Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loreen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreen Salvatore

Loreen Salvatore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Heu,quelque part...

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:52



Loreen Salvatore




Présentation de Loreen  101226041505931828

Présentation de Loreen  101226041512760232

Présentation de Loreen  101226041523564686

Icon de votre star


Votre Personnage





Présentation de Loreen  101226050906327683

• Nom :
Salvatore
• Prénom :
Loreen
• Age physique :
20 ans
• Age réel :
170 ans
• Date et lieu de naissance :
Le 11 septembre 1841 à New York
• Situation (Célibataire, en couple, marié):
En couple avec Aaron
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Vampires sanguinaires
• Pouvoir (si votre perso en a) :
Peut se transformée en hiboux où en panthère noire.
• Défauts :
Manipulatrice,sadique,jalouse,indépendante
• Qualités :
aimante,drôle,gentille (avec les personnes de son clan) et intelligente



Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum):

Loreen ne possède pas une histoire des plus passionante,elle est née à New York,plus exactement dans le quartier pauvre de Brooklyn.Vous le devinez donc facilement,la famille de Loreen était très pauvre.C'est pour cela qu'as la place de faire des études elle c'est mises à travailler dès ses douzes ans.Loreen est pourtant une passionée de lecture,alors pour pouvoir lire a sa guise elle volait des livres,elle savait que ce n'étais pas très honnête mais après les avoirs lus elle les rendaient tous dans un très bon état.Un jour alors qu'elle sortait de son petit boulot de serveuse et qu'elle était très fatiguée,elle se trompa de rue en rentrant et tomba dans une rue totalement déserte,enfin pas si totalment que sa,en effet un homme était figer devant elle et souriait,elle ne comprit absolument rien a ce qui lui arriva elle tomba au sol et cria de tout ses forces,alors elle ne sait pourquoi mais la morsure s'arrêta,pas la douleur qui engourdissait ses membres,mais seulement la morsure.Au bout de trois jours d'une souffrance inédite elle se releva et se rendis compte de ce qu'elle était devenue.Elle vécut seule pendant un petit moment,profitant de sa libertée pour s'instruire,affutée son don et faire pleins d'autres choses.Un jour alors qu'elle chassait dans une grande ville elle rencontra Aaron dont elle ne tomba pas tout de suite amoureuse,elle trouvait qu'elle et lui se ressemblait trop.Mais peu a peu qu'elle apprit a le connaitre elle commença a l'aimée et devint sa compagne sans pour autant se mariée,car elle sait qu'il aime être libre de ses mouvements tout comme elle...


Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):


Loreen est ce que l'ont peut qualifier de très jolie femme,elle est brune est possède de jolis cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Elle as un joli visage ovale qui peut porter tout genre de maquillages,qu'il soit sombre ou clair.Elle est plutôt grande avec de longues jambes élancés.Elle possède de jolis bras forts et des épaules fines.Ses yeux sont d'un rouge sang qui ne laissent aucun doute sur son régime alimentaire. Avant ses yeux qui peuvent reflétés tout ses sentiments étaient d'un marrons chocolat très beau.Loreen est donc très attirante,mais elle l'est encore plus quand elle choisit les bons habits et les bonnes coiffures,elle devient totalement enivrante que ce soit envers les vampires ou les humains.Loreen est aussi plutôt mince,mais pas maigrichonne non plus,elle a de petits seins qu'elle aimerais voire grossir les trouvants trop petits.

    • Caractère (5 lignes minimum):

Loreen est un sacrés bout de femme,ou de vampire,comme vous préférez,en tout cas ce qui est sure c'est qu'elle ne se laisse pas facilement marchée sur les pieds.Loreen est d'un caractère plutôt joueur et manipulateur,mais ce n'est pas la meilleure pour ce qui est de jouer les manipulatrice machiavélique,mais elle fait souvent preuve d'un sadisme très grand et adore voire les humains souffrir quand elle est en chasse.Loreen peut aussi être très symphatique,mais qu'avec ceux de son espèce,et encore... Mais au départ elle est très méfiante et n'accorde jamais sa confiance sauf à ceux de son clan dont elle est très fidèle.Loreen est très aimante aussi,mais comme sa sympathie,elle ne l'est pas avec tout le monde,ellle l'est surtout avec son compagnion de toujours Aaron auquel elle sera toujour fidèle.Notre vampirette est aussi très perspicace.Elle est dotée d'une grande intelligence et ne se fait pas facilement avoir.Loreen est aussi très mais alors très jalouse,aucune fille ne doit s'approchée d'Aaron,sinon elle est capable de faire beaucoup plus que de mordre...


Vous



• Prénom ou pseudo :Elodie
• Age réel (facultatif):14 ans et demie.

• Niveau de jeu : 6/10
• Présence moyenne sur le forum : X/10
(je ne sait pas,cette année j'ai mon brevet alors je ne serais pas présente tout le temps,mais je ferez mon possible ^^)
• Comment trouvez-vous le forum ?Très jolie ^^
• Code du règlement : Ok by Paul
Présentation de Loreen  4c4d9710


Test de RP



• Test de rp
C'est un RP fait sur un autre forum où je fait une vampire en chasse avec d'autres vampires. ^^
Spoiler:



Dernière édition par Loreen Salvatore le Mer 29 Déc - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:07

bienvenue et bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:28

Bienvenuue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:52

Bon courage moi aussi Fiche a finir enfin je crois que tout est bon , Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Salvatore

Loreen Salvatore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Heu,quelque part...

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:04

Kikou,alors voila j'ai finie ma présentation et merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:08

Pour moi tout est bon, reste plus que l'accord de Bella et Rachel et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:10

Pour moi ci bon aussi reste plus que Bella et tu pourras rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:50

Tout es bon pour moi amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loreen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loreen    Présentation de Loreen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: