Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jenny Selena Ainsworth ▬ finished

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny S. Ainsworth

Jenny S. Ainsworth


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Forks

Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:43

JENNY SELENA AINSWORTH



Jenny Selena Ainsworth ▬ finished 8
Jenny Selena Ainsworth ▬ finished 7
Jenny Selena Ainsworth ▬ finished 9

Icon de votre star


Votre Personnage





Jenny Selena Ainsworth ▬ finished 61

• Nom :
Ainsworth
• Prénom :
Jenny Selena
• Age physique :
16 ans
• Age réel :
500 ans
• Date et lieu de naissance :
le 25 décembre 1633 à Vienne, Autriche
• Situation (Célibataire, en couple, marié):
Célibataire
• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) :
Vampire
• Pouvoir (si votre perso en a) :
Contrôle les quatre éléments.
• Défauts :
Manipulatrice, jalouse, sauvage, vantarde, colérique,
• Qualités :
Gentille ,imaginative, douce, compréhensive, naturel, rêveuse & maladroite.



Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum):
    Il était une fois... moi. Jenny Selena Ainsworth. Une jeune fille de 16 ans enfin, en apparence du moins. Car, j’ai en réalité j’approche des 500 ans. Et oui, je suis une vampire depuis tout se temps, c’est long je sais ! J’ai tout perdu apparais ma transformation, ma famille enfin ça c’est déjà fait, mes amis tout. Bon, alors voici mon histoire, elle n’est pas très compliquée à suivre, vous allez vous...

    Il y à cinq cent ans de cela, le 25 décembre 1633 à Vienne en Autriche, un jour de pluie. Une jeune femme de dix-neuf ans accoucha d’une petite fille, Jenny. Mais personne n’étaient au courants sauf, une sorcière Emma la meilleure amie de la jeune femme et sa mère. La jeune femme mourut presque directement après avoir eu son enfant. Et vue que le père de la petite était mort lui aussi mais, dans un attenta Jenny se retrouva donc orpheline. Pendants toutes ses années, c’est sa grand-mère et Emma. Toute sa famille protégeait pendants longtemps des vampires qui rôdais dans les parages. Jenny eu une enfance heureuse, jusqu’au jour ou ses grands-parents moururent, videz de leur sang, tués pas un vampire. Jenny n’avait alors que deux ans. Et c’est alors qu’Emma devenue sa tutrice l’égale. Elle lui a apprit tout des vampires et des sorciers. Jenny âgé de quatorze ans à l’époque se promenait dans la forêt avec la femme qu’elle considérait comme sa mère. Car oui, la sorcière n’a jamais dit la vérité sur la famille de Jenny. Elle lui a fait croire que son père était le mari de cette dernière et, que c’était elle sa mère. La jeune adolescente participait à beaucoup de bals. Environs une trentaine en un mois.

    C’était un jours de grand soleil, Jenny était partis toute seul dans a forêt malgré les interdictions de la sorcière. Elle marchait, regardant les arbres autour d’elle. Puis elle vue un homme, allongé sur le sol. Jenny s’approcha. Elle pensait qu’il devait être mort mais, elle le vit rouvrir ses yeux. La demoiselle fit quelques pas en arrière et, se mit à courir dans la forêt. L’homme la suivait, et comme elle n’avais jamais entendue parler des vampires elle ne savait pas qu’il existaient. La couse poursuite dura environs trente minutes. Le vampire réussi à attrapé Jenny. Il la vida pratiquement de tout son sang. Mais Emma arriva avant qu’il puisse la tué. La jeune adolescente devait mourir à cet instant mais, la sorcière lui fit avaler du sang le vampire. Et laissa Jenny dans la forêt, allongé sur le sol. Quelques heures après, Jenny se réveilla avec une envie de boire du sang humain. Elle marcha et, trouva un humain seul dans cette immense forêt. La jeune demoiselle s’approcha de lui et, lui sauta au coup. Elle abandonna le corps inerte de l’homme dans cette forêt Autrichienne.

    Cela fait maintenant presque cinq cent ans que tous ça c’est passé. La vampire est toujours aussi sanguinaire qu’a ses débuts dans sa nouvelle vie de vampire. Elle a beaucoup voyagé mais, elle n’est jamais retournée dans son pays natal. Elle rechercha une ville, ou elle pourrait rencontré dans personnes comme elle, des vampires. Elle trouva Forks. Jenny vient d’arriver dans cette ville mystérieuse. Elle ne connaît personnes qui habite ici. Même pas des vampires qu’elle à déjà croisé au par avants. Seul l'avenir pourra dire se qui va se passer ensuite..



Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):
    Jolie, mignonne, surprenante .. Beaucoup de mots pour la décrire, et pas souvent bien approprié puisque la jeune femme n’aime pas quand on lui fait des compliments, ne sachant pas toujours comment réagir et si c’est sincère. Blonde aux cheveux mi-long, avec un regard bleu océan envoûtant pour certain garçon, remplit de malice pour d’autre ou simplement de joie pour ceux qui reste. Elle sait comment elle peut plaire aux hommes mais un seul compte à ses yeux, le garçon qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, Kyle bien que maintenant elle ai tourné la page. Ni trop grande, ni trop petite, elle sait se faufiler dans tous les endroits possibles sans complications, l’aidant souvent quand elle veut éviter quelqu’un en particulier. La demoiselle se met tout le temps du crayons noir sous les yeux, pour avoir un regard bien noir.

    Son style est personnel comme son caractère, elle ne s’habillera jamais comme les autres, ou bien elle saura quoi mettre pour que son style soit différents : un sac, un collier, ou bien sa coiffure .. Elle n’est pas compliquée. Elle est fan de mode, et si elle pouvait tout acheter dans un magasin, elle n’hésiterait pas, elle profite de la richesse de sa famille pour s’offrir tout ce qu’elle veut et on peut dire qu’elle le mérite bien. La demoiselle à ressue une bague, qu’Emma, la sorcière, lui à donnée pour la protéger du soleil.



    • Caractère (5 lignes minimum):
    Je suis quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon mon idée refusant généralement de suivre les ordres que mon père peut me donner, sauf si ceux-ci l’arrangent, sinon je trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver que je fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de mes actes ce qui me met souvent dans l’embarras. Imaginative, j'arrive tout de même à généralement me sortir des ennuis dans lequel je me met facilement mais parfois pas sans casse. J'ai a un caractère bien trempé, j'ai du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Je suis aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on m’aime pour mon naturel, mes rêveries et mes maladresses plutôt rare mais présente.

    Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, lje suis plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, je n’aime pas avoir tord et donc par définition a toujours raison et même si j'ai tord ne me le dite pas car je sais comment faire pour me venger… Car oui j'ai tendance à monter des plans rarement foireux pour me venger et je rate que très rarement ma cible. Je suis parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de mon humeur et des personnes que je croise mais des que je suis en colère, il es très dure de me calmer. Je peut aussi me montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, je peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités enfin il faut les trouver la aussi et surtout les défauts… La ils son nombreux…
    Tout cela pour dire que j'ai a un caractère qui va en surprendre plus d’un.



Vous



• Prénom ou pseudo : Xoxo
• Age réel (facultatif): //

• Niveau de jeu : 6/10
• Présence moyenne sur le forum : 10/10 mais cela dépend

• Comment trouvez-vous le forum ? Trop bien!
• Code du règlement :Ne croyait que ce que vous voyez.
Jenny Selena Ainsworth ▬ finished 2_bmp33


Test de RP



• Test de rp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Re: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde imaginaire *o*

Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Re: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny S. Ainsworth

Jenny S. Ainsworth


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Forks

Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Re: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Re: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour moi tout est bon, il ne reste plus que l'accord de Rachel et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Empty
MessageSujet: Re: Jenny Selena Ainsworth ▬ finished   Jenny Selena Ainsworth ▬ finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Selena Ainsworth ▬ finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations-
Sauter vers: