Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:05

Ma famille d’accueil les Wesson , étaient des personnes admirable et sympa avec moi. Ils prônèrent soin de moi et veuillez a ma sante. Mais même si je me plaise bien chère eux je sentais un vide en moi. Cette chose qui me disait que je reverrais plus mes parents. Se vide en moi malgré la grande gentillesse de mes parents me forçais à prendre un petit moment ou j’étais seul pour faire un petit vide en moi.

J avais trouve une belle plage pas très loin de chez nous à pied faite de sable sombre de roche et de violente vague qui se fracasse dessus. J’avais trouvez cette endroit beau et triste à la fois. C’était un lieu idéal pour me promené car se contraste apaisais curieusement mon esprit. Je me sentais bien sur cet endroit entre les falaises au bord de foret. C’était comme un paysage d’un film fantastique.

Je pris ma canne qui m’aida a marché, et j’avertis mes nouveau parent que je sortais faire un tour ayant tous sur moi puis, je fermai avec soin la porte. Il m’aura fallut une petite demi heur pour rejoindre la plage puis je m’asseye sur un roche et j’admirais le beau paysage que j avais en face de moi. Je ne pus m’empêche de verse quelques larmes avant que j’entendis une personne venir vers moi. Je m’essuyai rapidement mes larmes.


[EDIT de Paul : 10/15 lignes complétes minimum il faut !]




Dernière édition par Eric Lionheart le Mar 28 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Ayant fini ma journée de travaille dans mon atelier d'art qui n'en finissait plus entre des clientes qui voulaient des choses bien précise et d'autre qui ramener des articles qui leurs convenaient pas . Je crois que de toute mes journées celle-ci avait été la pire de toute . Je sortis de mon atelier avec un sourire au lèvres vraiment heureuse que tout cela ce termine en me dirigeant vers ma voiture puis monta dedans puis partis en direction de la Push .

Tout en me dirigeant chez moi je décida de m'arrête à la plage histoire de prendre un grand bol d'air et me détendre avant de retrouvé Paul et passer une bonne soirée ensemble enfin ci il n'était pas de garde ce soir , si cela s'avérait le cas pour moi aujourd'hui aurait été la pire jusqu'à maintenant . Je descendis de me voiture et marcha le loin de la plage chaussure à la main marcha dans le sable , je vis en relevant la tête quelqu'un qui était assis sur les rocher et même de loin j'eut l'impression que celui-ci pleuré . Je m'avança dans sa direction puis le vit essuyer ses larmes du revers de la main .

- Bonjours , lui dis-je en m'approchant de lui , vous allez pas bien ? Je peux vous aidez peut-être .

Je le regarda toujours intrigué de voir un personne aussi triste que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:39

-Heu…non madame…Je ne préfère pas trop…parle de cela…Enfin c’est assez difficile même pour moi à comprendre…

Dit je timidement en essuyant mes dernière larme enfin j’essaye de les essuyés alors que ma gorge était serré alors que je fis plus attention a ma respiration. Bien que je voulais me relevez je ne le pouvais pas donc je restai assis rentrent mes mains dans mes poches pour garde de la chaleur en moi. Le vent était assez sec et froid. Puis il y avait de temps en temps des gouttes d’eau qui venait des vagues qui se fracasse contre les roches qui tombaient sur mon visage.

Je tournai ma tête afin de voir la grand personne qui était en fasse de moi. C’était une fille a la teint sombre assez grand et bien plus âgé que moi. Elle avait des cheveux de couleur sombre et elle semblait heureuse. Je pouvais voir aussi de la fatigue dans ses yeux. Je la regardai de haut en bas alors que je rentrais mon cou a l’intérieur de mes vêtements chaut pas timidité mais aussi parce que j’avais froid.

Un clame régnai entre moi et elle alors qu’il y avait que les bruits de la nature qu on pouvait entendre. Je me contentai de faire tourné ma canne d’un air triste n’arrivez bizarrement pas a faire ma tête de personne heureuse comme je le fessai si bien depuis mon réveil. Alors que je n’osais pas prendre la parole ma tête se pencha sur le coté quand je remarquai une trace de peinture sur un pantalon.

-Vous faites de la peinture ?


Dis je en remonte ma tête et en la regardent des mes yeux vairon. Je disais cela par curiosité mais aussi pour évité de parle de ce sujet douloureux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:57

C'est la première fois que je voyais un garçon comme lui , je lui proposais de l'aide et lui n'en voulait pas enfin bref sa m'apprendra à vouloir aider quelqu'un . Bon je me ressaisis un peu alors qu'il me regarda en me détaillant trop à mon goût puis je le vis mettre sa tête dans son bouson comme si il était intimidé se qui me fit un peu sourire . Le calme régnait entre nous deux , je voulais lui demander des petites choses sur lui quand il prit la parole avant moi en me demandant si je faisais de la peinture . J'eus un léger sourire aux lévres lui faisant un signe de la tête pour lui dire un oui .

- Oui je fais de la peinture , lui dis-je , j'ai même mon propre atelier , je viens peintre de temps à autre ici ou dans la forêt les paysages sont vraiment magnifique et puis après je les vends dans mon magasin .

Je le regarda le jeune homme avait l'air d'aimer la peinture et tout se qui se rapporter à l'art .


- Et vous alors vous aimez la peinture ou autre qui se rapporte avec l'art , lui demandais-je curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

Ainsi dont j’avais vu juste je trouvais cela très intéressent se qu’elle me disait. Elle devait vraiment être douée pour vivre de l’art. J’étais toujours intéressé par les peintures elle était remplis d’information. J’étais avec un voisin les dernies jour de l’hôpital qui pour passé le temps fessait de la peinture. Ses tableau était tellement beau que l’hôpital les achètes pour en décoré les chambres. Ses toiles donné de la vie et rendait de la bonne humeur. Puis je remarquai qu’on pouvait voir la mentalité du peintre. Les traces de pinceaux et la qualité me permettais de vois la concentration et la patience du peintre, puis l’image final montra son humeur et leur émotion. Je trouvais cela très beau et puissent comme art. La télé ou les livre ne donna pas temps d’émotion qu’une toile ou on peut lire son histoire. En tous cas elle devait être une personne très heureuse pour peindre des paysages naturels. Puis elle me posa des questions si j’aimé la peinture.

-J’ai toujours admiré les personne qui peigne j’aimerai bien peindre mais je n’ai jamais peint de ma vie et j’ai peur de faire des choses moche ou qui ressemble a rien. La musique et une chose que j’aime aussi, je trouve sa plus facile a apprendre.


Dis d’une voix timide et calme toujour en regardent mes pieds et ma tête dans le col de mon anorak.

-Mais se que j’aime dans ses deux art c est qu’on peut faire ressentir au autre nos émotion et la faire partagé. J’aimerai crée un truc pour donné de la joie au autre mais c est dure je trouve.


Dis je d’une voix enfantin, je n’avais pas encore réussi a efface se coté enfant pour ressemblé a un adulte c est une chose très dure a faire. Je me demande bien ou se trouvez son atelier et a quoi pouvais ressemblé ses toiles de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]   promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au calme et rencontre [Pv:Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Black est là
» Link 's Rachel
» Absence de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: La Push :: La plage de la Push-
Sauter vers: