Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sport spécial [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un sport spécial [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Un sport spécial [PV Emmett]   Un sport spécial [PV Emmett] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:14

Ma venu c’était bien passé dans ma nouvelle famille si j’en avais une avent. Je m’entendais bien avec tout le monde et c’était très agréable. Je n’avais pas pris les cours encore mais ma famille m’apprenais pas mal de chose intéressent. Les mathématique et bien autre encore, mais j’aimais bien l’histoire. J’avais l’impression qu’ils en savaient beaucoup sur se sujet. Mais cette aprèm midi et pour la première fois je sortais de cette grande maison.

Emmett voulait m’apprendre un sport de peine air. Je ne savais pas se que sa pouvait être mais il semblait bien aimé faire se sport. Sa devait être sympa et j’avais hâte de savoir se que c’était. Durent le trajet en voiture je joué avec une espèce de balle. Il y avait aussi une tige de fer entre mes jambe mais je ne savais pas a quoi sa pouvais bien servir. Le trajet resta assez silencieux. J’étais bien trop occupé a regardé a travers la vitre le monde qui m’entourait.

Après avoir passé une ville la voiture rentra dans la montagne de nouveau puis quelque minutes plus tard la voiture s’arrêta et il sortie de la voiture, je fis de même. En sortent de la voiture avec la barre métallique et la petit balle je fermai la porte puis je jetai un coup d’œil au paysage. Puis quelque instant plus tard je me mis a regardez Emmett .

-Tu veux me faire apprendre quelle sport ?


Dis je d’une voix remplit d’impatience et de vie en m’approchent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett D. McCarty-Cullen

Emmett D. McCarty-Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 108

Un sport spécial [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Un sport spécial [PV Emmett]   Un sport spécial [PV Emmett] Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:28

Aujourd'hui, comme il faisait gris, j'avais envie de me défouler et avais demandé à ma famille de venir jouer avec moi au base-ball mais apparemment, personne n'en eut envie, sauf Killian, le fils adoptif d'Alice et Jasper, débarqué un beau jour dans notre famille... Quelques semaines auparavant, Alice, qui chassait seule ce jour-là, avait eu une vision et l'avait découvert inconscient et piégé dans une chute d'eau et l'en avait extrait puis l'avait ramené chez nous pour lui permettre de se réchauffer, car il était tremblant de froid... Lorsqu'il reprit connaissance, il ne se souvenait plus de rien, était amnésique et ne retrouverait jamais la mémoire... Il avait l'air impatient de jouer et il alla se changer dans sa chambre puis en redescendit quinze minutes plus tard... J'étais évidemment prêt depuis longtemps, et attendis l'arrivée de Killian, le sac de sport à la main...

« T'en as mis du temps ! T'as piqué un somme ou quoi ? » fis-je en rigolant, avant d'aller vers le garage, y prendre ma Jeep...

Au passage, je me pris un petit coup de coude de ma Rose et redevins sérieux durant quelques secondes, le petit derrière moi... Je déposais le sac sur la banquette arrière et aidais Killian a s'attacher correctement, puis je me mis au volant et démarrais en trombe ma voiture... Repérant le sac à côté de lui, Killian l'ouvrit et commença à jouer avec la balle... Le trajet jusqu'à la clairière fut court, car je roulais à 195 km/h, comme à mon habitude... Arrivé sur les lieux, je fis descendre le petit de la Jeep et récupérais le sac, ainsi que la batte et la balle...


« Le base-ball ! Je vais t'apprendre les règles de base... » lui répondis-je, avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Kilian Scott

Kilian Scott


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

Un sport spécial [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Un sport spécial [PV Emmett]   Un sport spécial [PV Emmett] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:54

Alors que je descendais de la voiture Emmett me prôna la balle de mes mains. Je voulais la gardé encore sur moi pour y joué encore mais je ne dit pas un mot. Je resta calme alors que Emmett déposa le sac a terre. Le sac était entre ouvert et je pus voir des espèces de gant alors que Emmett me donna le nom de se sport. Je trouvais le nom assez bizarre « Baseball » cela me disais absolument rien. Je trouvais cela horrible cette sensation de ne rien savoir.

Le me demanda quelle était ses règles et j’essayai en regardent les objets de deviné les règle du jeu. Sa devais pas être très dure quand même pas comme les échecs que grand père m’apprenais ou du moins essaye de m’apprendre. Après quelque seconde où je fouillai dans le sac pour sortir un gant et une autre balle puis je regarda la batte. Je commençais plus ou du moins a deviné les règles.

-Es qu’il n’y a pas un truc comme envoyé la balle le plus loin possible, avec un gant ?

Je ne voyant toujours pas l utilité de la batte de baseball. Mais j’espérais qu’Emmett allez m’en dire un peux plus sur le baseball. Par reflex j’enfilai le gant dans une de mes mains.

-J’arrive pas a bougé mes doigts c est normal, je vais faire comment pour prendre la balle de mes main est la lancé?

Dis d’une voix interrogatrice en joyeuse pressé de connaitre les règles du jeu. Je voulais toujours savoir ou devinez avent les autres la signification ou les règles d’un jeu. Je fessais cela pour me dire que j avais pas tout perdu. Mais je savais que c’étais en vain. Grand père était médecin et il m’avait dit que j avais tous perdu et je ne parviendrais pas a retrouvez la mémoire. Mais pour me faire remonté le moral il m’avait dit que peux de personne se souvenait de leur cinq première année en grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport spécial [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Un sport spécial [PV Emmett]   Un sport spécial [PV Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport spécial [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: