Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jud' est làà! x) { FINISH }

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Judicaëlle A. Lewington
6 participants
AuteurMessage
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:55

Nom et Prénom



Jud' est làà! x) { FINISH } 1194iew
Jud' est làà! x) { FINISH } Kathryn-kathryn-prescott-15023683-100-100
Jud' est làà! x) { FINISH } A3dudh

Icon de votre star


Votre Personnage





Jud' est làà! x) { FINISH } KP-kathryn-prescott-13004962-200-320

• Nom : Lewington
• Prénom : Judicaëlle Azekiel
• Age physique : 17 ans
• Age réel : ben 17 ans
• Date et lieu de naissance : 12 Décembre 1993, Seattle.
• Situation (Célibataire, en couple, marié): Célibataire


• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) : Humains
• Pouvoir (si votre perso en a) : //
• Défauts : colérique - rancunière- jalouse- téméraire- possessive.

• Qualités : Franche - sincère - rigolote - sensible - Maline.



Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum):
    Judicaëlle Azekiel Lewington est née un jour d'hiver, plus précisément le 12 Janvier 1992, dans un trou perdu non loin de Seattle où une tempête avait faire rage et dévasté quelque habitation dans autour de sa maison familial ou enfin château familial. Sa mère. Adélaïde Lewington décidait alors d'appeler son unique enfant du même nom que cette tempête: Judicaëlle. Elle trouvait se nom assez original, et sentait que son unique fille et enfant aurait un caractère bien trempée. Quant au deuxième prénom, elle était tombé au hasard dessus en ouvran tun livre d'hitoire, pensant au coup du destin elle garda ce prénom en tête et décida de le donner comme seconde prénom à Judi' lors de l'accouchement. Il faut qu'elle n'avait pas tord, la petite fille grandissait et devenait de plus en plus insolente et faisait les quatre cent coups avec d'autres enfants tout aussi perturbés. Mais elle ne faisait pas ca pour le plaisir, non elle le faisait plutôt pour oublier, oublier la mort de son père à qui elle tenait temps : - Pourquoi est ce toujours les bons qui partent en premier ? disait-elle parfois encore en larmes. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de le connaitre, car celui ci mourut quand elle fêta ses 6 ans, son père était trouvé inconscient dans le salon le journal toujours en main bien assis sur son fauteuil où il avait ses vieilles habitudes: lire le journal, fumer sa pipe et collectionner ses timbres. Ce jours là alors qu'elle fêtait son anniversaire dans le jardins entourée de ses camarades de classe et de sa mère. Elle eu envie d'aller aux toilettes, mais été une fois de plus un peu curieuse de savoir ce que son père faisait. Elle s'approcha de lui, il était de dos, elle pensait réellement qu'il lisait et voulait lui faire son: Bouuuh! habituel. Mais la frousse ce jours là, s'était elle qui l'eut. Elle se trouvait les mains chauds au contact de se corps froids et son vie, celui de son père, celui qu'elle aimait par dessus tout et qu'elle surnommait: Dad'. le verdict: Crise cardiaque d'après l'officier de la police. Elle n'y croit toujours pas son père était en bonne santé a part le fait qu'il fumait et qu'il aimait les bons vins, mais cela ne tue pas! non pas comme ca!

    Bien sûr on la prenait pour une folle alliée quand elle essayait s'expliquait que des traces, deux petits points étaient sur le coup de son père. Le légiste avait bien vu ses deux traces mais il se contenta de dire qu'il n'en savait rien, que le père ne devait être qu'un pur et simple drogué ou bien que cet homme qui se disait fidèle fréquenta une femme un peu sauvageonne, qui s'adonnait à des plaisirs malsains. Ce qui parvient à la jeune fille qui entra en trombe furieuse , retenant ses larmes, pour rester digne comme le lui avait appris son père:

    _Un drogué?! Vous n'êtes qu'un incapable, vous ne voyez pas que quelque chose ou quelqu'un à fait ça? Et ne croyais pas que mon père était infidèle à ma mère, il l'aimait et ils ne nous aurait jamais fait cela!

    Le médecin avait écarquillé les yeux et remit ses lunettes d'un précis mais simple. Il devait vraiment se dire que la petite était vraiment mal élevé. La mère attrapa sa fille et la sortie de la morgue, néanmoins, elle ne la disputa pas. Sur le chemin du retour aucunes des deux femmes ne prononça de mots. Chaque jours, chaque semaines, chaque années, Judicaëlle se referma un peu plus sur elle, elle était comme dépourvu de sentiments et ne parler que très peu. Sa mère s'inquiéta, surtout sur ses nombreuses tentatives de fugues, ou bien la fois où elle l'a surpris en parlant tout seul dans sa chambre, que diable avait-elle? était-elle malade?. La jeune fille à maintenant 17 ans, elle sait pertinemment que sa mère n'y est pour rien, mais que voulez vous, elle ne peux s'empêcher de blâmer celle ci. Et fait à peu près tout le contraire de se qu'elle lui ordonne, elle entends parfois ses voix qui lui dise de faire le contraire, de n'écouter qu'elle, de n'en faire qu'à sa tête et de ne faire plus jamais confiance à personne. Sa mère à bien vite baissé les bras face à la détresse de sa fille. Il lui arrivait souvent d'être douce, de lui parler avec sa voix la plus douce:

    _Chérie, que se passe t-il? dis-moi, je peux t'écouter tu le sais bien...

    Sa fille avait alors relevé la tête , un petit sourire sadique en coin:

    _M'écouter? Tu... veux que je te raconte? vraiment? tu en es sûr?

    Sa mère acquiesça avec un léger sourire sans prêter attention à la manière dont sa fille avait lâcher ses questions.

    _Eh bien, j'aurais aimé que se soit toi qui MEURT!!

    Les larmes jaillirent des yeux de la pauvre femme, la peine était décrite sur son visage et tellement de questions se bousculèrent dans sa tête. Notamment, "le pourquoi avait-elle dit cela?" "Pourquoi me déteste-elle?" "Qu'ai je fais de mal?" et "Est-elle possédée?".

    La nuit porte conseille, comme le dis le vieux proverbe. C'est surement ce qui amena le lendemain la mère à traîner sa fille devant plusieurs psychologue et même des psychiatres, face à la pathologie de cette jeune femme certains ont dit qu'elle souffrait d'une sorte de schizophrénie d'autres de maladie d'autant plus loufoques les unes que les autres. Quand à la jeune fille de nombreuses chose ont changé mais d'autres choses n'ont toujours pas changé, elle rate souvent le Lycée si ce n'est toute le temps, sort tout les soirs avec ses "amis", qui en sont majoritairement que de mauvaise fréquentation. Elle continue de (se) parler seule inconsciemment. Mais elle se retient de dire à sa mère, qu'un soir ayant trop bu en compagnie d'un homme plus âgé qu'elle, celui ci avait tenté de la violer. Elle en ai encore choqué même si elle peut faire croire le contraire, elle reste une petite dans l'âme, la petite fille qui a perdu son modèle, son héros, son père. Elle se détruire peu à peu, en se droguant, en buvant et en se mutilant. Et provoque d'autant plus la réaction des gens de part sa façon de s'habiller! Espère t-elle que la mort vienne la chercher ou simplement de l'aide?

    A vous de voir...



Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):
    Judicaëlle est une assez grande, très fine et belle jeune femme. Certes elle ne possède pas beaucoup de formes, mis à part une forte poitrine qu'elle cache sous ses larges veste de cuir. Néanmoins son charme naturel remplace très bien son côté "planche de surf" comme dirait certain(e)(s) méchamment. Et puis quand on la voit on ne l'imagine pas bimbo, petite chihuhua en main et robe rose bonbon. Non plus, avec le look petite fille modèle et très sage des année 40/50. Elle possède une peau parfaitement lisse et sans défaut, c'est-à-dire, sans boutons d'acnés ni de rougeurs comme certains adolescents de son âge. Celle ci est très blanche semblable à de la craie, ses yeux marron chocolat vous ensorcelle et sa très belle chevelure, est entre le rouge et le violet . Elle y ajoute toutefois des coloration, des mèches ou encore des extensions pour accentuer son côté provocatrice qui lui ressemble si bien. Même si entre nous, elle peut royalement s'en passer et être beaucoup plus plaisante. Ses fines lèvre douces, sont souvent coloré au rouge à lèvre de préférence rouge, rouge Carmin ou noir quand elle fait paraître son côté "obscur". Elle aime choquer dans sa manière d'habiller et de se comporter, ses expressions horrifié sur les visages qu'elle croit lui donne encore plus se sentiment de dégoût qu'elle recherche particulièrement. Elle met très souvent des talons (très) haut ou des bottines, mais dans un style toujours aussi Rock'n'roll et extravagant. La dernière fois où elle a endosser cette petite robe noir, munis d'un ruban blanc quelque qualifierais "d'horrible, fut à l'enterrement de son père.



    • Caractère (5 lignes minimum):
    Comme vous l'avez peut être compris dans son histoire, Judicaëlle est loin d'être ange. Enfin, elle était mais voilà, on va dire que des évènement font fait qu'elle a radicalement changé! Elle est devenue quelqu'un d'impitoyablement et endosse toute sorte de réputations. Mais qu'importe se que l'on pense d'elle. Judicaëlle sait qu'au fond, qu'elle ne peut compter que sur elle même pour s'en sortir. Elle a beau être une fille vulgaire qui ne doit recevoir aucuns mérite mais elle n'est pourtant pas fausse pour autant. D'une grande franchise, un peu trop d'ailleurs, elle vous dira toujours se qu'elle pense, enfin si elle ose parler, se qui est toutefois rare. Elle sait cacher son jeu et en faire tourner certains en bourrique, mais sachez que c'est une fille sensible et fragile. Quoique vous lui diriez même si celle ci vous ignore et semble avoir perdue sa langue, elle enregistre parfaitement ce que vous dîtes et se les remémore parfois comme une sorte de supplice. Pourquoi fait-elle cela? Eh bien, je ne saurais guère vous répondre. Elle semble juste être quelqu'un de perturbée qui n'attends je pense qu'un signe pour faire un mauvais pas...



Vous



• Prénom ou pseudo : Little Bee
• Age réel (facultatif): 18 ans

• Niveau de jeu : 7/10 mais ce sera à vous d'en juger! (:
• Présence moyenne sur le forum : 6/10 Autant de fois que je le pourrais.

• Comment trouvez-vous le forum ? pas mal (:
• Code du règlement :
Spoiler:
Jud' est làà! x) { FINISH } 4c4d9710


Test de RP



• Test de rp
Spoiler:


Dernière édition par Judicaëlle A. Lewington le Jeu 30 Déc - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:49

bienvenue tout semble bien il manque plus que Rachou et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:55

Bienvenue, pour tout à l'air bon aussi il manque juste le test rp, mais c'est pas bien grave.
Reste plus que l'accord de Rachel et sinon ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:18

Merci Paul et Bella, voilà rp ajouté! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:19

Bienvenue dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous , ci tout bon pour moi
tu es validé , je te met ta couleur et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
June S.Steffenson

June S.Steffenson


Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : ♣ Forks

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:00

Bienvenue Parmi-Nous (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-academy.forumgratuit.org/forum
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:23

Merci tout le monde ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jud' est làà! x) { FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Jud' est làà! x) { FINISH }   Jud' est làà! x) { FINISH } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jud' est làà! x) { FINISH }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: