Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée Salvatore

Alizée Salvatore


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010

Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore} Empty
MessageSujet: Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore}   Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore} Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:54

J'etais rentrer au manoir. En rentrant, je tombe sur Loreen. Depuis tout ce temps, je la considerait vraiment comme ma grande soeur. Elle avait ete la depuis le debut de ma nouvelle vie. Elle m'avait appris la plus part des choses que je savais sur notre nouveau statut. Mais c'etait aussi une grande amie, elle savait m'ecouter et me conseiller quand il le fallait. Je lui souris en la voyant descendre l'escalier et alla l'embrasser.

-Eh.. Salut toi, tu vas bien ?

A ce moment meme j'avais besoin de parler, j'avais besoin de me confier, et de connaitre la vie de quelqu'un, et c'etait elle la personne la mieux placer pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Salvatore

Loreen Salvatore


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Heu,quelque part...

Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore} Empty
MessageSujet: Re: Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore}   Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore} Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

Je venais juste de rentrer au manoir avec quelques emplettes que j'avais fait par nécessite car tous le monde avait besoin de vêtements et bien que ce ne soit pas vraiment mon truc, j'avais fait les magasins en solitaire... Je rentrais et vis la maison déserte,j'en profitais pour ranger les habits. Quand d'un coups j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir,je descendis donc et vis ma petite sœur de toujours,Alizée.
Dès qu'elle avait été transformée,je m'étais attachée à elle est ayant un peu plus d'expérience,je l'avais aidée à sa nouvelle condition et c'était devenue ma confidente et il faut bien l'avouer une de mes seules vrai amies,je l'adorais tout simplement.
Je descendis donc de l'escalier et elle m'accueillit avec une étreinte amicale,et quand je vis sa tête,je compris qu'elle voulais parler. Puis elle me dit:

-Eh.. Salut toi, tu vas bien ?

Je la regardais et lui fit un petit sourire.

sa n'allait pas super,car mon Aaron me manquait et je me sentais seule sans lui,mais je voyais bien qu'elle n'allais pas mieux que moi et qu'elle avait besoin de parler,

je lui répondis donc:

« -Hey! Salut,oui sa va! Et toi? Sa faisais un moment,viens on va s'assoir sur le canapé si tu veux. T'as l'air d'avoir besoin de parler toi. »

Je la regardais et lui fit un gentil sourire et je me dirigeais vers le canapé qui avait tant de fois était notre lieu de conversation favoris et j'attendis qu'elle me rejoigne pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et Confidences {PV: Loreen Salvatore}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Appartement & Maison de Forks :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: