Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maggie

Aller en bas 
+2
Renesmée Cullen
Maggie
6 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:29

Maggie



Présentation de Maggie Tns1-3889157ae
Présentation de Maggie Scarlett%20Johansson.TN__
Présentation de Maggie Scarlett_johansson3



Votre Personnage





Présentation de Maggie Sans_t58

• Prénom : Maggie

• Age physique : 20 ans

• Age réel : Environ 200 ans

• Date et lieu de naissance : Inconnu

• Situation (Célibataire, en couple, marié): Célibataire, mais jusqu'à quand ?

• Race (Humain, Vampire, Hybride, Loup) : Vampire

• Pouvoir (si votre perso en a) : Elle peut détecter les mensonges

• Défauts : Naïve, rêveuse.

• Qualités : Fidèle, responsable, sérieuse, calme.



Histoire de Votre Personnage




  • • Histoire du personnage (5 lignes minimum): Humaine, j'étais d'une nature bien plus que timide. J'étais plutôt petite, face aux autres jeunes de mon âge, mais cela ne me dérangeais pas beaucoup. J'étais rousse, les cheveux bouclés. Mais j'ai beaucoup changé depuis ma transformation. J'ai beaucoup grandi, j'ai la taille d'un mannequin ! Je suis devenue plus brune, mais je me suis fait une teinture blonde platine, qui me vas a merveille, je dois dire. Ils ont pousser, a présent, et descendent jusqu'en bas de mon dos. Je les lisse, car tout le monde me dit que je suis mieux ainsi, alors je reste comme je suis. Mes yeux, qui était bleus, sont devenus rouge, évidemment. Avant ma transformation en petite vampire sanguinaire, je n'avais pas vraiment de style a moi. Je m'habillais avec les vêtements que j'avais sous la main. Au jour d'aujourd'hui, j'ai un style plutôt rock glamour, et cela me vas très bien, a ce qu'on me dis ! Et il n'y a pas de doute, je me trouve beaucoup plus belle a présent, en restant modeste !



Description Physique et Mentale




  • • Apparence Physique (5 lignes minimum):
D'une beauté époustouflante, j'ai des cheveux longs et blonds. J'ai les yeux rouges, comme tout vampire sanguinaire se respecte. Je me maquille souvent avec du mascara, du fard a paupières et du crayon noirs, pour bien faire ressortir mes beaux yeux rouges. Effrayant hein ? Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas faim, pour l'instant. Vous pouvez encore m'écoutez un peu, si cela vous intéresse. Pour sortir en ville, je mets souvent mes lunettes de soleil, alors bon. Mais j'aime me maquiller. j'ai toujours aimer mettre mes yeux en valeurs, alors pourquoi arrêter ? Je fais craquer beaucoup de garçon, mais je suis célibataire, encore. Mais je trouverais bien quelqu'un un jour ou l'autre, ne vous en faites pas pour moi ! J'ai un style plutôt rock glamour. Je m'habille plutôt bien, et on m'a même proposé d'être mannequin ! Évidemment, j'ai refuser, pour qui me prenez vous ? Un vampire mannequin, on aura tout vu...


    • Caractère (5 lignes minimum):
Mon caractère ? On me dit souvent que je suis gentille, et très responsable. Enfin, gentille. Cela est vite dit. Je peux être très méchante, si je le veux, surtout avec les gens qui veulent du mal a mes amis ou ma famille. Je suis plutôt naïve, vous savez. Je crois a peu près tout ce qu'on me dit, plus rien ne m'étonne au jour d'aujourd'hui. Mais j'ai mes limites, quand même. Je suis fidèle, dans une relation,mais pour l'instant, je suis célibataire, alors bon. J'aime m'amuser, faire la fête. Je déteste la solitude. Quoi que, parfois, c'est très bien d'être seule.
On me dit mystérieuse. Je suis plutôt timide, avec les personnes que je ne connais pas. On me dit souvent que je ressemble a une chanteuse de rock. Je n'écoute quasiment que ça, remarque.


Vous



• Prénom ou pseudo : Mitsuko
• Age réel (facultatif): 14 ans

• Niveau de jeu : 7/10
• Présence moyenne sur le forum : 6/10

• Comment trouvez-vous le forum ? Beau design, et le contexte est super !
• Code du règlement :
Présentation de Maggie 4c4d9710
Spoiler:


Test de RP



• Test de rp
Spoiler:


Dernière édition par Maggie le Ven 28 Jan - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Chez Jacob

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:43

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:29

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Maggie

Maggie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:58

Merci !
Je pense finir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17

Bienvenue ma sister ♥

et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

Merci ma sister ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Admin
Paul Yiruma


Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

Pour moi tout est bon, manque plus que l'accord de ma Rachoouu et tu pourras rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forumgratuit.org
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Bienvenue! Very Happy (en retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale

Jasper Withlock Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:33

Bienvenue a Toi vachement en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie   Présentation de Maggie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: