Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre // Herry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre // Herry  Empty
MessageSujet: Rencontre // Herry    Rencontre // Herry  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:22

Une matinée assez grise, je sortis de ma chambre apres mettre changé et descendis vers le salon.. Alors que je commenca a allumé la tele, une vision ce fit, un homme, jeune, 19 ans a peu pres, il cherche quelque chose .. Non plutot quelqu'un, que cherche t'il ? Concentre toi Alice, il faut que je sache qui il cherche, hum... Carlisle ? Il cherche Carlisle ? Mais pourquoi ? Il est beaucoup trop proche de la villa, je ne sais pas ce qu'il veut ! Il faut que j'aille a sa rencontre, je ne peux pas risquer de voir venir un inconnu ici et qui puisse etre une menace pour Nessie !

Je pris alors ma veste et me dirigea vers la foret ou ce trouver l'individu, je n'eu pas de mal a retrouver sa trace grace a son odeur ! Je le vis alors avancer dans la foret et j'alla a sa rencontre, gardant tout de meme un ecart entre lui et moi.. Je me posta devant lui, un vampire sanguinaires, hum j'ai bien fais de venir a sa rencontre avant qui l'approche la villa .. Je dis..


- Salut ! Je peux t'aider peut etre ?!


Je le regardai, je ne lui donna aucune information sur moi, je ne voulais pas qui sache qui j'etais tant que je ne serais rien sur lui ! Qui me dit qui n'es pas envoyer par les Volturis ? Je suis sur la defensive depuis le depart de Bella ! Si Jaspere serait a mes cotés j'aurais grand besoin de son don pour qui puisse m'apaiser un instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Rencontre // Herry  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre // Herry    Rencontre // Herry  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:43

Depuis son " réveille" Herry avait parcouru le monde qui avait beaucoup voir trop changer sauf une chose : la guerre entre les humains était toujours la. Le vieux vampire âgé de plus de 3 000 ans appris a découvrir le nouveau monde , il y avait beaucoup plus de vampires qu'a son époque, il pu découvrir les voitures, motos etc...il découvrit la mentalité humaine. Pendant un ans il parcouru le monde a la recherche de quelque chose a faire ou apprendre ce fut donc en Afrique qu'il découvrit un clan de vampire femme, il resta avec eux pendant 3 mois et il appris qu'il y avait une autre méthode pour ce nourrir et que si il voulait apprendre cette méthode il devait aller en Amérique et cherché un vampire du nom de Carlisle Cullen a Forks . Donc Herry parti en Amérique et pour la première fois de son réveil il pu conduire une voiture qu'il vola dans une ville mais il du l'abandonne car elle tomba en panne a 156 km de Forks, il termina son voyage en courant la vitesse vampirique.

Il arriva a Forks en début de mâtiné, il pu sentir différentes odeurs vers la forêt donc il pris la décision de suivre les odeurs, ce fut quelques minutes plus tard qu'il senti l'odeur d'une vampire arriver vers lui et elle faisait parti des odeurs qu'il avait déjà senti plus tôt donc il attendit quelle vienne jusqu'à lui. Il vit une jeune femme de 17/18 ans environ venir vers lui, elle s'arrêta a quelques mètres de lui en position défensive puis elle le salua et lui demanda si elle pouvait l'aider en le tutoyant ce qu'il le fit hausser un sourcil surpris qu'on s'adresse a lui comme sa.


Bonjour gente demoiselle, je me nomme Herry....Herry Bourgot, je suis a la recherche d'un vampire qui ce nomme Carlisle Cullen Dit Herry en joignant ses deux mains l'une sur l'autre en en la saluant en s'inclinant poliment. Voyant qu'elle était toujours sur la défensive il continua a parler

N'ayez aucunes crainte de ma part jeune vampire je suis venu en ami
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2010

Rencontre // Herry  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre // Herry    Rencontre // Herry  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:24

L'homme paraissait assez a l'aise et surtout n'ayant pas peur de moi ! En meme temps cela peux etre comprehensible vu ma corpulence et pourtant je ne me laisse pas faire ! Bref, il me dit alors son nom et il ce nomme Herry, et il me dit qui recherche Carlisle ! Mais que lui veux t'il ? Il s'inclina alors devant moi me saluant et ajoutant qui l'ai venu en ami. Bon peux etre est ce vrai.. Il faut que je me renseigne quand meme, hors de questions que je l'enmene a Carlisle sans savoir qui il est !

- Enchanté Herry, je me nomme Alice, je peux peut etre t'aider alors ! Mais il va falloir que tu m'explique ta presence ici !

Je le regardais serieusement, j'essaya de me concentrais au cas ou je pourrais avoir une vision de ce qui pourrais ce passé mais rien, aucune vision,de violence ou pas, je ne sais rien.. Je continuais a regardais le jeune homme fixement, il doit croire que je vais l'attaquer a force, mais ce n'est pas mon intention, je veux juste proteger ma famille c'est tout ! De plus Carlisle et tellement preoccupé par toute cet histoire qui ne sais plus quoi faire, il reste enfermé dans son bureau et evite tout contact avec Edward pour le moment ....

- En ami ? Laisse moi connaitre la raison de ta venu si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre // Herry  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre // Herry    Rencontre // Herry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre // Herry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Herry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: