Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:36

Ma curiosité était assez grande aujourd’hui car je voulais visiter cette ville bien calme au bord de la forêt et des falaises. Il y avait rien de mieux pour me faire des muscle d’allez en haut de la falaise et de profite de la nature que d’être a l’hôpital dans une salle froide et sans vie. On m’avait parlez que je devais retourner régulièrement pour des soins spéciaux et des tests. Mais je n’aimais pas vraiment cette endroit moi qui avait passe 1 ans de ma vie éveillé. J’étais devenu insomniaque je n’arrivais pas a dormir voir très peux. Le peux de temps ou je réussissais a trouvé le sommeil je fessais des cauchemars.

Cette nuit la je m’habillai en silence puis je quittai la maison en prenant soin d’avoir mit un mot pour leur prévenir. Puis je fermai la porte sans faire de bruit. C’était bizarre de se promenez la nuit il y avait personne comme si j’étais le seul habitent de la ville. Je me dirigeai vers la forêt dans le calme puis je montai la longue pente qu’il y avait pour arrivez à la falaise. C’était long et pénible pour moi car le moindre effort me demandait pas mal de concentration. Apres plusieurs minutes je réussi a me trouvez en haut de la falaise ou je pu voir un beau paysage. Je voyais le lac éclaire par la lune avec un peux de brume.

Je ne pouvais pas rêve de plus beau paysage pour moi mais ma vue commençais à devenir trouble. J’avais de grandes douleurs aux jambes et aussi très froid alors que j’étais bien couvert. Il fallait que je rendre chez moi rapidement. Je fit dos a la falaise et fis quelque pas avent d’être pris d’un violent vertige. Puis peux de temps âpres je m’effondrai sur le sol glacial. Je ne savais pas pourquoi j’avais cette sensation alors que je m’efforça a contrôle ma respiration assez difficile.

Je n’aurais pas du quitte la maison, alors que ma vue devenais trouble et sombre a la fois je crus entendre une personne venir vers moi. Je voulais criez de toute mes force mais j’entendis qu’un souffle sortir de ma bouche. Pourvu qu’il m’ai vue.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:03

Il faisait froid cette nuit, l'hiver était bien au rendez-vous. D'un côté je n'avais pas vraiment à me plaindre, ce n'était pas comme-ci j'avais terriblement froid, je sentais juste de temps en temps des petit courants d'air frais, pour un humain cependant ce temps là devait paraître bien plus froid que je ne le pensais. J'avais patrouillé une bonne partie de l'après-midi, puis un peut en soirée aussi puisque je me trouvais ici, la forêt était juste à côté des falaises donc c'est bien pratique. J'avais repris ma forme humaine et remis mes vêtements, j'allais rentrer quand un peu plus loin j'aperçu quelqu'un, ou bien quelque chose qui semblait s'être éffondré sur le sol. Si ce que je voyais était une personne, je n'allais quand même pas la laisser ici, peut-être que cette personne s'était perdu , mais pourquoi se serait-elle éffondré sur le sol ? Je m'approchais doucement de cette personne, je ne voulais pas l'effrayer. De plus près j'arrivais à distinguer que c'était un garçon, il ne semblait pas très âgé, il était plus jeune que moi ça c'était sûr en tout cas. Bon peut-être en fin de compte il avait décidé de faire une petite sieste ici, mais ça semblait bizarre de venir faire une sieste aux falaises, par un temps comme celui-ci. A mon avis il avait du lui arriver quelque chose, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je me baissais un peu et regardais le jeune homme, il ne semblait pas allait bien, j'essayais de savoir ce qui lui était arrivé, mais quand on est pas médecin c'est bien difficile de devenir ce qui est arrivé à quelqu'un, puis je n'allais pas le devenir comme ça en claquant des doigts non plus.

--Euh ça va ?

Pas super comme question, vu son état il ne devait pas aller bien.

-Tu es tombé ?



Dernière édition par Paul Yiruma le Mer 29 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:42

Cette voix qui venais a moi me paraisse tellement loin et forte en même temps. J’essayais de me concentré pour savoir se qu’il me disait mais c’était assez flou pour moi et sa me donnais un mal de tête énorme. Les sons se confondait et je n’arrivais pas à savoir qu’elle son était les voix ou le bruit des vagues. Je me concentrais sur ma respiration et aussi a tout se que je pouvais contrôler de mon corps.

J’essaye de levé mon bras de toutes mes forces mais rien que quelque centimètre demandait des efforts herculéens pour moi. Ma vue était trouble et ma tête tournez horriblement telle un manège interminable. J’avais aussi des frissons de froid alors que j’étais habille très chaudement. J’avais dure faire un effort trop physique pour mes muscles pour la journée et cette balade que je fessais s’en problème était difficile pour moi voir trop pour moi en se moment.

-Où suis-je…qu’es qu’il m’arrive.


Je ne savais pas pourquoi je disais cela alors que ma tête me disait que je n’avais pas bouge d’un centimètre alors que mon esprit avec ses vertiges ne savait plus ou j’étais. Je me sentais impuissant a se qui m’arrivait alors que je commençais a rependre petit a petit connaissance alors que pour rien au monde je voulais cela. Je commençais a panique de peur que je ne puisse rouvrir le yeux a jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:18

Si jamais j‘aurais fais des études de médecine ça m‘aurait bien aidé aujourd’hui, j‘aurais pu savoir ce qui était arrivé à ce jeune homme, car là je n‘en avais aucune idée. Il semblait ne pas aller bien du tout, mais je ne savais pas quoi faire non plus, le ramener chez lui serait sûrement la meilleure solution, mais est-ce qu‘il serait capable de me dire ou il habitait ? Vu son état j’en doutais, peut-être qu’en me donnant seulement quelques indices sur son lieu d’habitation j’arriverais à retrouver ou il vivait, je connaissais bien les lieux pour y vivre depuis beaucoup d’années maintenant. J’étais né ici, enfin à la Push plutôt, mais c’était juste à côté donc je savais bien me repérer.

-A Forks … aux falaises de Forks.

Si ça se trouve le nom «  Forks » ne lui disait rien, je pense quand même que ça devait lui dire quelque chose, enfin je l’espérais plutôt.Forks était loin d’être une ville très connue, je me demandais même ce que venait faire les gens ici. C’est vrai quoi, il y a pleins d’autres endroits plus sympa que Forks, plus peuplé, car la population ici ne dépasse les 5000 habitants. Peut-être que c’était surtout les personnes qui y vivaient qui attirait des nouveaux habitants.

-Tu ne sais pas du tout ce qui t’es arrivé ?

A mon avis je ne pense pas, puisqu’il m’avait demandé ce qui lui arrivait il y à quelques instants, si aucun de nous deux arrivaient à savoir ce qui c’était passé, on n'était pas prêt de trouver une solution. Je me relevais puis le relevais pour qu’il se mette en position assise, être allongé sur le sol ça ne devait pas être super agréable,

Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:00

Pourquoi il me dit cela je le sais déjà enfin… je crois que je le sais…pourquoi c est si dure de me souvenir de cela ou d’entendre. Sa voix puissante résonna dans ma tête de façon très désagréable. Mais je n’y pouvais rien il fallait attendre que le bruit disparaisse et mètre mes mains sur mes oreilles n’allait pas m’aidez plus que cela. Mais il y avait se sifflements aussi dans ma tête très désagréable.

J’avais toujours très froid avec se vent mais il y avait un signe positive c’était que je retrouvais petit a petit l’usage de mes muscles meurtri. Il me demanda se qu’il c’était passé Je ne pouvais le savoir moi-même ou plutôt il y avait plein de possibilité. Je pouvais avoir fait beaucoup trop d’effort physique pour mon corps. Ou de nouvelle chose qui on du se produire du a mon réveil du coma. Je ne pouvais pas le savoir la liste était longue. Il fallait que je fasse simple. Mais je ne voulais pas que mes nouveau parents s inquiète de se que j avais et je ne voulais pas allez a l hôpital bien que c’était la l endroit le plus probable et raisonnable ou je devais y allez. Je détestais cette endroit ou j’étais entre deux monde pendent plus de 4 ans parait il.

-J’ai…ai survécut a un crash…d’av… ….hopi…al emmené moi a L’hopi….

Pourquoi c’était si dure de parle. Mais soudain la panique commença a se faire sentir en moi. Je ne pouvais plus luter contre le sommeil qui m’envahissait et j’avais peur de ne plus rouvrir les yeux pendent un moment. J’étais affolé a cette idée que mes yeux devais voir la terreur que je ressentais.

J’ai. .. peur…pour…quoi ?

Dis je avant que mes yeux de ferme. Curieusement j’entendais se qu’il se passe main je ne pouvais plus rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:24

J‘étais censé faire quoi moi maintenant hein ? Je n’avais aucune idée de ce qu’il lui était arrivé, je ne savais pas où il habitait, d’où il venait et pour couvrir le tout je ne savais même pas comment il s’appelait, pas même son prénom. Je lui demanderai bien, mais sera-t-il en mesure de me répondre ? Car vu son état j’en doutais, sauf que bah moi maintenant j’étais paumé et je ne savais pas ce que je devais faire. Attendre qu’il se calme ? Que ça se passe ? Sauf que est-ce que ça passera aussi ? Ne sachant même pas de quoi il s’agit, il se pourrait bien que ça se termine pas. Je le regardais quand il dit :

-J’ai…ai survécut a un crash…d’av… ….hopi…al emmené moi a L’hopi….

Il avait donc survécut à un crash d’avion ? Si j’en déduisait ce qu’il venait de me dire, mais ça m’apportait quoi au juste de savoir ça ? Peut-être que depuis ce crash il se sentait mal, ou alors il lui était arrivé quelque chose de grave. Il me demande de l’amenait à l’hôpital, sauf que j’étais venu à pied ici, ma voiture n’était pas avec moi elle était à la Push, et il n’y avait pas d’hôpital à Forks, sauf que si c’était la seule chose à faire.

- Je n’ai pas ma voiture avec moi … d’abord essaye de te calmer et ça ira sûrement mieux.

Il me dit qu’il avait peur, mais qu’il ne savait pas pourquoi, puis ses yeux se fermèrent Oh oh ! Il se passe quoi ? Je tapotais doucement l’épaule du jeune homme, mais il ne réagissait plus, je continuais tapotant un peu plus fort, sans lui faire mal tout de même. Il fallait qu'il se réveille, je n'étais pas médecin moi et je ne savais strictement pas quoi faire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]   Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Quileutes [Pv:Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Les falaises-
Sauter vers: