vampire, celle de Rachel se mélangea avec elle de la sangsue. Je grognais déjà et commençais à trembler, si jamais cette saleté de sangsue lui avait fait du mal, j’allais le tuer.J’entendais la voix de Rachel, qui demandait au vampire de la lâcher puis je me transformais en loup, j’avais eu le temps de protéger mes vêtements que je portais pour pas qu’il soit déchiré pendant que je me transformais, comme ça tout à l’heure j’aurais juste à les remettre quand je reprendrais ma forme humaine.Je m’approchais du vampire et de Rachel, et lâchais un grognement féroce, le vampire me remarqua, apparemment c’était la première fois qu’il rencontrait un loup, il devait être nouveau dans le coin alors.Il avait quand même lâché Rachel, mais il me lançait un regard noir. Je ne pensais pas que j’allais avoir affaire à un vampire aujourd’hui, mais je m’étais trompé.






Dernière édition par Paul Yiruma le Ven 31 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:46

Alors que le vampire s'approcha de plus en plus de moi mon coeur se mit a battre comme jamais , je croyais que j'allais mourir sans revoir Paul et ma famille , je regretter vraiment d'être venu ici alors que tout le monde me l'avait interdit de le faire mais comme toujours j'en faisait cas ma tête et n'écoutait personne , des larmes coulaient sur mes joues sentant que j'allais mourir à cet instant quand soudain j'entendis un bruit derrière les buissons .

D'un coup un loup surgit devant nous prêt à sauter sur le vampire si il osait me toucher ou autre . Je reconnu de suite le loup se n'était qu'autre que Paul , il était venu m'aider comme toujours d'ailleur je m'en voulais de le mettre dans cette situation voir celle qui l'aime à la merci de son pire ennemi devait le rendre fou et cela était de ma faute .

Sans comprendre pourquoi le vampire me balança sur un arbre avec toute sa force ma tête tapa contre l'arbre se qui m'assoma quelque peu mais une forte douleur au niveau de ma cheville me fit hurler de douleur comme jamais puis le vampire regarda dans me direction avec un air sadique .

- Je m'occupe de se loup et après je reviens m'occupait de toi pour de bon , me dit-il en souriant .

Je regarda le vampire paniquer et fixa le loup avec un regard triste pour lui faire voir que j'étais désoler de tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:23

Je grognais en attendant le vampire dire qu’il allait d’abord s’occuper de moi, puis ensuite il irait s’occuper de Rachel et pour de bon cette fois-ci. Si il croyait vraiment que j’allais me laisser faire par une saleté de sangsue, hé bien il se trompait. Je ne dis pas non plus que j’allais réussir à le mettre en pièce quand on est seul en plus ce n’est pas facile, mais j’allais tout faire pour. Le vampire attrapa Rachel et la balança contre un arbre, je l’entendis criait de douleur, puis d’un bond je sautais sur la vampire. Malheureusement les vampire sont très agiles et rapides, ils analysent vite les mouvements des autres. Il réussit à m’esquiver, mais je repartis à la charge et cette fois ci je le ne ratais pas. Je l’attrapais puis le balançais contre un arbre. Il se battait mieux que je le pensais, mais le voir faire du mal à Rachel m’avait tellement énervé que j’allais le tuer ça c’était sûr, même si je me blessais tant pis, je voulais juste le tuer. Le vampire m’attrapa par la patte et m’envoya à son tour valser contre un arbre la douleur fut assez forte et j’eus du mal à me relever, mais tant bien que mal j’y suis quand même arrivé. C’était le moment ou jamais de le tuer, je devais juste lui arracher la tête, il aurait extrêmement mal, puis je n’aurais plus qu’a démembrer tout son corps après. Je ne voulais pas vraiment que Rachel assiste à ça, mais je n’avais pas vraiment le choix, si je pouvais faire autrement je le ferais. Le vampire allait se jeter à nouveau sur moi, sauf que je fus plus rapide que lui et je lui arrachais la tête en lui sautant dessus. La douleur à ma tête devenait de plus en plus forte, il n’y était pas allé de main morte non plus quand il m’avait jeté contre l’arbre.

Quelques minutes après le corps du vampire en morceaux était par terre, je partis rapidement reprendre ma forme humaine, puis remis mes vêtements. J’avais mal dans le dos maintenant, après la tête c’est le dos maintenant. Je revenais vers Rachel qui était toujours près de l’arbre.

-Rachel bon sang tu risquais ta vie en venant ici ! Tu ne m'écouteras donc jamais !

Je la regardais, puis me penchais vers elle.

-Tu as mal où ?

Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:51

Alors que le vampire m'avait balançais sur l'arbre sauvagement et qu'un cri s'échappa de ma gorge , Paul qui avait vu la scène se déroulait devant ses yeux lui sauta dessus sans trop réfléchir à se qu'il était entrain de faire et le vampire en profita pour l'esquiver mais Paul en resta pas là et l'attrapa et l'envoya plus loin , j'avais jamais vu mon loup dans cette état là , il avait surrement pas supporter que ce vampire sans prenne à moi mais tout sa était de ma faute et je m'en voulait vraiment beaucoup .

Je cria en voyant le vampire balançais mon loup sur un arbre , je le vis se relevais avec peine mais il y réussit tant bien que mal , le vampire se jeta sur Mon loup mais se dernier réagit plus vite et lui arracha la tête , je fermis les yeux pour me pas assister à sa puis les rouvrir lentement , Mon loup avait disparut alors que le vampire était entrain de brûler devant moi .

Je vis Paul revenir vers moi assez en colére chose normal après tout on avait faïe mourir .

- Je suis vraiment désolé Paul , lui dis-je en pleurant , je voulais pas tout sa vraiment excuse-moi , je m'en veut de pas t'avoir écouté mais tu me connais , je suis comme ça et je changerais pas .

Il se pencha vers moi me demandant où j'avais mal .

- J'ai très mal à ma cheville , lui dis-je en grimaçant , je crois que j'ai une entorse ou autre .

Je le regarda à mon tour tristement .

- Et toi tu as mal quelque part , lui demandais-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

J’en revenais pas qu’elle ne m’ait pas écouté, d’un côté venant d’elle ça ne devrait pas me surprendre, mais j’avais pensé qu’au moins une fois dans sa vie elle m’écouterait. Je devais pourtant arrêter de l’engueuler, elle aussi avait eu peur après tout. Elle me dit qu’elle était désolée, qu’elle voulait pas ça, mais qu’elle était comme ça et qu’elle ne changera pas. Elle se mise à pleurer et je la pris dans mes bras, caressant doucement son dos.

-Aller chut, pleure pas c’est bon d’accord. Tu sais, quand je te dis de ne pas aller dans les bois seule, ce n’est pas pour t’embêter, juste que regarde tu serais morte si je ne serais pas venu, heureusement que j’ai vu ton mot quand je suis allé chez toi pour te chercher.

Elle s’était fait mal à sa cheville, peut-être même une entorse. Je relevais son pantalon côté droit et examina sa cheville, j’appuyais tout doucement à certains endroit et vis Rachel grimacer

-Oui en effet, c’est sûrement une entorse que tu t’es faite.

Ma tête à moi me faisait un peu mal, normal après avoir était jeté contre un arbre.

-A la tête un peu, mais ne t’en fais pas ce n’est rien, toi c’est plus grave.

On devrait aller voir un médecin du coup, sauf que le seul médecin à Forks c'était la sangsue Cullen, je ne l'aimait pas spécialement, mais vu que Rachel s'était blessée, j'allais bien être obligé de l'amener chez le vampire.

Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Peur au ventre [ pv Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre [ pv Paul ]   Peur au ventre [ pv Paul ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur au ventre [ pv Paul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma
» Paul's Topics
» Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: La Push :: La foret-
Sauter vers: