Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

« Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Empty
MessageSujet: « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }   « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:35

Je poussais le porte de chez moi essayant d'être la plus discrète possible, en effet je venais de revenir d'un de mes nombreuses fêtes. J'étais comment on dit déjà... totalement bourrée! Je ferma la porte en rigolant comme un attardée et me décidait à monter les escaliers qui menait à ma chambre quand je fis tomber les parapluies de ma mère. Arrgh! elle avait la manie de les laisser à côté de l'entrée, j'essayais en vain de les remettre mais je partis très vite en éclat de rire. Je retomba par terre tout en rigolant quand ma chère mère fit son apparition en haut de l'escalier.

« Jude! Je peux savoir où tu étais? »

J'essayais de me relever mais avec mon fou rire s'était presque impossible. Je n'osais pas regarder ma mère en face, de toute façon elle savait pas... elle savait rien! Je me forçai tout de même à me mettre dans une position qui pourrait croiser son regard, étant donnait qu'auparavant j'étais de dos. Je la fixais un peu plus avant de répondre:

_Quelque part! Pourquoi... tu t'en soucis?!

Je la regardais encore, elle avait ce regard, celui qui voulait dire file dans ta chambre avant que je ne jete dehors. Mais je savais qu'au fond elle ne le ferais jamais, elle a toujours été faible le contraire de mon père. Lui il avait toujours le mot, le ton, le regard qui faisait qu'on ne pouvait lui tenir tête.

« Tu est ivre?! »

Elle avait l'air choqué comme si elle m'avait encore jamais vu boire ni fumer... quoique s'était-elle que je touche à la drogue. Non sans façon, ce ne serait pas moi qu'il le lui dirais, je prefèris mieux la voir tout découvrir d'elle même. Elle avait cette manie de toujours faire le contraire de se dont j'attends mais la question est... qu'est-ce que j'attendais exactement?

_Non non... eh bien tu vois je joue des claquettes!

Je l'entendis soupirais, je savais que sa pitoyable "autorité" allait se mettre en marche. Je souris, j'aimais bien jouer à se petit bien que j'étais dans un sale état. Je continuais de rire, moi même je ne savais pourquoi!

« Je veux que tu m'explique ça! Tu n'entreras pas dans ta chambre sans m'avoir dit se qui s'est passé, où tu es allée et pourquoi tu as bu! »

J'arquais un sourcil, elle se foutait de mal tronche là? Je n'allais certainement rien dire! Je ne m'attendais pas à ca, c'est qu'elle lit les bouquins "Comment avoir de l'autorité en 10 leçon?" la madame! Je commençais à en avoir marre, j'avais un peu commencé à désaouler, je sortis une clope je m'apprêtais à l'allumais quand elle hurla:

« Judicaëlle! que fais-tu! tu ne fumeras pas dans ma maison! »

Je la regardais, d'un regard exaspéré l'air de dire: "Tu te la ferme quand?!"
Je me releva tant bien que mal est tituba jusqu'à la porte d'entrée, je l'ouvris, me mis au pas de la porte. J'allumais enfin ma clope et la regardait d'un air provocateur:

_Mais si je vais dehors, ce n'est plus chez toi!

Dis je en riant, je sortis de la maison avant même qu'elle puisse à nouveau ouvrir son clapet. J'avais un mal de crâne, j'avais tout de même pensé à retourner à la fête mais je n'en avait pas le courage. Je regardais ma cigarette, j'en pris plusieurs bouffé et regardais le ciel, un ciel encore étoilé signe de beau temps non? Je me dirigea vers la forêt, un lieu où tout était calme, sombre et à l'écart, tout ce que j'aimais!
Je repéra un arbre, je continuais de marcher doucement vers celui ci, m'y adossa et me laissa glisser. Le froit me glaçais le corps tandis que la cigarette me réchauffais, j'aimais cette sensation, ses frissons qui parcouraient mon corps. J'espérais juste ne pas devoir me déplacer, j'en avais plus la force, j'étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

« Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Empty
MessageSujet: Re: « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }   « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:54

Malgré mon déménagement dans cette petite ville pluvieuse, je n'avais aucunement changeais mes habitudes.Et accélérant ma démarche dans les petites ruelles étroites de Forks , je commença tranquillement mon jogging. Scrutant l'horizon de part et d'autres afin d'éviter une "mauvaise rencontre" , je continua ma course... Le seul moment de tranquillité que je m'accordai deux fois par semaine.Mon moyen à moi pour garder la forme et entretenir mon corps tels le dirais mon pére. M'avançant dans une forêt dense, j'accélérai ma course et ne pus m'empêcher de rester sur mes gardes. Certes, je n'avais jamais croisé de vampires sanguinaires à Forks mais je préférais me méfié, n'ayant aucune envie d'avoir affaire à eux.... M'arrêtant à la lisière de la forêt, je m'appuya contre un arbre et sorti une cigarette que j'allumai aussitôt. Fumant et prenant quelques bouffés je ferma les yeux afin de profité de ce petit moment solitaire. Il est vrai qu'autrefois, à cette heure-ci j'étais affalé sur un canapé , une bouteille à la main , essayant en vain de fuir ma vie. Malheureusement, l'alcool, la drogue, ne changer rien, si ce n'est que ceux-ci nous bousillés un peu plus chaque-jours. Et à présent je me contentais très bien de quelques cigarettes passagères. Regardant la fumée s'estomper dans l'air, j'allais sombrer dans le sommeil lorsqu'un bruit m'interpella.


Un léger bruit de grincement de feuille, une odeur de cigarette, et une personne s'asseyant juste derrière moi. Je n'avais jamais étais très doué pour entre-prendre une conversation, mais une chose était certaine, un vampire ne fume pas. Ou du moins, d'après mes sources. Continuant mes bouffés , je me surpris à faire comme-ci rien n'étais différent. Après tout, si une personne venait dans la forêt , seule, ce n'était surement pas pour faire des rencontres, mais plutôt un bon moyen de solitude pour profiter... Écrasant le reste de ma cigarette sur un rocher, je jeta le mégot à terre, et releva la tête vers le ciel scintillants d'étoiles.



Je laissa le silence s'installer autour de nous,malgré l'envie de me retourner et de voir qui se cacher derrière ce tronc , à une heure ci tardive... Hésitant un long moment, je resta finalement contre le tronc...Et lança une phrase à son intention.



__Il ne faut jamais se promener seul en forêt, murmurais-je certains qu'elle m'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle A. Lewington

Judicaëlle A. Lewington


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Quelque part...

« Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Empty
MessageSujet: Re: « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }   « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:50

J'ouvris mon téléphone, ne sachant quoi faire toujours un peu dans les vapes. Je le referma aussitôt toujours ma clope à la main. Je soupirais en regardant l'horizon, j'avais l'habitude de venir ici, un endroit isolé ou personne ne viendrait. Je ne fuyais pas les s'était eux qui me fuyait faisant au passage courir des rumeurs sur moi, certes je ne montre pas mes sentiments facilement mais au fond j'ai un cœur et je suis sensible aux avis des autres. Plongée dans mes pensées je ne faisais pas attention à se qui m'entourais jusqu'à se que j'entende un bruit derrière moi. Je restais dans la même position sans me retourner, je m'en fichais à vrai dire de savoir qui s'était, je me faisais toute petite et écrasais ma cigarette contre l'arbre. Je voulais juste qu'il ou qu'elle parte rien de plus simple, je restais calmement discrète, assise en tailleur la tête en arrière contre l'arbre. Mais les bruits de pas se rapprochèrent et une voix se fit entendre:


__Il ne faut jamais se promener seul en forêt.

Une voix de mec, je fus surprise de l'entendre s'assoir enfin je pense j'étais toujours dos à l'arbre et je l'entendis apparemment faire de même. J'arquais un sourcil à sa remaque regardant toujours le ciel tout en l'écoutant. Je pu laisser échapper un rire, tiens je devenais folle aussi? en plus d'être une raté de la vie. Je raclais ma gorge et répondit:

_Pourquoi? Vous êtes de la police?

Je ris doucement et remit mon gilet que j'avais une heure auparavant enlever. J'étais pas frileuse mais à Forks, je crois bien que c'est la ville la plus froide et brumeuse que je n'ia jamais vu. J'allongeais mes jambes et farfouilla dans mon sac à la recherche de ma bouteille de Vodka, je finis par la trouver. J'ouvris la bouteille et bu une gorgée avant de passer mon bras derrière moi contournant le tronc. Je savais qu'il était encore là, il n'était pas très discret:

_Vous en voulez? Ou êtes-vous du genre: "Je suis sérieux je touche pas à ses cochonneries"?

Je savais que sa réponse ne tarderais pas, de toute façon s'il disait non ce ne me vexerais pas au contraire. J'appréciais me bourrer la gueule en solo mais en revanche s'il disait oui j'avouerais qu'il m'étonnerait sachant que par habitude l'on me fuit. Je restais là regardant les étoiles admirative, si je n'étais pas née j'aurais aimé être l'une de ses étoile dans le ciel, faire partir de l'univers mais ne pas être se que je suis. Complexe n'est ce pas? Oui j'étais compliqué...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Empty
MessageSujet: Re: « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }   « Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y'a d'autres endroits hein! » { PV ~ Hayden }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forks :: La forêt-
Sauter vers: