Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «Premier Jour de Cours» Pv;Eric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June S.Steffenson

June S.Steffenson


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : ♣ Forks

«Premier Jour de Cours» Pv;Eric Empty
MessageSujet: «Premier Jour de Cours» Pv;Eric   «Premier Jour de Cours» Pv;Eric Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:30

«Premier Jour de Cours» Pv;Eric Logan-L-logan-lerman-15768623-100-100«Premier Jour de Cours» Pv;Eric Heard312
♣Premier Jour de Cour.♣




    Cela fessait maintenant plus de deux jours que j'avais emménager seule dans cette petite ville pluvieuse qu'est Forks. Sortant à peine de mon sommeille,je jeta un léger coup d'oeil à mon réveil avant de sortir péniblement hors du lit. J'avais beau avoir une vie mouvementé dans tout les sens du terme, j'aimais malgré tout me prélassé au chaud sous la couette.Enfilant mes petites ballerines en soies, je m'étira une dernière fois avant de me relever. J'avais beau être nouvelle en ville, je n'étais malheureusement pas dispensé de cours. Et je devais comme toute personne de mon age me rendre au lycée pour cette DERNIERE et Ultime Année. Me préparant pour ce premier jours de cours, et voyant les minutes défiler , je ne pris pas la peine de prendre un petit déjeuner et referma la porte derrière moi. Le regard rivé vers l'horizon , je n'avais aucune idée d'où se trouvait le lycée. Ayant préféré faire les boutiques du centre commerciale que d'explorer la ville, je laissa place à mon instinct. Oui... C'est une de mes idées Stupides et suicidaires qui pourrait me valoir un "Retard" pour mon premier jours. Néanmoins, je préférais cela que d'arriver avec un plan de Forks dans mes mains tel une touriste qui ne connait rien. M'engageant dans un petits sentier étroits, je laissa mon regard se perdre dans le ciel étonnamment Bleu. M'avançant lentement à travers le chemin, je pus profité pleinement des merveilleux paysages que nous offres Forks. Écoutant le plissement des Feuilles lors de mon passages, je jeta un petit coup d'oeil vers mon portable. Il ne me restait plus que quelques minutes pour rejoindre le lycée. Et Chanceuse comme j'étais ,j'arriverais surement à la sonnerie... Ce qui ne me dérangeais pas vraiment quand on y réfléchissait bien. M'aventurant dans la ville, je suivis quelques lycéens en espérant qu'il me conduiraient en tant voulus, ce qui ne tardèrent pas à faire. Rajustant ma tenu, je releva la tête et pénétra dans l'enceinte du Lycée.Comme d'habitude, tout les regards se posérent sur moi et même si c'était loin d'être surprenant , je ne pus m'empêcher de sourire devant leurs attitudes à mon égard. J'espérais seulement qu'aucuns imbéciles ne viendrais s'aventurer à mon égard. Car même si j'affiché un magnifique sourire angélique je ne supportais pas qu'on viennent me "bombarder" de question. M'engageant dans les immenses couloirs de l'établissement, je m'y perdu bien vite , et me retrouva malgré moi dans un "Cul-De-Sac". Soupirant quelques peu , je sursauta légérement en entendant la sonnerie , et me retrouva bien vite embarquer dans la foule des étudiants. Naturellement devant ma patience et ma gentillesse débordante je ne pus m'empêcher de lâcher de nombreux jurons devant toutes ses personnes qui me bousculer...
    Gardant un léger sourire au bout des lèvres je me recula de la foule et m'avança vers un jeune garçon, car même si j'avais du mal à me l'avouer j'avais terriblement besoin d'aide pour rejoindre ma classe. Et prenant mon courage à deux mains, je décida de mettre ma fierté de côté pour lui demander.



    - Hum... Escuse-moi de te déranger mais tu ne saurais pas où se trouve la salle 110 ? demandais-je poliment


    Il releva la tête vers moi, et j'esquissa un léger sourire sincére.

Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-academy.forumgratuit.org/forum
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

«Premier Jour de Cours» Pv;Eric Empty
MessageSujet: Re: «Premier Jour de Cours» Pv;Eric   «Premier Jour de Cours» Pv;Eric Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:35

J’étais un peut naze depuis que j’ai commence les cours. Mon cerveau ne se repose que très peux car ayant des difficultés a m’endormir depuis ma sortie du coma. J’utilisé se temps pour travaillez mes 5 année manquant et en plus apprendre bêtement mes cours et par cœur les formules pour que je puisse suivre mon année de seconde. Je ne dormais que 3 heurs par jours tel un Marc Borel un grand ingénieur du 19 ém siècle. Mais je me réveillez a chaque fois a cause de ses cauchemars ou plutôt du souvenir du crash. La plupart du temps je me levais et j’allais a la salle de bain pour me passe un coup sur le visage avent d’allez sur mon bureau. Je pleurais en silence et je m’attachais au travail car c’étais la seul chose qui contait pour moi. Car je ne pensais plus a rien quand je travaillais puis au moins c’étais utile pour mon avenir.

Mais ce matin de fin de semaine je me levais avec difficulté ressentent des douleurs de partout que même ses médicaments ne fessaient pas effet. Je cacha cela a ma nouvelle famille avec un sourire que je fessais si bien puis mon nouveau père me déposa a la porte du lycée puis il parti a son travail. Avec ma canne je me déplaçai en boitent un peux vers mon casier pour y déposé mes affaires qui étais bien trop lourd pour moi avec mes muscles affaiblie. J’ouvrir mon casier et je déposai mes affaires avent de prendre ceux de biologie et de mathématique. J’avais aussi sport et je n’aime pas cela car on pouvait me voir avec mes muscle atrophier et bien que j’aime bien marche je ne pouvais pas faire grand-chose. Pour moi on m’envoyé a la piscine pour retravaillez mes muscles.

Je fis un peux la grimace en pensent a cette mâtiné loin d’être drôle pour moi enfin sauf pour la biologie car le professeur était très bon. Alors que je fermai le casier une personne m’interpella gentiment en me demandent ou se trouvait le numéro de cette salle. Heureusement pour elle je me rendais à la salle a coté pour mon cour de biologie. Je levai ma tête puis je saisisse ma canne pour y pesé mon poids en remettent mon sac bien plus légè.

-Oui bien sur je…je…dois allez a la salle juste a côte je peux t’accompagne. Tu es nouvelle comme moi je reconnais se papier.


Dis je poliment en commence a faire quelque pas avec ma canne et lui fessent signe poliment de me suivre.

-Nous allons prendre les escaliers, une petit astuce le premier des trois chiffre représenta l étage par exemple si tu avais 201 tu devra allez au dernier étage… Je me nomme Eric.


Dis je entre deux respiration avec un petit sourir timide a la fille que je n’avais pas dit madame pour une fois ou vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
«Premier Jour de Cours» Pv;Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: