Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wake up Princess [ Pv Renesmée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:08

  • J'étais monté dans bruit meme si je suis certain que les Cullen m'ont senti arriver . pff ils ralent a cause de mon odeur mais ils ne se sont pas sentis ceux la ! Non mais franchement,allez un peu renifler des vampires c'est l'horreur! Ça sent le cadavre a plein nez ces trucs la ! A noter , leur acheter a tous un déodorant . Après tout c'était noel il y a quelques jours . Je longeais le couloir , je connaissais par coeur maintenant . Grand miracle, pas de Blondie qui vient me faire une remarque . Elle doit être partie chasser . Toujours avec la même précaution j'ouvrais la porte de la chambre a Nessie et entrais , faisant quelques pas jusqu'a être a côté de son lit et m'agenouillais devant, tendant la main pour lui mettre une mèche derrière l'oreille, embrassant ensuite son front .

    - Ma belle ..

    Je me posais correctement assis, tête contre le matelas et la regardais, continuant de murmurer pour ne pas la réveiller trop brusquement non plus .

    - Nessie, debout . Il est laargement l'heure . On va passer une bonne journée tous les deux . Alors si tu veut en profiter au maximum, ouvre tes jolis petits yeux bruns et lève toi

    J'allais dans la cuisine et lui préparais un petit plateau pour qu'elle déjeune , je savais bien qu'elle aimais le sang mais je tenais a la faire manger un peu de nourriture humaine de temps en temps, puis on rigolais bien quand on déjeunais ensemble généralement . ma pauvre hybride adorée avais bien besoin de se changer les idées, avec le départ de Bella . Ca m'affectait horriblement . Elle aussi, elle étais encore tellement petite, elle a besoin de sa mère . Je remontais les marches avec le plateau et le déposais sur sa table de chevet en écartant un peu la lampe , elle s'était déjà rendormie . Je ne put m'empecher de rire et m'asseyais , la portant pour la prendre contre mon torse, bien au chaud .

    - Renesmée,petite flemmarde,réveille toi

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:26

J'étais couché dans mon j'avais fini par m'endormir,mais avec difficulté la veille j'avais passé ma nuit avec ma tatie Alice j'avais besoin d'elle. Elle n'était peut-être pas ma maman,mais j'aimais bien être avec elle lorsque tatie Rosalie ne peut pas et bien c'est ma tatie Alice. J'avou j'allais pas oublier grand-papa et grand-maman je l'ai aimait vraiment beaucoup eux aussi. Ils savaient très bien s'occuper de moi il ne faut pas oublier Jacob lui aussi s'occupait de moi et je l'appréciais beaucoup. Quand aucun membre de ma famille ne pouvait pas et bien c'était Jacob lui il était exceptionnel et je l'aimais vraiment beaucoup. J'avais entendu quelqu'un entrer,mais c'était sans doute ma tatie rosalie ou bien grand-mère Esmée qui était sorti pour prendre de l'air.

J'entendais des pas se diriger vers ma chambre je trouvais ça un peu étrange. Je venais d'entendre une voix familière qui venait de m'appeler ma belle. Un sourire apparut sur mes lèvres même si je dormais c'était la voix de Jacob j'étais vraiment heureuse d'entendre Jake de mon coeur. Je n'ouvrais pas encore les yeux,car j'étais bien emmitoufler dans mes couvertures. Je venais de sentir la tête de Jacob se poser sur mon matelas il continuait de murmurer sans doute pour ne pas me réveiller. Il enchaîna en me disant de me lever parce que c'était l'heure que moi et lui on allait passé la journée ensemble. Il terminait par me dire si je voulais en profiter largement je devais ouvrir mes jolis petits yeux bruns et de me lever.

Je ne bougeais pas d'un poil,alors Jacob venait de quitter ma chambre et je ne savais pas ce qu'il allait faire. Je pouvais sentir une odeur je me doutais que Jacob était entrain de me préparer à déjeuner. Sa me rappelait mon papa et ma maman ils me préparaient toujours mon petit déjeuner.Je devais essayer de me changer les idées parce que ma maman était parti et Jacob allait s'occuper de moi comme ça je me sentirais moins seule parce qu'il était là. Jacon revenait dans ma chambre et avait déposé le plateau près de ma table de chevet. Je sentais que Jake semblait vouloir rire et il venait de s'asseoir et me prendre contre son torse il venait de me dire de me réveiller un rire sorti de ma bouche je le regardais à moitié les yeux ouverts et je lui dis :


Renesmée _ Jacob qu'est-ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:47

  • Je détestais Edward pour avoir planté Bella comme ça, comme une moins que rien alors qu'il me l'avais volé, on aurais été si heureux elle et moi . Il l'a transformé , a fais d'elle un monstre pour se lasser un peu après et la laisser complètement tombé ! Si je le trouvais celui la je ne donne pas bien cher de sa peau ! Si je l'attrape je lui cogne la tete jusqu'a qu'il en puisse plus . Ma pauvre Nessie n'étais encore qu'un bébé, une petite fille innocente . Lorsqu'elle se mettais a pleurer parfois, elle me demandais de lui promettre de ne pas l'abandonner aussi, comment envisager seulement de m'en aller loin d'elle? Je l'aime ma petite puce a moi, je ne serais rien sans elle . Je devais rester et la protéger envers et contre tout . Mais heureusement si un jour il lui arrivais quelque chose elle aurais encore les Cullen, sa famille . Sur ce point la ils sont cool, elle peut compter sur eux aussi . Je lui sourit tendrement d'ailleurs lorsque ses yeux commencèrent a s'ouvrir .

    Je rit avec elle de bon coeur, comme elle étais belle avec ses jolis petits yeux bruns toujours pétillants de malice , et ses jolies petites bouclettes cuivrées totalement craquantes . Je tenais tant a elle si seulement elle pouvais un peu s'imaginer . Quand j'étais près d'elle je me sentais complet . j'avais l'impression d'avoir enfin réellement ma place quelque part . Un but dans la vie ! Je l'aime déjà tant alors que ce n'est qu'une petite soeur a mes yeux, comment cela sera lorsque je serais amoureux d'elle ? Je me le demandais bien . Je caressais ses cheveux , puis embrassais sa joue avec un nouveau sourire .

    - C'est toi qui me fais rire princesse . Une vraie marmotte a dormir autant, tu veut hiberner ou quoi ? Je tiendrais pas sans toi jusqu'au printemps hm . Alors debout maintenant , ouvre grand les yeux et profite de la vie aux côtés d'un loup .


    Je rit et la chatouillais un peu juste pour l'embêter et finir de la réveiller, puis allais chercher les vêtements qu'Alice lui avais préparé pour aujourd'hui, les regardant longuement et plissais le nez, pas beau , beaucoup trop " fashion " et éclatant comme elle dirais . Je les virais sur une chaise puis ouvrais l'armoire, lui sortant un joli slim coloré et un t-shirt a motif , bah voila, déjà bien mieux! Je les lui ramenais et les posais sur son lit .

    - Ma pauvre, ta tante est un peu excentrique, tu le sais ça?


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:05

J'étais réveillée parce que Jacob m'avait reéveillé et j'étais super contente de passer ma journée avec lui. Je devais l'avouer avec mon loup j'allais toujours mieux parce qu'il me consolait ce n'était pas pour rien que j'aimais être avec lui et que j'étais en sécurité. Je l'avais dis à ma tantie Rose que je l'aimais beaucoup là connaissait elle m'avait dit qu'il me plaisait oui je devais l'avouer,mais on s'entend que j'étais encore une petite fille. Aussitôt que je serais grande peut-être que j'allais le mettre au courant. Je lui avais demander ce qui le faisait rire j'étais assez curieuse de le savoir.

Il me regardait et Jake venait de me dire que c'était moi qui le faisait rire. J'étais si amusante que ça ce n'était pas grave j'avais peut-être un petit côter drôle. Il enchaîna en me disant que je dormais comme une vraie marmotte et il me demandait si je voulais hiberner bien sur que non. Il enchaîna en me disant qu'il ne tiendrait pas à moi jusqu'au printemps,alors je devais me lever. Mon loup loup terminait par me dire d'ouvrir mes yeux et que je profite de la vie aux cotés d'un loup et lui dit en riant


Nessie_¤ Moi hiverner comme une marmotte pas du tout je préfère passé du temps avec mon loup loup préférer bon d'accord je me lève

Jacob riait et me chatouillait il savait très bien que j'étais une petite fille chatouilleuse. Je riais aux chatouillement qu'il me faisait. J'étais entrain de me réveiller et Jake allait chercher les vêtements que ma tatie Alice m'avait préféré. Je voyais qu'il plissait le nez sans doute que les vêtements que ma tatie Alice avait préparé je les trouvais super moi. Jake venait de mettre les vêtements sur une chaise et allait dans mon armoire et trouvait un pantalon coloré et un chandail avec des motif. Jake venait de prendre la parole et il venait de me dire que ma tatie Alice était un peu excentrique et si je le savais je le regardais et je lui dis :

Nessie_ ¤ Non pas tant que ça Jake moi je les aime les vêtements qu'elle mavait choisi ce n'est pas grave ce n'est que du linge
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:11

  • Je me demandais bien ou étais Blondie , d'habitude elle était la pour me lancer une remarque vaseuse du genre " hé le cabot, la touche pas trop, l'odeur après beurk " . Elle s'est pas sentie selle la, on dirais un vieux cadavre vieux d'au moins 7 ans ! Je me demande parfois comment j'ai pu tenir avec eux tout le temps de la grossesse de Bella, je supporte de moins en moins leur puanteur . Mais bon, heureusement que Nessie elle ne sent pas aussi mauvais, sinon je crois que ça serais vraiment la goutte d'eau qui fais déborder le vase .

    Je posais en douceur ma tête contre la sienne, heureux d'etre a ses cotés la tout de suite . Ca devient si rare que je vienne la réveiller de bon matin comme aujourd'hui, je ne voulais pas totalement l'avoir pour moi de peur de me faire raler dessus, puis j'avais de mon côté la meute a gérer, dur de trouver un juste milieu . Je lui retirais les draps et ouvrait un peu la fenetre, il faisais si bon aujourd'hui ! Nous pourions profiter du soleil, sortir un peu

    - Oui oui lève toi, on va bien s'amuser c'est promis . Aujourd'hui , si tu es triste tu vas voir! Tu choisis le programme

    Je sourit et posais les vêtements tout prêt d'elle pour qu'elle puisse s'habiller une fois qu'elle aurais englouti son petit déjeuner posé a côté d'elle. Je collais un nouveau petit bisous sur son front et m'allongeait a côté d'elle, bon ok je dépassais amplement du lit mais j'aimais bien quand même en gros flemmard que je suis! Je rit en l'entendant et la regardais .

    - Si tu met ça et que tu te salis elle va râler, voila tout

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:24

J'étais toujours en compagnie de mon loup loup Jacob...J'étais contente parce que c'était rare que Jake venait me réveiller comme il l'avait fait ce matin. Mon petit coeur battait tellement fort sans doute que Jake s'en rendait compte c'était plus fort que moi. Cela prouvait que j'étais bien et heureuse avec lui. Je ne pouvais pas demander mieux je sentais la tête de Jake contre la mienne je me sentais tellement bien en ce moment je ne voulais pas être ailleurs en ce moment. Cela me surprendrait que personne n'ai entendu Jake arrivé messemble son odeur piquait au nez de ma famille.

J'aimais mieux quand personne n'était là parce que je n'avais pas de commentaire désagréable. J'avais de la chance parce que moi je n'avais pas de problème avec son odeur. C'était une odeur comme les autres donc pour moi son odeur ne me piquait pas le nez j'étais bien contente. Jake venait de prendre la parole il venait de me dire de me lever qu'on allait bien s'amuser aujourd'hui il me l'avait promis. Un sourire apparut sur mes lèvres et que si j'étais triste aujourd'hui que je pouvais choisir le programme je n'étais pas triste en ce moment parce que j'étais avec lui.


Nessie_¤ D'accord,mais je me sens pas triste aujourd'hui parce que je suis avec toi...Quand je suis avec toi je me sens pas du tout triste je me sens super contente

Je commençais à avoir faim Jake avait monté mon petit déjeuné dans ma chambre. J'étais comblée jamais papa me faisait ça il était toujours occupé. Au moins Jake me le faisait et j'aimais beaucoup sa. Avant de m'habiller je mangeais mon déjeuner et je regardais Jake qui était près de moi. Jake venait de prendre la parole en me disant que si je mettais cela ma tatie Alice allait râler je le regardais et je lui fis un sourire

Nessie_¤ Je sais,mais ce n'est pas grave si elle râle ses mes vêtements et ce n'est pas elle qui les porte. Si je veux le mettre je vais les mettres voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:33

  • Je restais étalé dans son lit comme un gros fainéant , que j'étais d'ailleurs, 'métirant bien loin les bras avec un petit grognement de bien être, repliant mes jambes encore plus contre moi . A vrai dire j'avais un peu peur de faire craquer son lit , j'étais sacrément lourd, et elle légère comme une jolie petite plume . Du coup ça faisais une différence pas mal donc je faisais attention et au pire je me mettrais par terre, ce n'est pas ça qui allais me gener, loin de la même . Tant que j'étais auprès d'elle .

    Je la suivais des yeux , peu importe ce qu'elle faisais, pour pouvoir la protéger de tout, je craignais qu'elle se fasse mal depuis le jour ou elle a su marcher . Premier reflexe, au lieu de m'extasier comme alice ou rosalie, je la suivais a la trace, sur les genoux pour être a peu près a bonne hauteur pour pouvoir la rattraper si elle tombais . Ca la faisais bien rire ma belle Nessie . Encore aujourd'hui je veillais au moindre petit truc susceptible de blesser ma princesse .

    - Alors je vais te proposer un super truc! Tu peut venir quelques jours chez moi si tu veut, ou bien je t'emmène en vacances quelque part . Tes grands parents savent que je m'occupe bien de toi et que tu ne risques rien . On a bien besoin de se changer les idées, et j'ai besoin de changer d'air . Ca te tenterais ma belle ?

    Quelques jours sans avoir a me soucier de sa famille entrain de me raler dessus, sans penser a Bella, sans devoir aller aux rondes . Juste prendre soin de Nessie pour ne pas qu'elle pleure . Je voulais juste qu'elle soit heureuse ma belle petite hybride . Je détournais les yeux quand elle s'habillais et regardais par la fenêtre, pas envie de la gêner hein, puis ça se fais pas . Je la prenais ensuite contre moi avec tendresse.

    - Tu as absolument raison poulette. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:29

J'étais toujours avec mon loup loup préférer...J'aimais bien être avec lui parce que je me sentais chanceuse de l'avoir juste pour moi. Mon petit coeur faisait boum boum quand j'étais avec lui. Cela signifiait que je me sentais bien et en sécurité et mes parents le savaient très bien. Jamais j'allais être séparer de lui personne n'allait m'en empêcher parce que mon loup loup était tout pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui si jamais j'avais de la peine il était là pour moi.

J'étais super contente que mon loup loup soit venu me réveiller il m'avait beaucoup manqué..Quand je n'étais pas avec lui je trouvais le temps long et je m'ennuyais beaucoup de lui. Que même j'avais hâte de le retrouver lorsqu'il revenait de se promener avec ses amis. Mon loup loup venait de prendre la parole en me disant qu'il allait me proposer un truc superbe. J'avais hâte de savoir ce que mon loup loup allait me dire il enchaîna en me disant que je pouvais venir chez lui si je voulais. C'était sûre que je le voulais ou sinon il m'amènerait en vacance quelques parts. Il enchaîna en me disant que grand-mère et grand-père savaient que Jake prenait soin de moi et que je risquais rien. Qu'on avaient besoin de se changer les idées et qu'il avait besoin de se changer les idées et si cela me tenterait je le regardais et je courais pour lui sauter au cou et le serrer fort fort et lui dis :

Oui sa me tenterais mon loup loup d'aller chez toi...Tu as raison avec ce qui s'est passé moi j'ai besoin de me changer les idées. C'est clair qu'avec mon loup loup préférer je vais me changer les idées.

J'étais super contente que mon loup loup me demande d'aller chez lui...J'avais vraiment besoin de me changer les idées j'étais tannée de pleurer et que personne pouvait m'aider. En étant avec mon nounours je ne vais pas pleurer du tout. Je venais de prendre les vêtements que ma tatie Alice m'avait sorti et je les avait enfiler et j'étais prêt pour ma journée avec Jake. Il reprit la parole en me disant que j'avais absolument raison comme toujours il me serrait dans ses bras et je lui dis

J'ai pas toujours raison mon loup loup
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:26

Je la regardais tendrement, ma petite Renesmée adorée, j'écoutais son petit coeur d'hybride battre, il battais fort, c'est la toute la différence entre un vampire et un humain, un simple battement de coeur qui la rattachais a al condition humaine . J'étais heureux de ça, si elle avais été totalement vampire ça m'aurais manqué quand meme . J'aime bien entendre les battements d'un coeur, c'est joli comme tout . Comment avait fait ses idiots de parents pour l'abandonner? Elle était leur chaire, leur sang ! Tss, idiots .. Ils ne la méritent pas . Je ne la laisserais jamais moi

Je lui proposais des vacances chez moi pendant quelques temps, ça la changerais un peu de son univers de sangsues , puis en général elle était contente quand je la ramenais chez moi pour l'après midi, on était étalés devant la télé entrain de manger des pop corns tout en regardant la télé , j'aimais ces petits moments avec elle, bien que mes frères de meutes se moquent un peu de moi lorsque je devenais trop neuneu . il est vrai que pour Renesmée je me teindrais les cheveux en rose sans rechigner, je ne peut rien lui refuser a cette petite, c'est presque un peu frustrant mais bon , elle était tellement adorable . J'attendais tranquillement sa réponse et la serrais fort quand elle me sautais au cou , et beh, elle étais caline ce matin! Je frottais son dos tendrement et souriait .

- Compte sur moi pour t'occuper, tu ne t'ennuieras pas un seul moment . on se fera des soirées télé , d'autres soirées feu de camp dans le jardin . Je ferais tout ce que tu voudras , tu le sais bien .

Je sourit et passais ma main sur sa joue, plus question de la laisser dans son coin se torturer l'esprit, elle va finir par croire qu'elle est a l'issue des disputes, je veut pas de ça ! Et comme ça j'aurais pas besoin de venir ici quelques temps, ça me fera pas de mal . Je posais ma tête ocntre la sienne et respirais doucement .

- Tu adores avoir raison quand même, avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:35

J'allais passé quelques temps chez mon loup loup j'étais super contente. Quand j'étais avec lui je ne pensais pu à rien j'oubliais toute ma tristesse. Ce n'était pas pour rien que mon petit coeur battait fort. Cela prouvait que je me sentais bien avec lui je ne voulais pas que Jake m'abandonne parce que je n'allais pas m'en remettre. Déjà que j'avais toujours de la misère de ne pas voir ma maman elle me manquait tellement beaucoup comme mon papa aussi,mais c'était différent parce que mon papa LUI était venu me voir au moins.

J'étais super contente de l'avoir revu,mais maman je ne crois pas être capable de lui pardonner. Je revenais à moi lorsque Jake venait de me dire que je pouvais compter sur lui le temps que j'allais être chez lui il allait m'occuper et c'était ce qui me faisait sourire. Surtout que je n'allais certainement pas m'ennuyer le temps que je serais chez lui. Il enchaîna en me disant qu'on allait se faire des soirée télés d'autre soirée feu de camps dans le jardin et qu'il ferait tout ce que je voudrais et je le savais bien un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Oui des soirées popcorn sa j'aime sa et des soirée feu de camp aussi.

C'était moi j'adorais tout ce que je faisais lorsque j'étais avec mon loup préférer. Jake venait de me dire que j'adorais avoir raison quand même et de l'avouer. Un petit sourire apparut sur mes lèvres j'étais toute gênée et je lui dis

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:26

  • Quel soulagement qu'elle veuille bien de moi, parfois j'avais peur qu'elle m'oublie, qu'elle privilégie sa famille a moi, j'avais peur de la perdre parce que nous étions différents, chose stupide puisque ma tendre princesse n'était qu'une enfant, mais les choix qu'elle faisait étaient déjà des plus importants, vu la vitesse a la quelle chaque jour je la vois grandir . Il y a encore quelques temps, c'était un bébé que j'avais dans mes bras. Une petite puce qui passait ses journées a mordiller mon cou en jouant avec mon haut du bout de ses petits doigts.

    Je caressais en douceur sa joue a son sourire joueur et plein de bonheur, comme ça me faisais du bien de la voir comme ça! Comme si mon coeur se remettait enfin a battre correctement . Comment j'ai pu vivre sans elle si longtemps? Je me levais du lit et enlevais le plateau une fois qu'elle eut fini dde manger et la regardais, mes yeux pleins d'amour pour ce petit être si fragile. Je la prenais dans mes bras une nouvelle fois , embrassant son front avec tendresse .

    - Super . On préviendra ta famille et tu n'auras qu'a me dire dès que ça te tente, dac?

    Je la reposais une fois près de la glace et lui donnais sa brosse a cheveux .

    - Allez princesse, finit de te préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:51

J'étais super contente parce que j'allais passé des vacances chez mon loup loup. J'avais bien hâte parce que j'en avais de besoin parce qu'avec lui je savais que je ne serais pas abandonner. Je pouvais compter sur Jake ce n'était pas pour rien que j'aimais ça être avec lui. Lorsque je me sentais toute seule je pensais fort à Jacob comme ça je me sentais comment dire moins toute seule. J'étais peut-être une petite fille de 5 ans,mais je savais ce que c'était aimer quelqu'un s'être attacher à quelqu'un c'était ce qui se passait avec moi. Je m'étais super attacher à Jake si un jour il devait partir je crois que je ne sauraiss pas capable de m'en remettre.

Je sentais la main de mon loup sur ma joue un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je venais de poser ma main sur sa joue aussi et je lui montrais des images de lui qui s'occupait de moi que je me sentais en sécurité avec lui. Ce petit moment nous unissait à moi et mon loup loup. Il reprit la parole en me disant qu'on préviendrait sa famille pour son départ un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

Nessie >> Oui disons que là sa me tente maintenant de partir de chez moi pour aller chez toi.

C'était vrai j'étais tellement heureuse que mon loup loup m'ai fait cette demande. J'y pensais et c'était clair que je voulais être avec lui et personne d'autre. Il m'avait prit dans ses bras et j'avais mes petits bras autour de son grand cou et je le serrais contre moi. Après ce petit moment il venait deme reposer et venait de me donner ma brosse à cheveux et il terminait par me dire de finir de me préparer je lui faisais un sourire et lui dit :

Nessie >> Oui tu as raison je dois terminer de me préparer pour être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:33

  • - T'inquiète pas, je doute qu'Alice dise non .. Elle sera bien heureuse, elle comme Rosalie, de ne pas me voir ici quelques jours. Je suis sur qu'elle va ouvrir toutes les fenêtres pour se débarasser de mon odeur . Beurk, ils se sont vraiment pas sentis ceux la .

    Je me retenais de les insulter, puisque ma belle Renesmée était a demi vampire, je respectait ça donc je restais correct sur ce point la . Je lui fit un bisous esquimaux comme nous les aimions tellement, ça la faisais rire et moi aussi il faut l'avouer . Je frottait le bout de mon nez contre le sien, tout petit tout mignon . Ah cette petite .. Elle est vraiment adorable .

    J'avais bien vu les images qu'elle avais voulu me montrer , et ça m'avais rendu heureux de savoir qu'elle se sentait bien en sécurité avec moi, c'était une très bonne chose . Je frottais son dos en douceur, mes yeux pétillant de bonheur puis la laissais quand même se préparer, sinon je pourrais passer ma journée a la garder dans mes bras .

    Un texto me fit soupirer fortement , je devais rejoindre la meute en vitesse, petit problème a l'horizon .

    - Je revient te voir tout a l'heure, je vient de recevoir un message très important . Fais toi toute jolie, prépare ton sac, range un peu ta chambre et je serais très vite la . Je t'aime fort ma belle

    J'embrassais sa joue et disparaissais rapidement

    [ Fin du sujet Smile Tu peut changer d'avatar Razz Et en commencer un autre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up Princess [ Pv Renesmée ]   Wake up Princess [ Pv Renesmée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up Princess [ Pv Renesmée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Renesmée
» Renesmée relation
» Renesmée Cullen FINISHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Villa des Cullens-
Sauter vers: