Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rencontre Effrayante ( Pv Maggie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Une Rencontre Effrayante ( Pv Maggie) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Effrayante ( Pv Maggie)   Une Rencontre Effrayante ( Pv Maggie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:38

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire Jacob était à l'école et moi je savais pas quoi. Je décidais d'aller faire un tour en forêt c'était pas dangereux. Tout le monde était parti à l'école et j'avais amené mon cahier de dessins et je venais prendre place sous son arbre. C'était une belle petite journée j'avais amené une couverture pour pouvoir m'asseoir parterre. Jacob viendrait me rejoindre dans la forêt j'en savais rien il avait peut-être autre chose après l'école. Ma maman était partie avec mes taties faire les magasins elle avait envie de changer sa garde-robe. Moi j'y avais été avec ma tatie Rosalie j'avais envie de faire les magasins aussi. J'avais besoinde changer ma garde-robe j'étais peut-être une petite fille de 5 ans,mais j'aimais bien passé du temps avec elle je l'aimais beaucoup. Je m'ennuyais beaucoup de Jake mon loup lou sa faire un moment qu'on ne s'était pas vu. Je me demandais ce qui se passait c'était étrange je ne comprenais pas pourquoi.

Je me trouvais toute seule quand il n'était pas là. Je me sentais vraiment abandonné oui j'avais mon papa et ma maman et je voulais aussi Jacob. Je voulais le serrer dans mes bras parce que je l'aimais beaucoup et je n'avais pas envie de le perdre. Je revenais à moi lorsque je venais d'entendre un drôle de bruit je me demandais ce que c'était. Je décidais d'aller voir d'où provenait le bruit je marchais le long de la forêt et au loin je venais de voir une silhouette. Je n'arrivais pas à la distinguer,car cette silhouette semblait être accroupi sur quelque chose je ne savais pas trop ce que c'était. Je m'approchais et c'était comme si je venais d'entendre un grondement je venais de voir une jeune fille blonde qui semblait se nourrir de sang ou je ne savais pas trop quoi. Je ne voulais pas trop m'approcher si c'était un vampire il allait me mordre et je ne voulais pas mourir je n'avais que 5 ans je regardais et c'était affreux. J'avais envie de crier,mais on dirait que rien voulait sortir tellement que j'étais effrayé de voir sa c'était dégueulasse je finis par lâcher un cri

Nessie_¤ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je me dépêchais et je retournais sur mes pas à courir. Je ne voulais quand même pas tomber et me faire du mal. Mon papa et ma maman se poserait sans doute des questions. Tout le monde se poserait des questions de me voir pleine de sang et si c'était un vampire méchant j'allais mourir. Je pourrai jamais être avec Jake si jamais je devais mourir je ne voulais pas y penser. Je courais et j'essayais de me trouver un endroit pour me cacher,mais dans cette forêt il avait rien du tout. J'essayais de ne pas pleurer,mais c'était plus fort que moi j'étais encore une petite fille de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Effrayante ( Pv Maggie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: